| Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] | |
|
+12Ptit' Tom8678 Tom6404 Mr.Build amiral78130 Dragon XxLoolitoyxX Fahd2 Pacific didou350000 Hugodu49 Calvin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 11 Mar 2015 - 10:54 | |
| I-Votre présentation :1- Pseudo Habbo du postulant: Aziz8 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Aziz83-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite 4-Grade demandé : Major de Police II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Mon cousin m'a fait découvrir un jeu génial qui s'appelait Habbo . Alors je me suis inscrit . On parcourant les apparts , j'ai vu un qui s'appelle Police nationale . J'ai tout de suite entrer et j'ai découvert un lieu magique . Il y avait des gens qui travailler . Ils avaient une telle détermination . Alors j'ai voulu tout de suite me faire recruter . J'ai alors tout de suite aimer ce travail . J'ai voulu en apprendre plus alors je suis aller sur le forum et j'ai pu en savoir plus sur la R.F . Je n'ai pas vraiment aimer les intrus qui gâchent notre travail mais j'ai vu comment les gradés était respectueux envers tout le monde et j'ai aimer ça . Je vous dédie un grand merci à vous tous . Et je m'engage devant vous à fournir le maximum d'efforts au sein de la république pour aider ces policiers à ce développer et devenir de vrais élites . C'est ce que un bon major ferait . Et je répondrai aux questions des policiers et je leur donnerai une aide . Parce-que on m’informant sur le forum, j'ai pu me documenter sur pleins de choses . Grand merci à Charles pour tous ces efforts donné à faire la PN et la gendarmerie en plus de faire un forum pour qu'on apprend mieux sur la R.F . 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Tous les jours , je fais tout ce que un bon policier élite fait . Je recrute , aide , traite les investigations et les plaintes et surtout je m'occupe du SAS . Il faut être vigilant en faisant ça parce-que c'est très important pour ne pas faire entrer les gens avec une humeur incorrect, badges ennemis, etc. J'aime bien ce travail et je voudrais vous remercier tous pour ce merveilleux travail que vous faites . Il y a souvent des intrus qui infiltrent le QG et font régner le chaos . Ils nous ralentissent dans notre travail . J'aimerais lutter contre ces intrus . Et je fais régulièrement des patrouilles pour voir si tous vas bien dans les autres apparts . J'aime trop ce travail et c'est pour ça que je voudrais m'avancer et devenir un gradé . C'est un travail qui demande beaucoup de temps et de la responsabilité . Alors je ferai de mon mieux pour être toujours connecté et être aussi à l'écoute envers les policiers . Et je continuerai à recruter et faire mon travail pour que la R.F aient plus de membres et devienne meilleur . Vive la R.F ! Vive le forum ! Vive CharlesWii ! Et merci aux gradés pour leur merveilleux travail . Il mérite tout notre respect . 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae parce-que je me sens apte à devenir major . Je peut gérer les responsabilités et je connais tout le travail d'un gradé . 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Aziz825 le Mer 11 Mar 2015 - 20:30, édité 9 fois |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| |
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 11 Mar 2015 - 12:00 | |
| Bonjour,
Tu as un manque de phrases au 6 et 5.
Tu as l'air motivé, sérieux.
Hugo'
PS: Juste pour mieux te connaître, tu peux envoyé une présentation. |
|
| |
didou350000
Pseudo Habbo : Didou350000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 11 Mar 2015 - 18:33 | |
| D'accord . Je le ferai tout de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 11 Mar 2015 - 19:16 | |
| Et d'accord Hugo je t'envoierai ma présentation par message privé ou si tu veux , sur Habbo . |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 11 Mar 2015 - 21:25 | |
| J'attend ta présentation avec impatience et MP fourm ça serai bien merci
Hugo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 11 Mar 2015 - 21:27 | |
| D'accord alors je te l'envoie par mp . |
|
| |
didou350000
Pseudo Habbo : Didou350000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Jeu 12 Mar 2015 - 0:46 | |
| POUR/NEUTRE/CONTRE
Je te mettrai un POUR quand je t'aurai vue au SAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Jeu 12 Mar 2015 - 10:40 | |
| Didou c'est parce-que on a pas les mêmes heures de connexions . Moi quand je me connecte je ne te vois jamais . |
|
| |
Pacific
Pseudo Habbo : Pacific Messages : 1856 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmière expérimentée Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Jeu 12 Mar 2015 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Jeu 12 Mar 2015 - 19:07 | |
| Merci Marine |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Fahd2
Pseudo Habbo : xfahdx87 Messages : 22 Filière : Civil Grade : [R.F] Concierge Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Jeu 12 Mar 2015 - 22:35 | |
| |
|
| |
XxLoolitoyxX
Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX Messages : 1050 Filière : Civil Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Ven 13 Mar 2015 - 13:51 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Ven 13 Mar 2015 - 13:53 | |
| |
|
| |
amiral78130
Pseudo Habbo : TheDefence Messages : 490 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Ven 13 Mar 2015 - 14:20 | |
| Juste pour mieux te connaître, tu peux envoyé une présentation. Ah moi aussi sil te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Ven 13 Mar 2015 - 14:39 | |
| Merci à tous pour vos commentaires . Ca me fait plaisir . Amiral qu'est-ce que je mets dans la présentation . Je n'ai pas encore envoyer à Hugo et je ne sais pas quoi mettre . D'ailleurs j'allais lui poser la question mais je ne peux pas trop me connecter ces temps-ci . Mais maintenant que je suis en vacances je peux me connecter . |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Ven 13 Mar 2015 - 17:46 | |
| La formation à été faite par moi. Aziz pourra se connecter que le mercredi assez tard (à 22h). |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Ven 13 Mar 2015 - 20:20 | |
| Le délai de son curriculum vitae sera exprimé le 18/03/2015 à 10h54. Il faut qu'il se connecte bien avant |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Tom8678
Pseudo Habbo : Tom6889 Messages : 369 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Ven 13 Mar 2015 - 22:27 | |
| Je te donne mon POUR,car tu es très actif,tu me parle bien,tu es très motivé,tu es à l'écoute et sérieux.
Cordialement!!!! |
|
| |
Ptit'
Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane Messages : 1258 Filière : Armée Grade : VIP /Ancien gradé Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Sam 14 Mar 2015 - 11:46 | |
| Je te vois rarement mais jte vois recruter beaucoup donc un grand POUR |
|
| |
didou350000
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Sam 14 Mar 2015 - 17:06 | |
| |
|
| |
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Dim 15 Mar 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Lun 16 Mar 2015 - 0:16 | |
| |
|
| |
| Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] | |
|