AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U.] Rapports d'activités de Louqua
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 18:00

» ThatsNotMe : Transfert du Centre Militaire au Centre Hospitalier Universitaire
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 17:54

» [Pantheon_] Transfert de la Police Nationale vers la Gendarmerie Nationale
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar Mehzy Aujourd'hui à 17:54

» Louqua passe Contrôleur Général (0)
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 17:25

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 17:24

» mathieuthieu598 passe Général (16)
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 17:22

» ThatsNotMe passe Générale (19)
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:19

» M4RTiii4L passe Général de division (10)
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:05

» [P.N] Rapports d'activités de hamadahamidou
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar hamadahamidou Aujourd'hui à 17:04

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (32)
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Emptypar Razmo Aujourd'hui à 17:00

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
msfz13
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Feelz
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Sabanane
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
maelys596
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
James'
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Marwan
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
msfz13
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Monsieur-RF
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Feelz
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Sara:)
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Sabanane
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
andrea38799
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Danny94
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
Ica'
 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Left1110 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Mid1010 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Jok11
Barhou'
W.Walacce
Aurélien.
-Celtics.
Emma_89
Krazel
michaeldu-95
Peche.poire
Mr.Build
Yohan'
Aymen
xJok3r
AllezLesVerts
baws64
Hardwell
didou350000
theo4545
violetta,.
david9681
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]  Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 9:03

Rappel du premier message :

I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: Aziz8


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Aziz8


3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite




4-Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon cousin m'a fait découvrir un jeu génial qui s'appelait Habbo . Alors je me suis inscrit . On parcourant les apparts , j'ai vu un qui s'appelle Police nationale . J'ai tout de suite entrer et j'ai découvert un lieu magique . Il y avait des gens qui travailler . Ils avaient une telle détermination . Alors j'ai voulu tout de suite me faire recruter . J'ai alors tout de suite aimer ce travail . J'ai voulu en apprendre plus alors je suis aller sur le forum et j'ai pu en savoir plus sur la R.F . Je n'ai pas vraiment aimer les intrus qui gâchent notre travail mais j'ai vu comment les gradés était respectueux envers tout le monde et j'ai aimer ça . Je vous dédie un grand merci à vous tous . Et je m'engage devant vous à fournir le maximum d'efforts au sein de la république pour aider ces policiers à ce développer et devenir de vrais élites . C'est ce que un bon major ferait . Et je répondrai aux questions des policiers et je leur donnerai une aide . Parce-que on m’informant sur le forum, j'ai pu me documenter sur pleins de choses . Grand merci à Charles pour tous ces efforts donné à faire la PN et la gendarmerie en plus de faire un forum pour qu'on apprend mieux sur la R.F . 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Tous les jours , je fais tout ce qu'un bon policier élite fait . Je recrute, aide, traite les investigations et les plaintes et surtout je m'occupe du SAS . Il faut être vigilant en faisant ça parce-que c'est très important pour ne pas faire entrer les gens avec une humeur incorrect, badges ennemis, etc. J'aime bien ce travail et je voudrais vous remercier tous pour ce merveilleux travail que vous faites . Il y a souvent des intrus qui infiltrent le QG et font régner le chaos . Ils nous ralentissent dans notre travail . J'aimerais lutter contre ces intrus . Et je fais régulièrement des patrouilles pour voir si tout va bien dans les autres apparts . J'aime trop ce travail et c'est pour ça que je voudrais m'avancer et devenir un gradé . C'est un travail qui demande beaucoup de temps et de la responsabilité . Alors je ferai de mon mieux pour être toujours connecté et être aussi à l'écoute envers les policiers . Et je continuerai à recruter et faire mon travail pour que la R.F aient plus de membres et devienne meilleur . Vive la R.F ! Vive le forum ! Vive CharlesWii ! Et merci aux gradés pour leur merveilleux travail . Il mérite tout notre respect .



