yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.rose,1 passe brigadier Sam 18 Avr 2015 - 13:53 | |
| Bon, évitez de se battre dans le flash,Rose à encore quitter voilà.. Maintenant stop.
|
|
Julien_59
Pseudo Habbo : Julien_59 Messages : 5420 Filière : Civil Grade : --- Pièce d'argent : 161 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.rose,1 passe brigadier Sam 18 Avr 2015 - 14:57 | |
| J'adore vos comportement les grades ... Franchement vous méritez pas votre grade. |
|
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: D.rose,1 passe brigadier Sam 18 Avr 2015 - 15:10 | |
| - groschefalex a écrit:
- Vous êtes vraiment des gamins. Les gradés sans compter Rose, surtout toi Anais, tu fais pas mieux car tu ne recrutes jamais. Essaye de montrer l'exemple et le droit chemin avant de critiquer des plus bas gradés.
C'est le Passe-droit qui décide de prendre la décision, il n'est pas obligé de prendre l'avis des citoyens en compte. Rose n'est pas parfait, et je vous signale, c'est à vous de le mettre dans le droit chemin et lui expliquer son rôle ! Vous critiquez, critiquez et critiquez, mais premièrement vous n'êtes pas plus haut que lui et deuxièmement faudrait commencer à savoir votre rôle : se charger des plus bas gradés. L'enfoncer de la sorte, ce n'est pas digne d'une gradée, encore moins d'un HG (grade que tu ne mérites pas d'ailleurs vu ta mentalité). Avant les avis des autres personnes (gradé ou citoyen) étaient pris en compte.. il y a eu des refus de CV pour "Trop d'avis négatif de la part des gradés" etc.. Bref, c'est vraiment dommage Rose, tu méritais quand même le grade ! Retente ta chance et n'abandonne pas ;) |
|
Opsgo87
Pseudo Habbo : Opsgo89, Opsgo89=Ban Messages : 2280 Filière : Police Grade : Ancien HG R.F 2014-2015 Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: D.rose,1 passe brigadier Sam 18 Avr 2015 - 15:20 | |
| - yathusan14 a écrit:
- Bon, évitez de se battre dans le flash,Rose à encore quitter voilà..
Maintenant stop.
|
|
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28455 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 94 650 PA Pièce de jeu : 3 550 PJ
| Sujet: Re: D.rose,1 passe brigadier Sam 18 Avr 2015 - 15:21 | |
| - Warkyz a écrit:
- groschefalex a écrit:
- Vous êtes vraiment des gamins. Les gradés sans compter Rose, surtout toi Anais, tu fais pas mieux car tu ne recrutes jamais. Essaye de montrer l'exemple et le droit chemin avant de critiquer des plus bas gradés.
C'est le Passe-droit qui décide de prendre la décision, il n'est pas obligé de prendre l'avis des citoyens en compte. Rose n'est pas parfait, et je vous signale, c'est à vous de le mettre dans le droit chemin et lui expliquer son rôle ! Vous critiquez, critiquez et critiquez, mais premièrement vous n'êtes pas plus haut que lui et deuxièmement faudrait commencer à savoir votre rôle : se charger des plus bas gradés. L'enfoncer de la sorte, ce n'est pas digne d'une gradée, encore moins d'un HG (grade que tu ne mérites pas d'ailleurs vu ta mentalité). Avant les avis des autres personnes (gradé ou citoyen) étaient pris en compte.. il y a eu des refus de CV pour "Trop d'avis négatif de la part des gradés" etc.. Bref, c'est vraiment dommage Rose, tu méritais quand même le grade ! Retente ta chance et n'abandonne pas ;) Refuser le CV de rose pour des avis négatifs aurait été n'importe quoi: Personne ne veut lui laisser une nouvelle chance alors que vous ne savez pas si il a changer. Il montre une très grande preuve de maturité en quittant de lui même (avec son pot de départ) la RF pour le délai non respecté dans son CV. Je ne pense pas que tout le monde l'aurait faire à sa place... Rien que pour ça de mon point de vue complètement neutre vu que je ne le vois pas à la GN (je n'y suis presque jamais) il mérite de revenir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D.rose,1 passe brigadier Dim 19 Avr 2015 - 2:52 | |
| Justement, si on est assez intelligent, assez actif à la GN, on peut voir s'il a changé ou non... D'ou les avis partagés entre certains gradés qui ont amenés à "débattre" sur ce flash. C'est un peu dommage. Pour ma part je trouve le geste de Rose, courageux et méritant et je tient à lui faire part de ma reconnaissance pour ce geste de grande maturité et d'honnêteté. |
|