| CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] | |
|
+7Zoach -Celtics. Aymen Calvin Tom6404 Nyxoy yanisdumuyp83 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yanisdumuyp83
Pseudo Habbo : yanisdumuyp83 Messages : 13 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Mer 8 Avr 2015 - 16:47 | |
| I-La présentation1- Pseudo Habbo du postulant: yanisdumuyp83 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/yanisdumuyp83 3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier Élite 4- Grade demandé : Major de PoliceII-Le Parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte12 obligatoires), la rédaction traitera les points [URL=#]suivant[/URL]: [URL=#]Votre[/URL] parcours sur HABBO, [URL=#]votre[/URL] expérience dans les clans, la [URL=#]rencontre[/URL] avec la République Française.Avant la R. F je travaille au F.B.I ensuite un ami m'a dit de venirtravaillait à la police Nationale j'ai accepté Je suis devenue Policier ensuite j'ai quitté la police Nationale pour retravailler au F.B.I ensuite j'ai quitté le F.B.I pour retravailler à la police Nationale j'y suis resté cette fois-ci. Dans un premier temps j'ai travaillé à recruter ensuite Tom6404 je te remercie de m'avoir fait la formation et mon test élite et j'ai recruté je suis allé au SAS j'ai fait tout ce qu'un policier-élite [URL=#]devait[/URL] faire et je suis allé au ski (en vrai) 1 semaine sans signaler mon absence car je ne savais pas [URL=#]comment[/URL] faire car on m'avait jamais dit [URL=#]comment[/URL] la signaler brève j'ai été rétro de badge élite. Je remercie xbabbo0x de m'avoir reformé et là je suis devenue Élite et je suis sûr que cette fois je réussirais et j'augmenterais sans baisser les bras. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).Mon travail est policier-élite. Ce travail consiste à recruter, déposer les plaintes. aider les gens et écouter les ordres des grades, en gros tout le travaille d'un policier sauf que quand on est élite on peut gérer le SAS qui consiste à vérifier personnequ'ils veulent être recrutés envoyé par les Policier/Policière qui recrutent. pour qu'il/qu'elle soit acceptée il/elle
Dernière édition par yanisdumuyp83 le Lun 13 Avr 2015 - 12:38, édité 4 fois |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Mer 8 Avr 2015 - 17:11 | |
| Corrige tes fautes et j'ai l'impression que dans la partie 6, les caractères sont plus petit que la partie 5 mais sinon tu as mon POUR. |
|
| |
yanisdumuyp83
Pseudo Habbo : yanisdumuyp83 Messages : 13 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Mer 8 Avr 2015 - 17:18 | |
| Je vais le corriger se soir mais c'est les même caractère mais pas la même couleur :) PS: Merci |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Mer 8 Avr 2015 - 17:42 | |
|
Dernière édition par Tom6404 le Mer 8 Avr 2015 - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Mer 8 Avr 2015 - 17:43 | |
| - Rajoute 1 ligne à la partie 5 & 6. - Tu as oublié de mettre [P.N] dans le titre de ton C.V. - Je ne t'ai jamais vu.
~ Avis neutre. ~ |
|
| |
yanisdumuyp83
| |
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13703 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 270 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Mer 8 Avr 2015 - 20:44 | |
| - DO bien respecter - Ton home-page est pas accessible (Vérifie le) - Corriges tes fautes d'orthographes - Améliore ta connexion dans le QG aussi ;)
Avis neutre |
|
| |
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Jeu 9 Avr 2015 - 7:44 | |
|
Dernière édition par XxBabbo0Xx le Jeu 9 Avr 2015 - 7:47, édité 1 fois |
|
| |
Aymen
Pseudo Habbo : Aynass Messages : 1266 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Jeu 9 Avr 2015 - 7:45 | |
| Zoach moi si je passe commandant de p. vendredi je pourait lui fait la formation/test ? |
|
| |
-Celtics.
Pseudo Habbo : .Celtics- Messages : 692 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Jeu 9 Avr 2015 - 7:49 | |
| - Je ne te vois jamais au QG - Rajoutes des lignes partie 6
Avis neutre penchant vers le contre. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Jeu 9 Avr 2015 - 19:46 | |
| - Problèmes de codes sur le C.V. - Home page non accessible. - Corrige tes fautes. - Augmente ta connexion.
-> En attente des modifications. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MobTwoGames
Pseudo Habbo : Psykotic2345 Messages : 111 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Jeu 9 Avr 2015 - 19:48 | |
| - .:LYSiO:. a écrit:
- - Rajoute 1 ligne à la partie 5 & 6.
- Tu as oublié de mettre [P.N] dans le titre de ton C.V. - Je ne t'ai jamais vu.
