Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
..MacPunch
Pseudo Habbo : MacPunch Messages : 293 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
CrazyLalia123456789
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 56 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 17:20 | |
| - Nyxoy a écrit:
- michaeldu-95 a écrit:
- Moi je suis totalement CONTRE. tu te fiches de nous, tu reviens en te ventant d'avoir saccagé certains des gradés et tu espères revenir comme ça ? L'espoir fait vivre ! A mon avie tu ne mérite pas du tout de revenir en tout qu'a moi je ne suis pas d'accord :)
Donc a voir avec l'administration..
Sa reste mon avis !=
Cordialement Totalement d'accord avec toi Michael, déjà je précise que tout à l'heure, elle disait qu'elle s'ennuyait et moi je lui dit que si elle s'ennuie, elle peut partir et après elle m'a insulté et manqué de respects !
J'ai les screens même :
Dommage que tu est montré pas tous les screen et que tu a supprimer la moitié ou tu m'insulter à ton tous pff |
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 17:37 | |
| - CrazyLalia123456789 a écrit:
- ..MacPunch a écrit:
- CrazyLalia123456789 a écrit:
- Je me suis pas exuser mdr je suis fière et contente d'avoir saccager d'accord jetait dans une autre orga j'ai fait que de respecter c'est simple et à ce que je sache tu est pas fondateur tu n'a pas ton mot à dire dans tous ça
- Je vous comprend mes petits loulou
il ne faut pas trop prendre le seum. jetait dans une autre organisation d'accord jai saccager et alors??? Jetait dans une autre orga je fait ce que je veut de plus nous étions ennemie alors merci d'arrêter de faire les jaloux.
- C'est pas être fière mais c'est si vos grade son asser bête pour m'avoir acrediter alors que j'avais les badges S.R ect c'est pas mon problème d'accord je me vente pas mais juste je ne regrette absolument pas d'avoir saccage des grades quand jetait à la S.R
D'une part ton orthographe me pique les yeux, c'est affligeant. Ensuite t'as saccagé des gens & tu souhaites revenir après ? Imaginons, on saccage la SR, et la personne en question reviens pour tenter de redevenir gradés. Vous allez l'accepter ? Bah non. Sur ce, après la fierté que tu as de saccagé, je t'autorise à trouver une nouvelle organisation. Bon courage
Je suis sur portable merci de te mêler de tes affaires tu n'est perssone ici mdrrr si lui et personne toi tu les encore moins ma grande xD alors arrete un peut :) ^^ Et déjà c'est pas perssone c'est personne mes bon !:) |
|
| |
CrazyLalia123456789
Pseudo Habbo : CrazyCyndi Messages : 56 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 17:50 | |
| Pourquoi tant de haine. mêler vous impeu de vos affaire d'accord je sais pas moi vous aver rien d'autre à faire crer un groupe "Je m'occupe des affaires des autres" et parler entre vous je vous assure sa vous fera du bien |
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 17:54 | |
| - CrazyLalia123456789 a écrit:
- Pourquoi tant de haine.
mêler vous impeu de vos affaire d'accord je sais pas moi vous aver rien d'autre à faire crer un groupe "Je m'occupe des affaires des autres" et parler entre vous je vous assure sa vous fera du bien Déjà oui sa ce peut que on n'a un peut de la haine et déjà je pense que tu ne mérite pas de revenir alors donc voila !:= est je pense que tout le monde a droit de poster sont avis la liberté de parler tu connais :) donc alors stop si tes pas contente de ce on ta dit sa reste ton problème tout le monde a droit de donner sont avis :) sur ce tu verra ce que dira l’administration |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 18:00 | |
| Tu viens, tu fou le bordel et tu nous attaques ? Et tu espères revenir comme sa.. sérieux tu te serais excusé, peut être mais là ta trop cru qu'on était une orga bouche-trou. Rien que les provocations et les insultes ne te permettront pas de revenir. Et je veux aussi ajouter, tu nous dis : mêlez vous de vos affaires mais tu postes un sujet sur le forum pour annoncer ton soi-disant retour, donc logiquement on a le droit de commenter et donner nos avis.. tu es trop contradictoire dans tes propos, je ne peux pas te comprendre x.x |
|
| |
CrazyLalia123456789
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 18:03 | |
| Je fou le bordel en quoi ? Je vous attaque hmm en quoi je vous attaque. Si je reviens pas c'est pas la fin du monde ☺ si une perssone de l'administration ne m'aurai pas convaincu de revenir je ne serai pas revenue merci envoir bye |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 18:16 | |
| - Dark' a écrit:
- Je ne comprends même pas qu'il y est un débat, un mafieux qui nous a trahi n'a pas à revenir, point final.
Cordialement, Je suis complétement d'accord avec dark, tu n'a pas a revenir à la RF après tous ces saccages et les insultes. |
|
| |
Kingo'
Pseudo Habbo : -Kingo- Messages : 69 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 18:40 | |
| Merveilleux. Encore une qui a crue que la vie c'était gaufrette.
Oh mais vous vous en rendez compte là ? La p'tite dame a trop confiance en elle. Elle porte sa fierté en disant qu'elle a saccagée des appartements de la R.F, elle insulte et elle veut revenir en mode "wsh jsuis innocente lol"...
Vraiment n'importe quoi ces gens.
Je sais déjà ce qu'elle va me répondre.
|
|
| |
nico-bubule63
Pseudo Habbo : nico-bubule63 Messages : 1307 Filière : Armée Grade : Ancien Commi. Divi. Pièce d'argent : 440 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 20:39 | |
| - .:LYSiO:. a écrit:
- Merveilleux. Encore une qui a crue que la vie c'était gaufrette.
Oh mais vous vous en rendez compte là ? La p'tite dame a trop confiance en elle. Elle porte sa fierté en disant qu'elle a saccagée des appartements de la R.F, elle insulte et elle veut revenir en mode "wsh jsuis innocente lol"...
Vraiment n'importe quoi ces gens.
Je sais déjà ce qu'elle va me répondre.
M'drrrrr !! Tu m'as tuer xD |
|
| |
Kingo'
Pseudo Habbo : -Kingo- Messages : 69 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 21:32 | |
| Pas la peine de polimiquer, elle sera banquiere puis sera retro, pour doute sur sa fidélité ou quelque chose comme sa. La RF ne crachera pas sur des crédits :) |
|
| |
Dally
Pseudo Habbo : Jul937 Messages : 603 Filière : Civil Grade : Ancien Major Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Lun 18 Mai 2015 - 21:46 | |
| Hum Hum je te connais pas mais d'après ce que j'ai lu sur ce sujet je pense que Caroline ou Éva ne vont pas accepter ta demande de banquier si il doute sur ta fidélité. Et après tes saccages tes contentes et ben y a quoi être fier enfin bref les screens que tu as montré tu nés pas digne d'être membres de la R.F |
|
| |
DrAnon1
Pseudo Habbo : DrAnon2 Messages : 158 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le retour Mar 19 Mai 2015 - 2:42 | |
| |
|
| |
|