| Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] | |
|
+4Maxko1 Opsgo87 Darwou W.Walacce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 12:37 | |
| I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel: Banquier [20/20] 2-Votre grade et filière désirer: Commandent de Police [0/30] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Transfère Banquier 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Je trouve que c'est dommage de pas pouvoir faire des quotas comme les Gradé Débutant III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". - Confirmation du changement:
|
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 12:41 | |
| Je suis totalement pour.
Malgré que tu as un caractère fort, mais sympathique quand même, tu es compétent pour redevenir gradé. Déterminé, et compétent, je pense que tu as le droit de réintégrer nos rangs. Bonne chance Hugo. ;) |
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 12:41 | |
| - Darwou a écrit:
- Je suis totalement pour.
Malgré que tu as un caractère fort, mais sympathique quand même, tu es compétent pour redevenir gradé. Déterminé, et compétent, je pense que tu as le droit de réintégrer nos rangs. Bonne chance Hugo. ;) |
|
| |
W.Walacce
Pseudo Habbo : W.Walacce Messages : 358 Filière : Armée Grade : Bande de noob Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 12:45 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- Darwou a écrit:
- Je suis totalement pour.
Malgré que tu as un caractère fort, mais sympathique quand même, tu es compétent pour redevenir gradé. Déterminé, et compétent, je pense que tu as le droit de réintégrer nos rangs. Bonne chance Hugo. ;) Merci |
|
| |
Maxko1
Pseudo Habbo : maxko1 Messages : 1174 Filière : Civil Grade : ¥[R.F] Adjudant ¥ Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 12:57 | |
| |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:00 | |
| Je ne t'ai presque jamais vu au QG , nous avons besoin de gens actif !
Contre pour l'instant |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:05 | |
| Il est souvent du matin ;), pour ! |
|
| |
John'.^^
Pseudo Habbo : john56152 Messages : 824 Filière : Civil Grade : L'ancien de 2010-2015 Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:07 | |
| CONTRE !
D.O Non respecter tu était banquier le 17/03/15 tu devait poster le 24/03/15
cela doit être refuser !
ps : désolé double poste |
|
| |
W.Walacce
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:10 | |
| - John'.^^ a écrit:
- Je ne t'ai presque jamais vu au QG , nous avons besoin de gens actif !
Contre pour l'instant Mdrr |
|
| |
John'.^^
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:12 | |
| - W.Walacce a écrit:
- John'.^^ a écrit:
Contre pour l'instant Mdrr Pk Mdrr? ton D.O n'as même pas été respecté et tu parle? c'est moi qui devrit dire Mdrr |
|
| |
W.Walacce
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:13 | |
| - John'.^^ a écrit:
- W.Walacce a écrit:
- John'.^^ a écrit:
Contre pour l'instant Mdrr Pk Mdrr? ton D.O n'as même pas été respecté et tu parle? c'est moi qui devrit dire Mdrr Je dit Mdrr car tu dit que je suis jamais la au Q.G ^^ xD , c'est moi que te voie jamais au Q.G , demandes au autres si je suis pas actif ? |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:15 | |
| - John'.^^ a écrit:
- W.Walacce a écrit:
- John'.^^ a écrit:
Contre pour l'instant Mdrr Pk Mdrr? ton D.O n'as même pas été respecté et tu parle? c'est moi qui devrit dire Mdrr Il dit ça car, il est pourtant très actif et j'en suis témoins. Le DO n'est néanmoins pas respecté voici le lien du flash: https://republique.superforum.fr/t53206-w-walacce-passe-banquier-20Cordialement, PS: C'est Commandant et non Commandent et il n'y a pas de "i" à "de policie" ;) |
|
| |
John'.^^
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:16 | |
| - W.Walacce a écrit:
- John'.^^ a écrit:
- W.Walacce a écrit:
- John'.^^ a écrit:
Contre pour l'instant Mdrr Pk Mdrr? ton D.O n'as même pas été respecté et tu parle? c'est moi qui devrit dire Mdrr Je dit Mdrr car tu dit que je suis jamais la au Q.G ^^ xD , c'est moi que te voie jamais au Q.G , demandes au autres si je suis pas actif ? Sa va être quand même refuser vois tu? |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:18 | |
| |
|
| |
W.Walacce
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:19 | |
| - John'.^^ a écrit:
- W.Walacce a écrit:
- John'.^^ a écrit:
- W.Walacce a écrit:
- John'.^^ a écrit:
Contre pour l'instant Mdrr Pk Mdrr? ton D.O n'as même pas été respecté et tu parle? c'est moi qui devrit dire Mdrr Je dit Mdrr car tu dit que je suis jamais la au Q.G ^^ xD , c'est moi que te voie jamais au Q.G , demandes au autres si je suis pas actif ? Sa va être quand même refuser vois tu? Oui ça je dit pas le contraire, mais que tu dise que je ne suis jamais actif , je suis pas dans ton sans . |
|
| |
John'.^^
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:19 | |
| tu devras attendre encore 1semaine :/ dommage |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] Sam 21 Mar 2015 - 13:20 | |
| - W.Walacce a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Banquier [20/20] 2-Votre grade et filière désirer: Commandent de Police [0/30] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: (obligatoire) Transfère Banquier 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Je trouve que c'est dommage de pas pouvoir faire des quotas comme les Gradé Débutant
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
- Confirmation du changement:
Transfert refusé, D.O incorrect. |
|
| |
| Transfère Banquier ---> Commandent de Policie [W.Walacce] | |
|