|
+11Dragon-five Chloé Max766766 Caroline Mister.13 Apouch69 Marjo1206 luberda91 jimmydu37 @loutchi Charles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Absence du président Sam 9 Jan 2010 - 19:21 | |
| Rappel du premier message :- Je vais prochainement m'absenter pour des raisons professionnel, le temp de me ré-organiser je serais probablement absent.
- Akaliku prendra en charge la R.F durant mon absence, ainsi que les ministres (esprit d'équipe).
- Dans 3 parties du forum : Candidature, organisation allier, Actualités, Débat et déclaration des personnes seron nommer pour les gérer.
_ Candidature : jimmy, marjo, akaliku _ Organisation allier : jimmy, marjo, akaliku _ Actualités, Débat et déclaration : akaliku
Ainsi il vont pouvoir s'occuper de fermer les sujets au autres, et faire respecter le réglement.
- Mon absence est d'environ 2 semaines à 1 mois (maximum 2 mois), début de mon absence prévue à partir du Lundi 11 Janvier.
- A mon retour un meeting aura lieux pour connaitre les évènements, et les éventuelle problème rencontrer.
Carnet de route :
- Si une personne créer des ennuies sur Habbo, rapporter cette personne au modérateur de Habbo. - Si une personne créer des ennuies sur le forum, envoyer moi un message priver avec des preuves, sa sera suivie d'une exclusion. - Si un catastrophe se produit, ces pas la fin du monde, vous rapporterais la personne au modérateur de Habbo pour insulte (la personne sera probablement exclue de Habbo). - Si vous constatez une baisse de fréquentation, ou recrutement,intervention, réaliser des réunions pour voir d'ou provient le problème (y'a toujour une solution à un problème)* - Interdit de grader des ministres durant mon absence, toute les demande de ministre seront immédiatement rejeter. - Les portes de la prison si vous y êtes pas présent doivent rester en partie ouverte* - Les portes du centre militaire doivent rester à moitiés ouverte à votre absence (accés ouvert avec une porte, vers le sas, le reste fermer)* - Personne est accréditer au Q.G durant mon absence. - Le cordon pour se rendre à la salle de réunion restera ouvert (dans le Q.G). - Attention à la corruption (vous gagnerez que des regrets). - Akaliku est le seul à pouvoir grader des gens de manière orale (sans les candidatures)* - jimmy devra obligatoirement mettre à jour la copie des postits du centre militaire sur le forum (éditer de ton sujet)*
* = Concerne gérant, ministre, vice-président uniquement{R.F} un jour, {R.F} toujour
Dernière édition par Charles le Lun 11 Jan 2010 - 10:21, édité 3 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Marjo1206
Pseudo Habbo : Marjo1206 Messages : 720 Filière : Civil Grade : Ancienne Ministre de l'In Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Mer 13 Jan 2010 - 10:02 | |
| En fait, Charles il part pas, il est tout le temps là mdrr |
|
| |
luberda91
Pseudo Habbo : luberda91 Messages : 2265 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 400PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Mer 13 Jan 2010 - 10:14 | |
| Ba oui mais il est tres peu connecté |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Mer 13 Jan 2010 - 17:16 | |
| Non c'est qu'il peut pas nous quitter lol |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Mer 13 Jan 2010 - 18:34 | |
| lol, on est trop précieux 8) |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Mer 13 Jan 2010 - 19:24 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Mer 13 Jan 2010 - 19:46 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Absence du président Dim 17 Jan 2010 - 13:46 | |
| Vue que j'ai pas de connexion pendant quelques temp (environ 1 mois), je m'occupe de plan pour les travaux futur et amélioration.
A bientôt |
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Sam 30 Jan 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 15:37 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 16:44 | |
| |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 17:05 | |
| Mon retour est prévue trés bientot, voir même en fin de semaine prochaine.
Bon courage et merci de votre fidélités
De grande innovation on d'hors et déja était étudier, je vous révèlerez cela à mon retour définitif |
|
| |
Mister.13
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 425 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 17:08 | |
| Charles =P :Caroline: :Caroline: |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 17:15 | |
| |
|
| |
@loutchi
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 832 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
Dragon-five
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 190 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 20:54 | |
| |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 22:12 | |
| charle se serait possible que l'on se voit ? c'est pour un truc tout Bobba :oops:
_____________________________ Cordialement général sebounet34 |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 22:13 | |
| Laisse charles se réabituer :) |
|
| |
azertyuiop
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 265 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 22:16 | |
| justement faut le remettre dans la marche |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 22:28 | |
| Ba je sens qu'il va vite se remmetre absent lol |
|
| |
azertyuiop
| Sujet: Re: Absence du président Dim 31 Jan 2010 - 22:44 | |
| mdr non il est solide notre charle :P |
|
| |
| Sujet: Re: Absence du président Lun 1 Fév 2010 - 16:40 | |
| |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| Sujet: Re: Absence du président Lun 1 Fév 2010 - 19:07 | |
| A la akaliku a l'air vraiument trés remonté. |
|
| |
|