| Theo.James retourne Sergent | |
|
+11Malpercio theo4545 AllezLesVerts .Théo. michaeldu-95 Theoxi Maxou Bob Edrixal -Celtics. Ch-ef 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ch-ef Ancien Président
Pseudo Habbo : Ch-ef Messages : 19846 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Président Pièce d'argent : 6 150 PA Pièce de jeu : 3 075 PJ
| Sujet: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:01 | |
| |
|
| |
-Celtics.
Pseudo Habbo : .Celtics- Messages : 692 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:02 | |
| Aïlle ! Fais gaffe la prochaine fois ! |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:05 | |
| Dommage, mais tu te rattraperas hein :) |
|
| |
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:05 | |
| |
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12576 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:08 | |
| Sois prudent la prochaine fois ! Ne jamais accréditer une personne dans son propre bureau, c'est interdit ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:13 | |
| T'as eu de la chance que tu ne sois pas retourné Citoyen, mais c'est toujours dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:15 | |
| Tu as eu de la chance car tu n'avais pas de. P-C , mais tkt la semaine prochaine tu vas te rattraper ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:16 | |
| Ne te décourage pas! Tu es un bon gradé. Tu le sauras maintenant! ;) |
|
| |
michaeldu-95
Pseudo Habbo : michael900 --> Anciens perso msa95-> Michaeldu-95 Messages : 1918 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant [7/30] Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:19 | |
| Tkt mon grand tu c'est que maintenant tu doit jamais accréditée personne :) fait attention la prochaine fois allez courage !:) |
|
| |
Theoxi
Pseudo Habbo : Theoxi03 Messages : 4916 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 706 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 21:19 | |
| Oui j'ai de la chance et je rattraperai cette erreur rapidement, Bysankah, dans la description de mon groupe j'ai précizser que personne ne devait chercher à être accréditer ou je le bannirai à vie et que je ne changerais jamais d'avis. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Théo.
Pseudo Habbo : .:Theo.:- Messages : 5240 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 23:06 | |
| Tu est un bon gradé, ne te décourage pas pour si peu. Oublie pas que dans chaque obstacles dans ta carrière ( ou IRL ) tu en tire une leçon. Tu sauras pour les prochaine fois |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 23:11 | |
| |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Ven 5 Juin 2015 - 23:13 | |
| - ptitsephane a écrit:
- Tu est un bon gradé, ne te décourage pas pour si peu. Oublie pas que dans chaque obstacles dans ta carrière ( ou IRL ) tu en tire une leçon. Tu sauras pour les prochaine fois
|
|
| |
Malpercio
Pseudo Habbo : Malpercio Messages : 592 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Sam 6 Juin 2015 - 11:09 | |
| Dommage mais c'est normal. |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Sam 6 Juin 2015 - 12:37 | |
| - ptitsephane a écrit:
- Tu est un bon gradé, ne te décourage pas pour si peu. Oublie pas que dans chaque obstacles dans ta carrière ( ou IRL ) tu en tire une leçon. Tu sauras pour les prochaine fois
Tout est dit.Sinon le titre dois être en rouge, et le sous titre ''perte de grade'' non?. |
|
| |
guillaum9445
Pseudo Habbo : guillaum9445 Messages : 7020 Filière : Hôpital Grade : Directeur des services hospitaliers Pièce d'argent : 30 269 PA Pièce de jeu : 175 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Sam 6 Juin 2015 - 12:46 | |
| On le répète sans arrêt de pas accrédité quelqu'un dans les bureaux :( _________________ Cordialement , guillaum9445 votre Directeur des services hospitaliers
|
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Sam 6 Juin 2015 - 12:47 | |
| - yathusan14 a écrit:
- ptitsephane a écrit:
Tout est dit. Sinon le titre dois être en rouge, et le sous titre ''perte de grade'' non?. Rétro de points de compétence, il n'a pas perdu de grade, sinon, c'est dommage, mais tu vas vite les rattraper ces pts :p |
|
| |
.:The-Fox:.
Pseudo Habbo : .:The-Fox:. Messages : 164 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Sam 6 Juin 2015 - 12:49 | |
| Dommage, Mais je suis certain que tu vas remonter :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Theo.James retourne Sergent Sam 6 Juin 2015 - 13:53 | |
| Tu es un excellent sergent, la semaine prochaine +5 j'espère! Tu as eu énormément de chance :D |
|
| |
| Theo.James retourne Sergent | |
|