|
+18baws64 didou350000 Zejj kilyan243 nevergiveu67 Maxime' Imad78190 Luigi' Samy yathusan14 antho57350 olh91610 alexis06 SkyPlan michaeldu-95 Warkyz Jok11 Larkalot 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larkalot
Pseudo Habbo : Larkalot Messages : 18 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV de Larkalot [G.H] Mer 1 Avr 2015 - 22:26 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Larkalot 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/Larkalot3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef 4- Grade demandé : Brigadier II-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Bonjour à vous, je me présente tout d'abord je m'appelle Mathis et j'ai 16 ans, j'ai commencé Habbo il y a à peu près 1 an, mais je n'étais pas beaucoup actif. La première fois que j'ai rejoins la RF j'ai vu dans les "Apparts" le "Centre Militaire" j'y est joué pendant 1 semaine environ puis j'ai arrêter de jouer à Habbo, à ce moment j'étais simplement Soldat. Ensuite1 an plus tard donc il ya environ 2 ou 3 semaines je me suis remis à jouer à Habbo. J'ai donc regardé dans les "Apparts" et j'ai vu "Police National", j'ai donc rejoins la Police je n'ai pas évolué en grade non plus dans ce service. Et un soir j'ai vu un Gendarme venir dans le QG de la Police National, il m'a donné envie de rejoindre la Gendarmerie. Le lendemain j'y suis allé pour me faire recruter, j'ai donc passer le SAS et j'ai tout de suite aimé l'ambiance. Environ 3, 4 jours après mon recrutement un Brigadier est venu pour me proposer une formation, j'ai accepté, le jour d'après j'ai passé le test avec brio, et me voilà une semaine après en train de faire ce CV. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Aujourd'hui je suis donc dans la Gendarmerie en tant que Gendarme-Chef, je passe minimum 2 heures par jour, je recrute de nouvelles recrues tout en les écoutant et les conseillant, de plus je prends leurs plaintes, et les informations à propos d'affaires en cours. En plus du recrutement grâce à ma fonction de Gendarme-Chef, je gère le SAS, je regarde donc si tout est en règle, je vérifie donc la tenue, les badges s'il n'y en n'a pas de la Mafia ou de yaimine et l'humeur, bien entendu lors du recrutement et de la vérification au SAS je reste poli et courtois avec les personnes en face de moi. Sinon j'essaye de faire tout les deux jours une formations, que ce soit théorique ou un entraînement de tir, et en fin de soirée je vais en patrouille soit tout seul ou avec un ou plusieurs collègue, d'ailleurs j'ai déjà rédigé un rapport. Pour finir je parle beaucoup avec les gens faisant parti du même escadron que j'ai rejoins il y a peu de temps, c'est L'Escadron de Wark & Star. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Il faudrait accepter mon CV étant donné que je suis actif au sein de la Gendarmerie, j'ai déjà une expérience dans la RF, et j'aimerais en acquérir davantage. Comme je l'ai dit plus haut dans mon CV j'ai déjà écrit un rapport et je m'informe beaucoup à propos de la RF à l'aide de formations. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Larkalot le Mer 1 Avr 2015 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Mer 1 Avr 2015 - 22:27 | |
| Rajoute de la couleure. Rajoute quelques ligne a la 6. Sinon POUR. |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Mer 1 Avr 2015 - 22:32 | |
| CV très bien fait mis à part un petit manque de couleur, mais chacun fait comme il veut ! Je suis pour en tout cas ( je m'occuperai de ton test ) ! |
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Mer 1 Avr 2015 - 22:37 | |
| Rajoute de la couleur et aussi rajoute des ligne a la 5 et 6 ;)
sinon je te donne mon POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Mer 1 Avr 2015 - 23:05 | |
| Pour! Gendarme-chef compétent avec un bon vocabulaire et actif! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SkyPlan
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 1446 Filière : Civil Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Mer 1 Avr 2015 - 23:11 | |
| Personne pour moi très active, tu as la bonne attitude pour devenir gradé. Pour. |
|
| |
alexis06
Pseudo Habbo : alex2220 Messages : 2954 Filière : Police Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Mer 1 Avr 2015 - 23:34 | |
| - SkyPlan a écrit:
- Personne pour moi très active, tu as la bonne attitude pour devenir gradé. Pour.
