Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | valentin4539
Pseudo Habbo : valentin4539 Messages : 169 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmier Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Valentin4539 Lun 6 Avr 2015 - 11:02 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: Valentin45392- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/valentin45393- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien: Gendarme chefActuel: Policier4- Grade demandé : Support TechniqueII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivée sur Habbo il y a quelques années avec un autre personnage, j'avais pas trop de but, je me perdais dans les différents appart que je trouvais, je m'ennuyais un peu et je trouvais que j'avais vite fait le tour de ce qu'il y avait à voir. Et puis j'ai laissé tombé. Et il y a 1 mois de ça, j'ai décidé de revenir, voir ce qui avait changé, voir si cette fois ci j'allais encore m'ennuyer ou non. J'étais jamais venu à la Police Nationale ou chez les autres QG comme le FBI avant ça, parce que je ne savais pas vraiment ce que j'avais à faire là bas. Mais ma curiosité a fait que je suis rentrée et finalement j'ai vu un endroit où il y avait une bonne ambiance, ou quasiment tout le monde se connaissait et s'entendait plutôt bien, ce qui est de plus en plus rare sur Habbo je trouve. J'ai vu tout de suite qu'il était possible de se faire recruter et de faire partie de ce QG, j'ai donc sauté le pas. Et au final je suis très contente d'avoir sauté ce pas car ce que je pensais était vrai, il y a vraiment une bonne ambiance dans ce QG. Et je ne suis vraiment pas déçue d'en faire partie. J'adore ce que je fais et je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire, plus je viens, plus j'évolue entourée de gens sympa et à l'écoute ce qui permet de me faire progresser, et c'est vraiment ça que je veux. Que l'on me permette d'acquérir en compétences et de m'épanouir dans ce je fais.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Actuellement, mon travail est de recruter de nouvelles recrues, d'aider les gens qui ont des problèmes en prenant leur plaintes et en répondant à leur questions lorsqu'ils en ont. Je prends le temps qu'il faut lorsque les gens viennent me voir, quitte à passer vraiment beaucoup de temps avec certaines personnes qui ont un peu plus de mal que d'autres à comprendre. J'essaye vraiment de faire en sorte qu'ils me comprennent et j'essaye d'être la plus minutieuse possible dans mes explications pour les aider et les diriger au maximum vers ce qu'ils attendent, je n'hésite pas à répéter plusieurs fois et à insister si ils n'ont pas compris pour les accompagner jusqu'au bout. Je fais en sorte d'être la plus active possible, je me connecte environ 7h voir plus pendant mes vacances et environ 5h pendant mes cours; les personnes souvent connectées pourront l'acquiescer. J'arrive à gérer les deux sans soucis, ce qui me fait d'autant plus plaisir car malgré mes études, je trouve quand même assez de temps pour donner de ma personne à la Police Nationale. J'espère vraiment pouvoir évoluer petit à petit au sein de la RF car je donne vraiment beaucoup de mon temps pour justement réussir à donner le meilleur de moi même et j'adore ça. III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Moi, parce que je sais gérer les codes wired comment les assembler enfin je connait tout sur les wired. Pour les question je peux aussi y répondre.8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".image: https://i.servimg.com/u/f19/19/14/12/35/djfjfk10.png Cordialement, Valentin4539 |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | valentin4539
Pseudo Habbo : valentin4539 Messages : 169 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Infirmier Diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Valentin4539 Lun 6 Avr 2015 - 11:40 | |
| - valentin4539 a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant: Valentin4539 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/valentin4539 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Ancien: Gendarme chef Actuel: Policier 4- Grade demandé : Support Technique