III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae parce-que je me sens apte à devenir major . Je peut gérer les responsabilités et je connais tout le travail d'un gradé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Captur11


Dernière édition par Aziz825 le Jeu 2 Avr 2015 - 12:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]  Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:50

Tu vas être j'en suis sûr un bon Major De Police !!!! ;-)
Comportement exemplaire , très beau C.V ... 
Bref tout est bon !!!! 
Je te souhaite toute mes félicitations car tu vas être major ( j'en suis sûr ) ! 
POUR , POUR ....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]  Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:49

Merci beaucoup MomoLeLolo . Ca ma touche vraiment  Content
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]  Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:04

Je suis POUR, tu es apte à devenir Major de Police, tu as les compétences requises, sa se voit, tu es actifs, polie, tu gère bien le sas, tu es sympathique, je te souhaite une bonne chance! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie! 
Très beau C.V au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]  Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 EmptySam 4 Avr 2015 - 22:06

:.Fraisiiex:. a écrit:
Je suis POUR, tu es apte à devenir Major de Police, tu as les compétences requises, sa se voit, tu es actifs, polie, tu gère bien le sas, tu es sympathique, je te souhaite une bonne chance! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie! 
Très beau C.V au passage :)
Pourquoi tout le monde poste chez aziz8 et jamais moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]  Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:49

Aziz825 a écrit:
I-Votre présentation :


1- Pseudo Habbo du postulant: Aziz8


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Aziz8


3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite




4-Grade demandé : Major de Police




II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon cousin m'a fait découvrir un jeu génial qui s'appelait Habbo . Alors je me suis inscrit . On parcourant les apparts , j'ai vu un qui s'appelle Police nationale . J'ai tout de suite entrer et j'ai découvert un lieu magique . Il y avait des gens qui travailler . Ils avaient une telle détermination . Alors j'ai voulu tout de suite me faire recruter . J'ai alors tout de suite aimer ce travail . J'ai voulu en apprendre plus alors je suis aller sur le forum et j'ai pu en savoir plus sur la R.F . Je n'ai pas vraiment aimer les intrus qui gâchent notre travail mais j'ai vu comment les gradés était respectueux envers tout le monde et j'ai aimer ça . Je vous dédie un grand merci à vous tous . Et je m'engage devant vous à fournir le maximum d'efforts au sein de la république pour aider ces policiers à ce développer et devenir de vrais élites . C'est ce que un bon major ferait . Et je répondrai aux questions des policiers et je leur donnerai une aide . Parce-que on m’informant sur le forum, j'ai pu me documenter sur pleins de choses . Grand merci à Charles pour tous ces efforts donné à faire la PN et la gendarmerie en plus de faire un forum pour qu'on apprend mieux sur la R.F . 


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Tous les jours , je fais tout ce qu'un bon policier élite fait . Je recrute, aide, traite les investigations et les plaintes et surtout je m'occupe du SAS . Il faut être vigilant en faisant ça parce-que c'est très important pour ne pas faire entrer les gens avec une humeur incorrect, badges ennemis, etc. J'aime bien ce travail et je voudrais vous remercier tous pour ce merveilleux travail que vous faites . Il y a souvent des intrus qui infiltrent le QG et font régner le chaos . Ils nous ralentissent dans notre travail . J'aimerais lutter contre ces intrus . Et je fais régulièrement des patrouilles pour voir si tout va bien dans les autres apparts . J'aime trop ce travail et c'est pour ça que je voudrais m'avancer et devenir un gradé . C'est un travail qui demande beaucoup de temps et de la responsabilité . Alors je ferai de mon mieux pour être toujours connecté et être aussi à l'écoute envers les policiers . Et je continuerai à recruter et faire mon travail pour que la R.F aient plus de membres et devienne meilleur . Vive la R.F ! Vive le forum ! Vive CharlesWii ! Et merci aux gradés pour leur merveilleux travail . Il mérite tout notre respect .



III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae parce-que je me sens apte à devenir major . Je peut gérer les responsabilités et je connais tout le travail d'un gradé .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Captur11

C.V Accepté. Tu as les compétences requises, apte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Invité
Invité
Anonymous


 Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]  Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]	 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:03

BRAVO aziz8 !!! Tu es major !!!!!! tu le mérites emplement !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Curriculum Vitae de Aziz8 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-