michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Lun 16 Mar 2015 - 0:29 | |
| Alors moi je suis pour car ton CV et pas mal Je te mes POUR |
|
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 18 Mar 2015 - 4:55 | |
| Aujourd'hui c'est ton dernier jour pour passer ton test. Ton curriculum vitae sera invalide à 10h54. |
|
Patricezemapro
Pseudo Habbo : Patricezemapro Messages : 312 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 18 Mar 2015 - 6:52 | |
| Vite connecte toi va voir un grade
|
|
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N] Mer 18 Mar 2015 - 12:10 | |
| - Aziz825 a écrit:
- I-Votre présentation :
1- Pseudo Habbo du postulant: Aziz8
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Aziz8
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite
4-Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon cousin m'a fait découvrir un jeu génial qui s'appelait Habbo . Alors je me suis inscrit . On parcourant les apparts , j'ai vu un qui s'appelle Police nationale . J'ai tout de suite entrer et j'ai découvert un lieu magique . Il y avait des gens qui travailler . Ils avaient une telle détermination . Alors j'ai voulu tout de suite me faire recruter . J'ai alors tout de suite aimer ce travail . J'ai voulu en apprendre plus alors je suis aller sur le forum et j'ai pu en savoir plus sur la R.F . Je n'ai pas vraiment aimer les intrus qui gâchent notre travail mais j'ai vu comment les gradés était respectueux envers tout le monde et j'ai aimer ça . Je vous dédie un grand merci à vous tous . Et je m'engage devant vous à fournir le maximum d'efforts au sein de la république pour aider ces policiers à ce développer et devenir de vrais élites . C'est ce que un bon major ferait . Et je répondrai aux questions des policiers et je leur donnerai une aide . Parce-que on m’informant sur le forum, j'ai pu me documenter sur pleins de choses . Grand merci à Charles pour tous ces efforts donné à faire la PN et la gendarmerie en plus de faire un forum pour qu'on apprend mieux sur la R.F .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Tous les jours , je fais tout ce que un bon policier élite fait . Je recrute , aide , traite les investigations et les plaintes et surtout je m'occupe du SAS . Il faut être vigilant en faisant ça parce-que c'est très important pour ne pas faire entrer les gens avec une humeur incorrect, badges ennemis, etc. J'aime bien ce travail et je voudrais vous remercier tous pour ce merveilleux travail que vous faites . Il y a souvent des intrus qui infiltrent le QG et font régner le chaos . Ils nous ralentissent dans notre travail . J'aimerais lutter contre ces intrus . Et je fais régulièrement des patrouilles pour voir si tous vas bien dans les autres apparts . J'aime trop ce travail et c'est pour ça que je voudrais m'avancer et devenir un gradé . C'est un travail qui demande beaucoup de temps et de la responsabilité . Alors je ferai de mon mieux pour être toujours connecté et être aussi à l'écoute envers les policiers . Et je continuerai à recruter et faire mon travail pour que la R.F aient plus de membres et devienne meilleur . Vive la R.F ! Vive le forum ! Vive CharlesWii ! Et merci aux gradés pour leur merveilleux travail . Il mérite tout notre respect .
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae parce-que je me sens apte à devenir major . Je peut gérer les responsabilités et je connais tout le travail d'un gradé .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae Refusé, Le delai est dépasser, ta toujours pas eux ton test. Tu pourras reposter ton C.V dans 2 semaines. Le 1er avril 2015 |
|