|
+6sosmath Hugodu49 Micro-Gamer Momop' Nyxoy Drago 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Drago
Pseudo Habbo : =:drago:= Messages : 33 Filière : Armée Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: l'excuse la plus bidon Dim 3 Mai 2015 - 13:41 | |
| Le but du jeu :
Comme le dit le titre, il faut inventer l'excuse la plus bidon. Imagine toi en classe, tu as oublié ton devoir. Trouve une excuse !
(Ex : Mon petit déjeuner a mangé mon devoir.)
Compris ? Je commence !
Mon chien a vomi sur mon cartable. |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Dim 3 Mai 2015 - 13:44 | |
| Mon excuse:
Mais, madame, je n'ai pas pus faire mon devoir car je n'avais plus de papiers et ma maman me dit toujours de ne pas tuer les arbres ! |
|
| |
Momop'
Pseudo Habbo : Momopopos Messages : 1771 Filière : Police Grade : . Pièce d'argent : -175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Dim 3 Mai 2015 - 13:51 | |
| Je l'es oublier sur la table de mon bureaux
Madame je suis entrain de le cherché dans le sac x) |
|
| |
Micro-Gamer
Pseudo Habbo : Micro-Gamer Messages : 76 Filière : Civil Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Dim 3 Mai 2015 - 13:52 | |
| une personne qui avais exactement le même devoir que moi ma voler le devoir...
^^ |
|
| |
Drago
Pseudo Habbo : =:drago:= Messages : 33 Filière : Armée Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Dim 3 Mai 2015 - 13:54 | |
| Mon devoir s'est enfui avec ses petites pattes car il se faisait harceler par le stylo. Mdrr |
|
| |
Hugodu49
Pseudo Habbo : 78Hugo87 Messages : 1390 Filière : Armée Grade : [R.F] Adjudant-Chef [13] Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Dim 3 Mai 2015 - 13:55 | |
| Votre sujet est bidon, madame. Mon chien me dit " L'arbre c'est l'amour". Et puis j'était Malade donc bah j'ai vomi sur mon devoir ! J'espère que vous serez pas sévère envers ma bouche. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Dim 3 Mai 2015 - 14:56 | |
| Moi cette excusse je l'ai vraiment sortie la semaine dernierre enfin mardi pour etre precis a mon prof d'anglais :P
Monsieur vous aller jamais me croire j'ai terminer le devoir je l'ai laisser sur mon bureau Mon chat est passer par la il la mordu dessus j'ai essaye de l'empeche il est partie avec il c'est fait ecrasser par une moto le motard est tombe et donc j'ai secouru le motard et avec le vent bien ma feuille c'est envole m'sieur
Toute ma classe etais plier en deux meme le prof :) du coup j'ai eux un Non Noté ^^ J'aime trop ce prof :) |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Dim 3 Mai 2015 - 15:15 | |
| - sosmath a écrit:
- Moi cette excusse je l'ai vraiment sortie la semaine dernierre enfin mardi pour etre precis a mon prof d'anglais :P
Monsieur vous aller jamais me croire j'ai terminer le devoir je l'ai laisser sur mon bureau Mon chat est passer par la il la mordu dessus j'ai essaye de l'empeche il est partie avec il c'est fait ecrasser par une moto le motard est tombe et donc j'ai secouru le motard et avec le vent bien ma feuille c'est envole m'sieur
Toute ma classe etais plier en deux meme le prof :) du coup j'ai eux un Non Noté ^^ J'aime trop ce prof :) Carrément une histoire mddrrrr Moi je mets tout simplement tout le cours à faire semblant de chercher ma feuille, et a la fin du cours, je pars le premier x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Lun 4 Mai 2015 - 8:10 | |
| - Lorenzo. a écrit:
- sosmath a écrit:
- Moi cette excusse je l'ai vraiment sortie la semaine dernierre enfin mardi pour etre precis a mon prof d'anglais :P
Toute ma classe etais plier en deux meme le prof :) du coup j'ai eux un Non Noté ^^ J'aime trop ce prof :) Carrément une histoire mddrrrr
Moi je mets tout simplement tout le cours à faire semblant de chercher ma feuille, et a la fin du cours, je pars le premier x) Mddddr. |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Lun 4 Mai 2015 - 8:12 | |
| L'excuse que tous le monde à fait: Mais Monsieur/Madame, j'ai fait mon devoir, mais je l'ai oubliée chez moi :/
A faire avec une toute petite voix, sans trop en rajouter, et le regarder droit dans les yeux, d'un air triste. (Sa marche, quelques fois)
Sinon, l'excuse du chien sa marche plus :/ |
|
| |
SwagManZeki
Pseudo Habbo : swagmanzeki Messages : 350 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Lun 4 Mai 2015 - 8:16 | |
| Moi c'est trop simple, voilà mon excuse :
-Monsieur, moi j'ai fait mes devoirs je vous promet mais après sans faire exprès je l'ai jeter, je me suis tromper de feuille désolé ! Vous pouviez me donner une autre feuille svp ?
Voilà mon excuse.
|
|
| |
-BossKarBoss-
Pseudo Habbo : BossKarBoss Messages : 236 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: l'excuse la plus bidon Lun 4 Mai 2015 - 8:27 | |
| Voila mon excuse : Monsieur , Vous n'avez posez qu'une seule feuille sur la table et après vous dîtes que je ne vous l'ai pas rendu. Voila sa marche quasiment tout le temps. |
|
| |
|