~ Avis neutre. ~ |
|
| |
Aymen
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Ven 10 Avr 2015 - 7:09 | |
| Yanisdumuyp83, précise tes heures de co stp. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Marseillais
Pseudo Habbo : --------- Messages : 2224 Filière : Armée Grade : --------- Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Ven 10 Avr 2015 - 9:42 | |
| - Partie 5 manque de lignes - Quelque faute(s) restants - C.V respecter - D.O non respecter - Connexion à corriger |
|
| |
Aymen
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Ven 10 Avr 2015 - 15:43 | |
| Loveur le D.O et respecter. |
|
| |
Zoach
Pseudo Habbo : Zoach Messages : 2454 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Dim 12 Avr 2015 - 20:55 | |
| Aucune formation n'est réalisée, et ta connexion est très basse je t'invite à rapidement te manifester. |
|
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13703 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 26 270 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Dim 12 Avr 2015 - 21:06 | |
| - Moteur a écrit:
- - DO bien respecter
- Ton home-page est pas accessible (Vérifie le) - Corriges tes fautes d'orthographes - Améliore ta connexion dans le QG aussi ;)
Avis neutre Bon tu as mon Contre ! aucune changement, tu n'est pas assez actifs dans le QG. Comme dit Zoach manifeste toi au plus vite possible pour faire ton formation ainsi le Test. |
|
| |
Aymen
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Dim 12 Avr 2015 - 21:31 | |
| Sa formation/test sera faite Lundi petetre *_*. |
|
| |
yanisdumuyp83
| |
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Lun 13 Avr 2015 - 1:19 | |
| - yanisdumuyp83 a écrit:
- C'est bon je veux pas être major de tout façon il va être refuser c'est bon on laisser tout tomber [url=#]Merci[/url] quand même !
Bonsoir déjà tu an sert rien sûrement il sera accepeter ou pas accepté ces juste que ne baise pas les brat continue tu fera peut testre un bon grader qui dit juste modifie ce que on ta dit après tu Véra sûrement tout tira bien . et sois plus actif dans ton QG donne toi a font. Je dit sa mais sûrement sa sera le contraire si il et refuser ton CV ces pas grave tu en refera un dans 2semaine ;) et courage et sois a font dans ton travaille et actif et sa ira mieux ... Avis pour le moment NEUTRE |
|
| |
Aymen
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Lun 13 Avr 2015 - 7:11 | |
| Oui mais yanis jr t'rst dit que si tu fait pas le changement que ont te demande il serat refuser *_* |
|
| |
Littlesam200
Pseudo Habbo : Littlesam200 Messages : 1074 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Lun 13 Avr 2015 - 7:54 | |
| |
|
| |
Zoach
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Lun 13 Avr 2015 - 21:12 | |
| - yanisdumuyp83 a écrit:
I-La présentation1- Pseudo Habbo du postulant: yanisdumuyp83 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/yanisdumuyp83 3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier Élite 4- Grade demandé : Major de PoliceII-Le Parcours5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte12 obligatoires), la rédaction traitera les points [URL=#]suivant[/URL]: [URL=#]Votre[/URL] parcours sur HABBO, [URL=#]votre[/URL] expérience dans les clans, la [URL=#]rencontre[/URL] avec la République Française.Avant la R. F je travaille au F.B.I ensuite un ami m'a dit de venirtravaillait à la police Nationale j'ai accepté Je suis devenue Policier ensuite j'ai quitté la police Nationale pour retravailler au F.B.I ensuite j'ai quitté le F.B.I pour retravailler à la police Nationale j'y suis resté cette fois-ci. Dans un premier temps j'ai travaillé à recruter ensuite Tom6404 je te remercie de m'avoir fait la formation et mon test élite et j'ai recruté je suis allé au SAS j'ai fait tout ce qu'un policier-élite [URL=#]devait[/URL] faire et je suis allé au ski (en vrai) 1 semaine sans signaler mon absence car je ne savais pas [URL=#]comment[/URL] faire car on m'avait jamais dit [URL=#]comment[/URL] la signaler brève j'ai été rétro de badge élite. Je remercie xbabbo0x de m'avoir reformé et là je suis devenue Élite et je suis sûr que cette fois je réussirais et j'augmenterais sans baisser les bras. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).Mon travail est policier-élite. Ce travail consiste à recruter, déposer les plaintes. aider les gens et écouter les ordres des grades, en gros tout le travaille d'un policier sauf que quand on est élite on peut gérer le SAS qui consiste à vérifier personnequ'ils veulent être recrutés envoyé par les Policier/Policière qui recrutent. pour qu'il/qu'elle soit acceptée il/elle
C.V refusé ! Motif : Aucune modification à ton C.V, une connexion très basse et encore aucune formation réalisée. |
|
| |
yanisdumuyp83
| Sujet: Re: CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] Lun 20 Avr 2015 - 20:08 | |
| Quand vous dites sois plus actifs, je vais pas guiquer toute la journée su habbo, moi je me concentre sur mes études et pas sur un jeu en 2D |
|
| |
| CURRICLUM VITAE de yanisdumuyp83 [P.N] | |
|