|
|
| |
olh91610
Pseudo Habbo : olh91610 Messages : 154 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef/Ex GD Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Mer 1 Avr 2015 - 23:35 | |
| Je suis Pour même si mon avis ne compte pas Tu est actif et tu as une belle barbe :p |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Jeu 2 Avr 2015 - 7:26 | |
| |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Ven 3 Avr 2015 - 15:13 | |
| Tu est actif je te vois tout le temps à la gendarmerie,et tu recrutes bien,tu fera un bon gradés,grand pour. |
|
| |
Samy
Pseudo Habbo : qobogoseop Messages : 616 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De P. Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Ven 3 Avr 2015 - 15:32 | |
| |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Ven 3 Avr 2015 - 18:32 | |
| Warkyz peut tu faireplus vite pour faire son test ? |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Ven 3 Avr 2015 - 18:38 | |
| Rajoute de la couleurs pour que sa soit plus beau mais sinon beau CV
-Cordialement
Octodad Policier-Elite [P.N] |
|
| |
Maxime'
Pseudo Habbo : -Max!me. Messages : 4177 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 85PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Sam 4 Avr 2015 - 11:47 | |
| De la couleur ne ferait pas de mal, pour ! |
|
| |
nevergiveu67
Pseudo Habbo : nevergiveu67 Messages : 386 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme (GAV APJA) Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Sam 4 Avr 2015 - 12:05 | |
| Rajoute un peu de couleur mais tu as quand même mon POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Sam 4 Avr 2015 - 12:07 | |
| POUR mais un peu de couleur ne feras pas de mal ;) |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Sam 4 Avr 2015 - 15:53 | |
| - Luigi' a écrit:
- Warkyz peut tu faireplus vite pour faire son test ?
Je le veux bien mais je l'attend en jeu !
|
|
| |
olh91610
Pseudo Habbo : olh91610 Messages : 154 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef/Ex GD Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Sam 4 Avr 2015 - 18:04 | |
| - Warkyz a écrit:
- Luigi' a écrit:
- Warkyz peut tu faireplus vite pour faire son test ?
Je le veux bien mais je l'attend en jeu !
Quand Larkalot est connecté Warkyz est déconnecté et Larkalot est déconnecté quand Warkyz et connecté :/ |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Sam 4 Avr 2015 - 18:40 | |
| - Maxime' a écrit:
- De la couleur ne ferait pas de mal, pour !
J'avoue Pour ! -Cordialement Octodad Policier-Elite [P.N] |
|
| |
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Dim 5 Avr 2015 - 22:12 | |
| Bon CV J'espere que tu ceras Brigadier ;) tu a mon Pour |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Zejj
Pseudo Habbo : Zejj Messages : 181 Filière : Civil Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Dim 5 Avr 2015 - 22:51 | |
| Pour! ____ Je pense que tu peux être bon pour ce poste. Actif ... |
|
| |
didou350000
Pseudo Habbo : Didou350000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : Commandant de P. Pièce d'argent : 2 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Lun 6 Avr 2015 - 5:15 | |
| |
|
| |
baws64
Pseudo Habbo : baws64 Messages : 1526 Filière : Civil Grade : Responsable GD CM Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Lun 6 Avr 2015 - 6:02 | |
| - antho57350 a écrit:
- Actif, compétant: pour!
|
|
| |
xXyarisXx
Pseudo Habbo : xXyarisXx Messages : 39 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CV de Larkalot [G.H] Lun 6 Avr 2015 - 11:12 | |
| j'adore ta barbe et tu actif alors tu a mon POUR |
|
| |
|