Pseudo Habbo : Angelio Messages : 22 Filière : Police Grade : Ange débugant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 16:19
IRL (Dans la vraie vie)
Prénom : Cyprien Âge : 24 Occupations, loisirs : Artistique, musique et toute sorte d'autre chose. Vous aimez : Les personnes simpliste et agréable Vous n'aimez pas : Les personnes trop vantardes
IG (In Game / Dans le jeu)
Origine de votre pseudo : Angel mais j'ai voulu prendre Angelo mais apparement pris donc Angelio.
Comment avez-vous connu Habbo ? : J'ai connu habbo lors d'une première mise à jour qui n'était pas du tout la même puis l'envie de revenir est passé donc je me suis reéinscrit avec un pote mais je sais pas s'il me suivra sur le forum ou dans mon job.
Comment avez-vous connu la R.F ? : Bah par les appartements et enfaîte je suis rentré pour me faire recruté
Qu'elle est votre temps de connexion sur habbo ? : Ce paramètre dépend bien évident des conditions mais je peut rester 2h ou voir plus si je me débrouille.
Comment voyez-vous votre avenir dans la RF ? : Peut être haut gradé on verra comment les choses se passent.
Une petite citation ? : Le temps est comme une longue fil il se déroule tout le temps
Bonne journée.
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:01
Cyprien Srx
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:03
theo4545 a écrit:
Cyprien Srx
Y a quoi ? Cyprien c'est un prénom. Où est le problème ? ...
Sinon, bienvenue à toi Cyprien ! ;)
Molock
Pseudo Habbo : Angelio Messages : 22 Filière : Police Grade : Ange débugant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:04
Oui comme toute personne naissant sur terre et on m'a donner un prénom et celui ci en est ressorti ^^
Merci à vous deux
Dernière édition par Molock le Dim 12 Avr 2015 - 17:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:05
Y a pas de quoi ! :)
Molock
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:07
Au plaisir de vous connaître tous
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:11
Idem ;)
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:12
Bienvenue à la [R.F]
Molock
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:34
Merci fan de barougouda ;)
Skyz
Pseudo Habbo : gunawan Messages : 2776 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 6 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:54
Bienvenue Cyprien ! N'hésite pas à poser des questions aux gradés de ta filière .
Molock
Sujet: Re: Présentation de Molock Dim 12 Avr 2015 - 17:57
D'accord pas de soucis mec
evan12345
Pseudo Habbo : evan12345 Messages : 606 Filière : Civil Grade : Major Pièce d'argent : 1 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