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Je suis arrivée sur Habbo il y a quelques années avec un autre personnage, j'avais pas trop de but, je me perdais dans les différents appart que je trouvais, je m'ennuyais un peu et je trouvais que j'avais vite fait le tour de ce qu'il y avait à voir. Et puis j'ai laissé tombé. Et il y a 1 mois de ça, j'ai décidé de revenir, voir ce qui avait changé, voir si cette fois ci j'allais encore m'ennuyer ou non. J'étais jamais venu à la Police Nationale ou chez les autres QG comme le FBI avant ça, parce que je ne savais pas vraiment ce que j'avais à faire là bas. Mais ma curiosité a fait que je suis rentrée et finalement j'ai vu un endroit où il y avait une bonne ambiance, ou quasiment tout le monde se connaissait et s'entendait plutôt bien, ce qui est de plus en plus rare sur Habbo je trouve. J'ai vu tout de suite qu'il était possible de se faire recruter et de faire partie de ce QG, j'ai donc sauté le pas. Et au final je suis très contente d'avoir sauté ce pas car ce que je pensais était vrai, il y a vraiment une bonne ambiance dans ce QG. Et je ne suis vraiment pas déçue d'en faire partie. J'adore ce que je fais et je n'ai pas l'impression de perdre mon temps, au contraire, plus je viens, plus j'évolue entourée de gens sympa et à l'écoute ce qui permet de me faire progresser, et c'est vraiment ça que je veux. Que l'on me permette d'acquérir en compétences et de m'épanouir dans ce je fais. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Actuellement, mon travail est de recruter de nouvelles recrues, d'aider les gens qui ont des problèmes en prenant leur plaintes et en répondant à leur questions lorsqu'ils en ont. Je prends le temps qu'il faut lorsque les gens viennent me voir, quitte à passer vraiment beaucoup de temps avec certaines personnes qui ont un peu plus de mal que d'autres à comprendre. J'essaye vraiment de faire en sorte qu'ils me comprennent et j'essaye d'être la plus minutieuse possible dans mes explications pour les aider et les diriger au maximum vers ce qu'ils attendent, je n'hésite pas à répéter plusieurs fois et à insister si ils n'ont pas compris pour les accompagner jusqu'au bout. Je fais en sorte d'être la plus active possible, je me connecte environ 7h voir plus pendant mes vacances et environ 5h pendant mes cours; les personnes souvent connectées pourront l'acquiescer. J'arrive à gérer les deux sans soucis, ce qui me fait d'autant plus plaisir car malgré mes études, je trouve quand même assez de temps pour donner de ma personne à la Police Nationale. J'espère vraiment pouvoir évoluer petit à petit au sein de la RF car je donne vraiment beaucoup de mon temps pour justement réussir à donner le meilleur de moi même et j'adore ça. III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Moi, parce que je sais gérer les codes wired comment les assembler enfin je connait tout sur les wired. Pour les question je peux aussi y répondre. 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". image: https://i.servimg.com/u/f19/19/14/12/35/djfjfk10.png Cordialement, Valentin4539 |
| | | nevergiveu67
Pseudo Habbo : nevergiveu67 Messages : 386 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme (GAV APJA) Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Valentin4539 Lun 6 Avr 2015 - 11:41 | |
| Je suis désolé mais CONTRE |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | valentin4539
| Sujet: Re: C.V de Valentin4539 Lun 6 Avr 2015 - 11:44 | |
| |
| | | #Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Valentin4539 Lun 6 Avr 2015 - 11:48 | |
| Contre, il n'y a pas de recrutement au support technique. De plus c'est un travail qui demander des connaissances informatique et en général sur Habbo, il a tout le forum à gérer. CONTRE PS : juste connaitre des codes wired, je suffirais absolument pas |
| | | antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Valentin4539 Lun 6 Avr 2015 - 11:50 | |
| Refusé, poste non disponible. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | -Psycopat.
Pseudo Habbo : ◄ [Rarement] nokida [TOUJOURS] M4RTiii4L [MAINTENANT] Spinglied ► Messages : 237 Filière : Civil Grade : ◄ Ancien Grader {R.F} ► Pièce d'argent : 250 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Valentin4539 Lun 6 Avr 2015 - 11:54 | |
| Antho des poste sont libre pour journaliste? Ou Annim de jeux? |
| | | Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de Valentin4539 Lun 6 Avr 2015 - 11:59 | |
| Si vous lisez la liste des grades il n'y aucun recrutement pour le moment en journaliste. Animateur de jeu est normalement libre.
Cordialement, |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |