Auteur | Message |
---|
olh91610
Pseudo Habbo : olh91610 Messages : 154 Filière : Civil Grade : Gendarme-Chef/Ex GD Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Lun 6 Avr 2015 - 21:58 | |
| - pichu2411 a écrit:
- Warkyz a écrit:
- Un très bon gradé, pilier de la gendarmerie (comme le dirait si bien Antho), c'est très triste de voir ton départ.. j'espère que tu passeras nous voir, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL.. :(
|
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7020 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Lun 6 Avr 2015 - 22:12 | |
| Oh merde *choquė* , je te souhaite une bonne continuation IRL et revient nous voir. _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
XxLoolitoyxX
Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX Messages : 1050 Filière : Civil Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Lun 6 Avr 2015 - 23:05 | |
| - Leframboisiervert a écrit:
- Mr.Build a écrit:
- Je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie IRL ;).
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Lun 6 Avr 2015 - 23:30 | |
| - pichu2411 a écrit:
- Warkyz a écrit:
- Un très bon gradé, pilier de la gendarmerie (comme le dirait si bien Antho), c'est très triste de voir ton départ.. j'espère que tu passeras nous voir, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL.. :(
|
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 12:17 | |
| - Citation :
|
|
| |
cloclotilte
Pseudo Habbo : Cloclotilte Messages : 2312 Filière : Civil Grade : Ex-Général de Corps d'armée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 12:23 | |
| - groschefalex a écrit:
- pichu2411 a écrit:
- Warkyz a écrit:
|
|
| |
SwagManZeki
Pseudo Habbo : swagmanzeki Messages : 350 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 12:26 | |
| Vraiment dommage :/ Bonne continuation ! |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 900 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 12:35 | |
| - Ch-ef a écrit:
- Bonne continuation Maxime, tu as fait du bon boulot, tu peux en être fier.
Bonne continuation, vraiment, sa fait bizarre ! |
|
| |
Darwou
Pseudo Habbo : @Darwys@ Messages : 1190 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 12:41 | |
| - pichu2411 a écrit:
- Warkyz a écrit:
|
|
| |
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 18:00 | |
| - Ugo' a écrit:
- OH MY GOD!!! :'(
Je n'arrive pas à y croire... Je ne peux pas voir ça! J'espère que tu réussiras dans la vie et je te souhaite une excellente continuation! Tu resteras à jamais gravé parmi les meilleurs gradés de la GH. Tu étais un exemple! Sois vraiment fier de toi, fraté malgé que sans toi, ça ne sera plus du tout pareil... Passe quand même me faire un coucou. :c |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 18:04 | |
| - Opsgo87 a écrit:
- Ugo' a écrit:
- OH MY GOD!!! :'(
Je n'arrive pas à y croire... Je ne peux pas voir ça! J'espère que tu réussiras dans la vie et je te souhaite une excellente continuation! Tu resteras à jamais gravé parmi les meilleurs gradés de la GH. Tu étais un exemple! Sois vraiment fier de toi, fraté malgé que sans toi, ça ne sera plus du tout pareil... Passe quand même me faire un coucou. :c je pleure si tu savais Max!me |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 18:12 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Nonnn Maxou :o Le choc :o
Je complète mon commentaire:
Je suis choquée car c'est arrivé brutalement, je ne m'attendais vraiment pas à ceci. Ca me fait bizarre, vraiment.. P'tit Maxou, le mec juste méga motivé, l'exemple pour tous. Un travail impeccable, très carré et sans erreurs. Tu as marqué la RF comme tres peu le font. Je te souhaite un très bon IRL tout simplement parce que tu es un mec avec le cœur sur la main et que tu ne mérites que ca. T'es juste adorable et je te jure que tu vas laissé un de ces vides ici, crois moi Maxou.. Merci pour tout.. :'( |
|
| |
theo4545
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 18:12 | |
| - hookclemdu45 a écrit:
- Je te souhaite une excellente continuation, tu auras était un très bon gradé, je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais c'est toi qui m'avais formé pour être élite la première fois vers fin juillet.
|
|
| |
theo4545
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 18:13 | |
| - pichu2411 a écrit:
- Warkyz a écrit:
|
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mar 7 Avr 2015 - 18:15 | |
| |
|
| |
Jeinah
Pseudo Habbo : Jeinah Messages : 70 Filière : Civil Grade : [R.F] pour toujours Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mer 8 Avr 2015 - 6:05 | |
| Une excellente continuation a toi Maxime =) |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mer 8 Avr 2015 - 10:19 | |
| Orw :( Pas toi Bonne continuation et à Bientôt :) |
|
| |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mer 8 Avr 2015 - 10:48 | |
| Bonne continuation Maxime. Bon choix que tu as fait pour ta vie réelle. |
|
| |
ryan230501
Pseudo Habbo : xTrex=bandef Messages : 447 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier-Élite. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mer 8 Avr 2015 - 11:54 | |
| Bonne continuation ! Quand tu étais à la P N , je ne t'aimais pas et tu m'as fait découvrir un autre maxime. Reviens dire bonjour quand tu auras le temps ! :) |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mer 8 Avr 2015 - 13:10 | |
| - groschefalex a écrit:
- Bonne continuation Maxime. Bon choix que tu as fait pour ta vie réelle.
|
|
| |
matt4293
Pseudo Habbo : matt4293 Messages : 1098 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme Pièce d'argent : 6 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mer 8 Avr 2015 - 13:11 | |
| - Aurélien. a écrit:
- groschefalex a écrit:
|
|
| |
nevergiveu67
Pseudo Habbo : nevergiveu67 Messages : 386 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Gendarme (GAV APJA) Pièce d'argent : 300 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Mer 8 Avr 2015 - 16:47 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Nonnn Maxou :o Le choc :o
Je complète mon commentaire:
Je suis choquée car c'est arrivé brutalement, je ne m'attendais vraiment pas à ceci. Ca me fait bizarre, vraiment.. P'tit Maxou, le mec juste méga motivé, l'exemple pour tous. Un travail impeccable, très carré et sans erreurs. Tu as marqué la RF comme tres peu le font. Je te souhaite un très bon IRL tout simplement parce que tu es un mec avec le cœur sur la main et que tu ne mérites que ca. T'es juste adorable et je te jure que tu vas laissé un de ces vides ici, crois moi Maxou.. Merci pour tout.. :'( |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Jeu 9 Avr 2015 - 21:30 | |
| Mon pire cauchemar viens de se réalisé mon père suprême, mon Maître, mon formateur, mon Sen-seii pars.Je n'oublierais pas les moments partagé avec toi -Max!me. et j'espère te revoir sur habbo. " Si tu as du temp". (Je suis choqué). Tu m'as tout appris et je suis fière d'être entrée dans ton escadron et dans ton bureau, j'ai eu une chance unique de me faire formé par une personne si à l'écoute si gentille, si sympa, si tout que c'est moment là sont gravé dans mon coeur et sa pour toujours !!! Sois fière de ton travail. J'ai tellement de chose à te dire que je pense pas tout écrire. En plus mes doigts souffrent déjà *souffre* Tu auras été un très bon Chef d'Escadron et Passe-droit [Palier 5]. Un gradé à fond dans tout, Au top du top dans chaque moment qui te ferotn unique et tout ça je l'écrit parce que toi.
Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Bonne Continuation Continuation Continuation Continuation Continuation Continuation Continuation Continuation |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Ven 10 Avr 2015 - 12:49 | |
| - matt4293 a écrit:
- Aurélien. a écrit:
- groschefalex a écrit:
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: -Max!me. retourne Citoyen Ven 10 Avr 2015 - 12:56 | |
| Oh non pas toi maximou :( , passe souvent hein :( |
|
| |
| -Max!me. retourne Citoyen | |
|