Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: -Amnesiia retourne banquier (1) Mar 15 Mai 2012 - 19:25 | |
| _________________ En cas de problème technique ou de compréhension, merci de formuler votre demande en cliquant ici.
|
|
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Amnesiia retourne banquier (1) Mer 16 Mai 2012 - 22:04 | |
| |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Amnesiia retourne banquier (1) Mer 16 Mai 2012 - 22:12 | |
| Bah c'est les grand WE du coup tout le monde part en vac' et ne pense pas forcement à prévenir ou ne sais pas qu'il faut prevenir. |
|
.:Espion:.
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Amnesiia retourne banquier (1) Mer 16 Mai 2012 - 22:15 | |
| Bon ben moi je previendrais quand je part alors ^^ |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: -Amnesiia retourne banquier (1) Mer 16 Mai 2012 - 22:49 | |
| Bah oui c'est obligatoire pour un gradé , et oublie pas indigo quand c'est en cours vert quand c'est fini rouge si tu demisionne. |
|