L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gabriel.Winster
Pseudo Habbo : Gabriel.Winster Messages : 30 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 13:59
Rappel du premier message :
J'ai entendu dire au QG de la gendarmerie RF que ptitch-ef accusait Agness d'avoir saccagé le bureau de Theo.James!
bah non, c'est moi, un an et demi après avoir saccagé plusieurs bureaux de RF et après 14 mois d'absence sur Hb, je suis de retour et comment l'annoncer sans tomber un ptit bureau? :)
Bref voici les preuves que j'ai saccagé donc que Agness es innocente:
Pour ceux qui ne veulent pas: voici directement un screen du poste:
Auteur
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 19:41
J ai dit sa parce que vous m avait accuser a tord je toucherait personne si vous arrêter de dire de la Merde sur moi je ferais rien si vous continuer vous serait très vite ch-ef et au courrant que je ferait rien
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 19:43
Avec ton +5 de cette semaine, et ton rétro tu auras 2PC, mais fait attention la prochaine fois, n'accrèdite plus personne dans ton bureau, même tes meilleurs amis.
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 19:46
Theo.James a écrit:
Oui mais je n'ai aucun PC donc si je fait un +5 je pourrai rester sergent ^^
Encore t'as de la chance, ils auraient du rétro tes 3 P.C hier quand on a su que tu t'es fais saccager, donc t'aurais du retourner citoyen
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Qui a saccagé le bureau de Theo.James??? Ven 5 Juin 2015 - 21:22
J'ai perdu 5PC et j'ai eu de la chance je l'avoue mais je n'était au courant de rien, je remercie beaucoup Ch-ef de m'avoir noté avant de me sanctionner