AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [4.8.d] Note du 14 septembre 2024
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 11:02

» [P.N] Rapports d'activités de Rsv.Bipers
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar Rsv.Bipers Aujourd'hui à 10:59

» -JoeTV- retourne Citoyen
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 10:51

» [P.N] Rapports d'activités de Edvarder
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar Edvarder Aujourd'hui à 10:29

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:48

» _Emysphere. passe Psychologue Supérieure
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:26

» luffy1103 passe Lieutenant de police
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:23

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:49

» Proposition de modification de la réglementation des bureaux/cabinets
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:35

» Suggestions > Prime Retraite
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:31

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
James'
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Dwareth
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Karl
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
.Libellule
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
dp-adrien-pb
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Sepulleking
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
andrea38799
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
:q=prince=p:
Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Left1110Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Mid1010Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Krazel [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
ManonS
XxLoolitoyxX
anis
mae720
david9681
Opsgo87
Calvin
Likowi
didou350000
:.Fraisiiex:.
Honeyl
Marine/Valentin
Krazel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krazel

Krazel

Pseudo Habbo : Krazel
Messages : 238
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Krazel [P.N] Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:01

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Krazel


I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: Krazel
2- Lien home page du postulant: www.habbo.fr/home/Krazel
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4- Grade demandé: Major de Police


II-Votre parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Mon histoire sur habbo a débuté un beau jour de juin 2013 si je me souviens bien... Un ami a voulu me montrer un célèbre jeu qu'il qualifiait de "kikoo". Il jouait alors à ce jeu, mais de manière peu régulière, et son unique objectif était de "troller du noob". Suite à cette première rencontre avec le monde virtuel d'habbo, je décidai de créer un personnage, dont je ne me souviens plus du pseudo. Ce qui ne porte pas une extrême gravité, je n'étais pas la star que je suis devenu aujourd'hui  Angeh. Plus sérieusement, j'ai visité quelques apparts, pour finalement cliquer sur celui de la Police Nationale. Mon ami m'avait vaguement éclairé sur le système de la république d'habbo, mais ce ne fut malgré tout pas sans mal que j'ai réussi à remplir les conditions de recrutements. Une fois ceci fait, j'ai pu démarrer le recrutement: c'est simple, j'ai adoré. Ce genre de RP, c'est tout à fait mon délire, la PN a su déloger le petit coin de ma tête s’exerçant dans les jeux vidéos en ligne! Une fois mes marques prises à la PN, j'ai visité d'autres filières, tel que le CM, peut être moins "populaire", mais tout aussi convivial. C'est très justement cette convivialité qui m'a donné l'envie de continuer. Depuis cette rencontre avec la R.F, je n'ai jamais adhéré à aucun autre clan, j'ai travaillé très intensément pendant une bonne semaine, allant même jusqu'à refuser une formation par envie de continuer à recruter (je devais avoir quelques soucis à l'époque). Et justement, à cette époque, je devais passer mon Brevet. J'ai donc lâché habbo pour réviser, et je ne m'y suis plus remis. J'ai découvert d'autres jeux qui m'ont plu par la suite. Je suis passé à très courte durée plusieurs fois, revenant même durant 2 mois, sans vraiment prêter attention à la R.F. Mais voilà qu'il y a un peu plus d'un mois, j'ai décidé de faire mon "come back" et cette fois ci, pour le faire franchement. Devenir gradé à la R.F me permettra de confirmer que ce retour n'est pas sans suite...

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).



Actuellement, je recrute, encore et toujours, mais je m'occupe également du SAS. Cette fonction supplémentaire que m'a accordé mon passage à l'Elite me donne davantage l'envie de travailler. Je m'exprime mal, l'envie de m'amuser! C'est ce que permet la R.F jouer, travailler, s'amuser, et ces trois faits réunis. L'Elite m'a donné le sens des responsabilités au sein de la R.F, et a été un énorme changement pour moi. Je n'ai toujours fait que recruter, me voir attribuer la fonction de l'organisation du SAS m'a fait.. froid dans le dos, mais m'a également excité, donné envie de découvrir cela. Lorsqu'on exerce le travail d'un policier, si on commet une erreur dans la vérification, il reste toujours le SAS pour la rattraper. Lorsqu'on exerce le travail de Policier-Elite, il n'y a plus le droit à la moindre erreur. C'est en effet un challenge supplémentaire, mais lorsque celui ci est maîtrisé, l'amusement peut reprendre. Je dois bien avouer que la pression qui pesait sur mes épaules lors de mes débuts dans l'Elite, me barrer la route à l'amusement. Fort heureusement, des personnes géniales tel que Honeyl, qui m'a énormément soutenue, aidée, conseillée; ou encore princesselea pour ma formation et sup3remmaz pour m'avoir accueilli pour découvrir son travail de gradé (et oui, je voulais bien faire pour préparer mon éventuel passage du côté des gradés) m'ont permis de m'y retrouver! Cette fraternité, on peut la trouver dans la R.F, on peut la trouver dans un jeu! D'après moi, retrouver la valeur de la fraternité, dans un jeu en ligne, c'est assez exceptionnel!
Finalement, afin de mettre toutes les chances de mon côté, je m'emploie à réaliser régulièrement un Rapport d'activités que vous pouvez trouver en cliquant ici.
Au niveau de l'organisation, j'essaie de gérer au miximum possible le SAS, tout en laissant s'exercer d'autres Elites lorsqu'ils veulent le faire également. J'essaie d'aller voir les Policiers pour leur donner des conseils, et d'aller voir les gradés pour leur en demander. Bien évidemment, je vais régulièrement consulter le forum! Bref, ce rythme de travail, je l'adore!



III-Conclusion



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Cette question, est la plus simple de ce CV, plus simple encore que le pseudo habbo. C'est sans hésiter que je dis, qu'il faut accepter mon Curriculum Vitae car je suis motivé, extrêmement actif (me connectant parfois jusqu'à 2h du matin). J'ai le sens de l'organisation, je travaille sérieusement (enfin, pas trop quand même^^), j'ai d'excellentes connaissances en ce qui concerne la R.F (fait qui pourra être confirmé lors de la Forma). Et pour finir, j'ai une très bonne communication: je suis proche des autres joueurs, j'aime créer le dialogue, parfois y entrer, et ce sans difficulté. Voilà pourquoi vous devez accepter mon CV!


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".



Screen:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tom8678

Tom8678

Pseudo Habbo : Tom6889
Messages : 369
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Krazel [P.N] Curriculum Vitae de Krazel [P.N] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:33

Exellent C.V:)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Krazel [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-