|
|
Auteur | Message |
---|
Milhouses
Pseudo Habbo : Milhouses Messages : 2784 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 3 700 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Sondage Dim 26 Avr 2015 - 0:41 | |
| Bonsoir à tous et à toute, sur cette année 2015, beaucoup de grands films sont sortit, sur ce sujet exprimez le film qui pour vous mérite des récompenses à gogo. Pour moi : Magnifique Film exprimant la vie d'un légendaire tireur d'élite de l'armée Américaine sur les conflits en Afghanistan. Un groupe de jeune qui découvre la machine à voyager dans le temps pour réparer leurs érreures. Très bon film séduit par les effets spéciaux. Film magique *__* Et un film n'étant pas de 2015 mais qui mérite d'être mis en valeur, un des derniers films à Paul Walker que j'ai trouvé super bien, Brick Mansions, la parodie de Banlieue 13 en version américaine Duo => Paul Walker => Acteur Fast And Furious décédé dans un violent accident de voiture durant le tournage du 7 David Belle => Un des Maître du Parcours dans le cinéma Français.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mystère.1
Pseudo Habbo : Mystère. Messages : 20 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Dim 26 Avr 2015 - 10:26 | |
| Personnellement je trouve super le film avec les jeunes qui ont découvert la machine à voyager dans le temps. On voit que certains regrettent leur passé. Cela peut être un film éducative pour les jeunes. |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Dim 26 Avr 2015 - 10:46 | |
| Fast And Furious 7, je l'ai trouvé assez émouvant sur la fin, mais j'en suis ressortie ému.. C'était assez étrange, j'ai beaucoup aimer ce film! |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Jeu 30 Avr 2015 - 19:33 | |
| Il n'est plus au cinéma mais je vous conseille grandement de regarder "La famille Belier" ! J'étais réticente au début car je trouvais qu'on en faisait trop envers Louane et tout mais franchement, la claque quoi ! Juste magnifique. Karine et Francois, les acteurs jouant les parents muet, juste méga touchant et tellement à fond dans leur rôle. Je ne vous dis pas, mais pour les plus sensibles, petite larme versé à la fin obligatoirement :) |
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Jeu 30 Avr 2015 - 19:35 | |
| Nan, American Snipers, c'étais trop bien ! Explosion partout, boum, bim, bam, pan pan ! Mais, la fin c'étais triste :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Jeu 30 Avr 2015 - 19:36 | |
| J'ai hâte d'aller voir Fast and Furious 7 !
La famille bélier, je l'ai vu il y a quelques mois, j'ai bien aimé. C'est assez émouvant vers la fin, mais j'ai tenu mes larmes ! ;)
|
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sondage Jeu 30 Avr 2015 - 19:38 | |
| - .:LYSiO:. a écrit:
- J'ai hâte d'aller voir Fast and Furious 7 !
La famille bélier, je l'ai vu il y a quelques mois, j'ai bien aimé. C'est assez émouvant vers la fin, mais j'ai tenu mes larmes ! ;)
Un coeur tendre :choquer: C'est trop mignon :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Jeu 30 Avr 2015 - 19:39 | |
| - -Amandine- a écrit:
- .:LYSiO:. a écrit:
- J'ai hâte d'aller voir Fast and Furious 7 !
Un coeur tendre :choquer: C'est trop mignon :) Haha ! ;) |
|
| |
|