RayanHabbo
Pseudo Habbo : ,RayanHabbo Messages : 13 Filière : Armée Grade : Citoyen Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de ,RayanHabbo [P.N] Sam 14 Mar 2015 - 19:13 | |
| Mon pseudo de habbo : ,RayanHabbo Ma page perso : http://www.habbo.fr/home/%2CRayanHabboMon grade actuel : [R.F] Policier-Elite Ma demande de grade : Major De Police J'ai créé mon compte habbo le 9 mars 2015, je me suis inscrit sur habbo car j'avais vu des pubs à la télé et grâce à un copain, la première semaine j'avais décidée de visiter le jeu, mais je voyais tout le temps R. F police municipal et je suis tombé sur la police . La première fois je me suis accroché car c'était dur de s'intégrer mais je me suis accroché et j'ai réussi à me faire à se travaille . Trois jours après on m'a testent-le test portier et je les réussis avec facilité, mon travail continué comme normalement mais avec la responsabilité de gérer le sas . Mon travail consiste à recruter mais aussi à gérer le sas, quand je suis sur les postes de recrutement je dis à celui qui veut être recruté (vous voyez les mannequins cliquer sur celui de votre bobba et faite utiliser, puis adherer vous au badge en haut à droite de votre écran et metter l'en favori, metter en humeur [R. F] Soldat) et quand je m'occupe du sas je regarde les badges des humeurs et leurs tenues s'il y a un ou des badges ennemis je kick, si la tenue n'est pas bonne je kick, et si l'humeur est fausse je kick mais j'essaye le plus possible de leur fournir des informations bonnes et les aides le plus possible quand ils sont un problème avec mon recrutement (je les aide pour savoir comment on fait pour mettre le badge en favori, je vais à l'emplacement des mannequins pour mieux leur monter où ils se situent,je leur d'écrient où se trouve l'humeur et toutes les autres informations pour que le recrutement se passe le mieux possible . Merci pour votre compréhension |
|
Neymar
Pseudo Habbo : _neymar9110_ Messages : 2726 Filière : Gendarmerie Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de ,RayanHabbo [P.N] Sam 14 Mar 2015 - 19:33 | |
| |
|
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: C.V de ,RayanHabbo [P.N] Sam 14 Mar 2015 - 19:35 | |
| |
|