Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
Sujet: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 0:00
Aujourd’hui est un jour très spécial ... Hé oui c'est l'anniversaire de notre grosse dinde d'amour !!!!! <3
:fiesta: Joyeux anniversaire Amandine ! :fiesta:
Un énorme MERCI pour tout le bonheur que tu nous apportes au quotidien. On te remerciera jamais assez pour tout ce que tu fais pour nous
Ça fait bientôt 1 an que nos chemins se sont croisés et je t'aime toujours autant, même de plus en plus chaque jour Ma grosse dinde d'amour
Profites de ta journée comme il se doit, tu le mérites tellement. N'oublies jamais qu'on t'aime tous très fort
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 0:00
jtm t la best
Dernière édition par Luigi' le Jeu 11 Juin 2015 - 0:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 0:01
HAPPY BIRTHDAY DIINE !!!!
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 0:03
Citation :
Profites de ta journée comme il se doit, tu le mérites tellement. N'oublies jamais qu'on t'aime tous très fort
AHHHHHHHHHH bonne anniversaire :d demain ton inventaire seras full cadeaux :p .
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 1:27
Joyeux anniversaire diine ! :)
Bob
Pseudo Habbo : NeoDramat Messages : 1140 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 1:28
Bon anniv diinde la kipu :d
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 1:56
Merci ma nonno et merci pour tout ce que tu as fais pour moi, t'es tout simplement une amie en or, tu me redonnes le sourire sans cesse, t'es la meilleure
Merci à vous tous pour les mots, merci luigi bb, merci serveur :3, merci à mon jumeau omi qui m'a offert je ne sais combien de cadeaux *_* T'es juste trop adorable, merci mon build et merci l'homme puant de la RF, oui oui, je parle de Neo *_*
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 2:00
Derien diine bb
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 12:02
Amandine va regardé le sujet de antho y a mon petit mot
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Jeu 11 Juin 2015 - 12:06
Joyeux anniversaire Amandine ! Aujourd'hui est ton jour !
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Sam 13 Juin 2015 - 2:49
-Amandine- a écrit:
Merci ma nonno et merci pour tout ce que tu as fais pour moi, t'es tout simplement une amie en or, tu me redonnes le sourire sans cesse, t'es la meilleure
Aaaaannn *_* j'avais pas vu :oooooo. Merci pour tout ma diine On va valoir chère toute les deux parce que pour moi tu es une amie en or *-*
DrAnon1
Pseudo Habbo : DrAnon2 Messages : 158 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Mer 17 Juin 2015 - 3:06
Joyeux anniversaire Amandine alias diine alias diinde ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Melvynn0231
Pseudo Habbo : melvynn06 Messages : 483 Filière : Civil Grade : [R.F] Major #A❤️ Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Anniversaire de diine !!! :) Mer 17 Juin 2015 - 7:22
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma louloute et j'espère que tu vas passer une bonne journée :)
Anniversaire de diine !!! :)
Page 1 sur 1