| Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , | |
|
+11Krazel SkyPlan Sherlock yathusan14 Luigi' Fahd2 Tom8678 .Théo. Ch-ef antho57350 W.Walacce 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:32 | |
| C'est propre sa ? Je ne pense pas ... "Par derriere en plus " Ce qu'il dit '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:36 | |
| je rigolais en didans sa et qui as lancer la conversation dans le coin repos ... |
|
| |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:37 | |
| - serveur! a écrit:
- je rigolais en didans sa et qui as lancer la conversation dans le coin repos ...
Moi je ne suis pas assi derrière elle en disant sa '-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:41 | |
| et le " technique de drague >>" qui as lancer la conversation ?
Dernière édition par serveur! le Lun 9 Mar 2015 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:43 | |
| Faudrait grandir un peu.. Et c'est quoi ça? Une plainte? Ou c'est juste comme ça espérant qu'il se fasse rétro? Je vois pas ce que ça a à faire dans cette catégorie, je le vois comme une plainte. |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:46 | |
| - antho57350 a écrit:
- Faudrait grandir un peu.. c'est juste comme ça espérant qu'il se fasse rétro?
|
|
| |
W.Walacce
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:46 | |
| - antho57350 a écrit:
- Faudrait grandir un peu.. Et c'est quoi ça? Une plainte? Ou c'est juste comme ça espérant qu'il se fasse rétro? Je vois pas ce que ça a à faire dans cette catégorie, je le vois comme une plainte.
Tu c'est , avec tout les com qui ma blaisser sur le forum, au jour d'aujourd'hui on inverse les rôle , et comme sa il pour a voir ce que ça fait d'être humilier |
|
| |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:48 | |
| Demande que le sujet soit déplacer partie Plainte si tu le souhaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:49 | |
| tout se que j'ai mis ete vrai |
|
| |
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19848 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 7 150 PA Pièce de jeu : 75 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:49 | |
| - W.Walacce a écrit:
- antho57350 a écrit:
- Faudrait grandir un peu.. Et c'est quoi ça? Une plainte? Ou c'est juste comme ça espérant qu'il se fasse rétro? Je vois pas ce que ça a à faire dans cette catégorie, je le vois comme une plainte.
Tu c'est , avec tout les com qui ma blaisser sur le forum, au jour d'aujourd'hui on inverse les rôle , et comme sa il pour a voir ce que ça fait d'être humilier
Tu sais, si des choses t'on blesser, parles-en, mais surtout, ce n'est pas bien d'avoir un esprit de vengeance. |
|
| |
W.Walacce
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:50 | |
| - ptitsephane a écrit:
- Demande que le sujet soit déplacer partie Plainte si tu le souhaite
Oui , mais comment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 21:51 | |
| Super tu te venge se n'est pas une mentalité de gradé sa ! |
|
| |
Tom8678
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 369 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:10 | |
| Moi,je dit comme antho.Il faut grandir et aussi un vrai gradé ne prend pas sa revenche.Si tu la prend,bah.....tes pas un vrai gradé!C'est mieux de rien faire!!ok? |
|
| |
Fahd2
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 22 Filière : Civil Grade : [R.F] Concierge Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:43 | |
| Go sur les sites pour apprendre vieux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:44 | |
| - Fahd2 a écrit:
- Go sur les sites pour apprendre vieux :)
évite se genre de commentaire ! |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:45 | |
| - Tom8678 a écrit:
- Moi,je dit comme antho.Il faut grandir et aussi un vrai gradé ne prend pas sa revenche.Si tu la prend,bah.....tes pas un vrai gradé!C'est mieux de rien faire!!ok?
Toi t'est mal placé pour dire ça. |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:46 | |
| Je vois pas bien le screen,il à dis quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:50 | |
| j'ai dit
"deriere en plus" en parlant a marine |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:52 | |
| Euh..Tu as dit ''Derrière en plus'' et il porte plainte pour ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:54 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:54 | |
| Je demande à ce que ce sujet soit verouillé sachant que l'auteur en question n'a que pour but de décourager ses amis et les humilier pour une vengeance personelle, remets toi en question..! |
|
| |
yathusan14
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 22:55 | |
| Ah,si je comprends bien tu as dis juste à ''par derrière en plus'' à marine,mais pourquoi t'a dis ça?o |
|
| |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 23:08 | |
| Très franchement je pense que tu devrais être plus sanctionner que serveur. La R.F n'est pas une compétition on monte en ensemble et on essaye pas de mettre des bâtons dans les roues des collègues… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 23:19 | |
| - yathusan14 a écrit:
- Ah,si je comprends bien tu as dis juste à ''par derrière en plus'' à marine,mais pourquoi t'a dis ça?o
je sais plus je parlais a marine quand il as pris le screen ewalace tu n'est pas parfait non plus (se screen n'a jamais été envoyer au gradé ni au P-D) le screen est de aujourdhui ! - Spoiler:
|
|
| |
Krazel
Pseudo Habbo : Krazel Messages : 238 Filière : Civil Grade : Commandant de Police Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Lun 9 Mar 2015 - 23:56 | |
| Mon dieu l'orthographe... Faites un effort...
Pour rester dans le vif du sujet, c'est tout simplement ridicule. On devrait ouvrir une garderie à la RF.. |
|
| |
| Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , | |
|