| Mesut-Rhey retourne Citoyen | |
|
+8kilyan243 Rayou- Bob Edrixal Brandon XxLoolitoyxX Luigi' -Amandine- 12 participants |
Auteur | Message |
---|
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Mesut-Rhey retourne Citoyen Lun 8 Juin 2015 - 23:10 | |
| Home page : http://www.habbo.fr/home/Mesut-RheyMotif : Irrespect, insulte, provocations, perte totale de gradeNote : Comportement inadéquate pour un futur gradé ainsi que pour un banquier.- Spoiler:
Screen à disposition du gouvernement.
Dernière édition par -Amandine- le Lun 8 Juin 2015 - 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Lun 8 Juin 2015 - 23:11 | |
| |
|
| |
XxLoolitoyxX
Pseudo Habbo : XxLoolitoyxX Messages : 1050 Filière : Civil Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Lun 8 Juin 2015 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Lun 8 Juin 2015 - 23:17 | |
| Alors là, tu me déçois beaucoup, tu t'enfonces, Mesut.
Sérieusement, je ne te pensais pas comme ça, aussi violent et agressif dans tes actes et paroles. Je suis dégoûté. |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Lun 8 Juin 2015 - 23:19 | |
| Tout ça m'a fait bien rire :') Mon moment préféré était l'agression sur Lucile :') " D'ou tu te ramène toi ? " J'étais plié :') Tu ne mérite même pas une bonne continuation pour ma part. |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Lun 8 Juin 2015 - 23:20 | |
| |
|
| |
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Lun 8 Juin 2015 - 23:33 | |
| - brandon1030fun a écrit:
- Tout ça m'a fait bien rire :')
Mon moment préféré était l'agression sur Lucile :') " D'ou tu te ramène toi ? " J'étais plié :') Tu ne mérite même pas une bonne continuation pour ma part. Mdrrr le moment qui m'a tué moi, c'est le " Ferme ta gueule > " Mdrrr bien joué Meshut t'es un bon, on s'revoit quand il te sera poussé un cerveau ! |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13516 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Lun 8 Juin 2015 - 23:39 | |
| - Taylor.Khalifa a écrit:
- brandon1030fun a écrit:
- Tout ça m'a fait bien rire :')
Mon moment préféré était l'agression sur Lucile :') " D'ou tu te ramène toi ? " J'étais plié :') Tu ne mérite même pas une bonne continuation pour ma part. Mdrrr le moment qui m'a tué moi, c'est le " Ferme ta gueule > " Mdrrr bien joué Meshut t'es un bon, on s'revoit quand il te sera poussé un cerveau ! J'pense pas que c'est possible x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Mar 9 Juin 2015 - 7:03 | |
| Dans ton C.V j'avais mis en commentaire que tu insultais. Bon continuation quand même.
Dernière édition par MomoLeLolo le Mar 9 Juin 2015 - 7:27, édité 1 fois |
|
| |
Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Mar 9 Juin 2015 - 7:16 | |
| Faudrait apprendre à se calmer, c'est grave là. |
|
| |
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Mar 9 Juin 2015 - 7:24 | |
| Il m'avait insulter aussi a la GH mais bonne continuation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Mar 9 Juin 2015 - 7:28 | |
| - kilyan243 a écrit:
- Il m'avait insulter aussi a la GH mais bonne continuation.
Dans son C.V mon commentaire ( sur les insultes ) était sur les insultes envers toi a la GH sans raison. |
|
| |
Hanniieuh
Pseudo Habbo : Hanniieuh Messages : 1212 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Mar 9 Juin 2015 - 8:09 | |
| Oh , désolé ,bonne continuation ^^ Ah oui , Aziama et moi on a pas oublié ton blocage sur nous :D Apparemment ct pas la première fois à ce que je vois ;) Désolé et encore bonne continuation. |
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12604 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Mar 9 Juin 2015 - 10:09 | |
| Mérité, au revoir petit immature. _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
Malpercio
Pseudo Habbo : Malpercio Messages : 592 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Mar 9 Juin 2015 - 10:56 | |
| |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Mesut-Rhey retourne Citoyen Mar 9 Juin 2015 - 13:17 | |
| C'est vraiment dommage, je t'ai dit de rester calme, et l'ignorer, sinon tu peux te faire rétro..Vraiment dommage, bonne continuation. |
|
| |
| Mesut-Rhey retourne Citoyen | |
|