ManonS
Pseudo Habbo : StarManon. Messages : 113 Filière : Civil Grade : Grm Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Mar 10 Mar 2015 - 0:00 | |
| - Krazel a écrit:
- Mon dieu l'orthographe... Faites un effort...
Pour rester dans le vif du sujet, c'est tout simplement ridicule. On devrait ouvrir une garderie à la RF.. Merci. |
|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Mar 10 Mar 2015 - 0:57 | |
| Vous allez loin franchement... |
|
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Mar 10 Mar 2015 - 6:52 | |
| |
|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je ne pense que la R.F n'est pas un lieu de recontre XXX , Mar 10 Mar 2015 - 7:10 | |
| - W.Walacce a écrit:
- antho57350 a écrit:
- Faudrait grandir un peu.. Et c'est quoi ça? Une plainte? Ou c'est juste comme ça espérant qu'il se fasse rétro? Je vois pas ce que ça a à faire dans cette catégorie, je le vois comme une plainte.
Tu c'est , avec tout les com qui ma blaisser sur le forum, au jour d'aujourd'hui on inverse les rôle , et comme sa il pour a voir ce que ça fait d'être humilier
Tu mérites juste un rétro pour ça. Et aussi : :pas de sms: |
|