|
+11Dragon-five Chloé Max766766 Caroline Mister.13 Apouch69 Marjo1206 luberda91 jimmydu37 @loutchi Charles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Absence du président Sam 9 Jan 2010 - 19:21 | |
| Rappel du premier message :- Je vais prochainement m'absenter pour des raisons professionnel, le temp de me ré-organiser je serais probablement absent.
- Akaliku prendra en charge la R.F durant mon absence, ainsi que les ministres (esprit d'équipe).
- Dans 3 parties du forum : Candidature, organisation allier, Actualités, Débat et déclaration des personnes seron nommer pour les gérer.
_ Candidature : jimmy, marjo, akaliku _ Organisation allier : jimmy, marjo, akaliku _ Actualités, Débat et déclaration : akaliku
Ainsi il vont pouvoir s'occuper de fermer les sujets au autres, et faire respecter le réglement.
- Mon absence est d'environ 2 semaines à 1 mois (maximum 2 mois), début de mon absence prévue à partir du Lundi 11 Janvier.
- A mon retour un meeting aura lieux pour connaitre les évènements, et les éventuelle problème rencontrer.
Carnet de route :
- Si une personne créer des ennuies sur Habbo, rapporter cette personne au modérateur de Habbo. - Si une personne créer des ennuies sur le forum, envoyer moi un message priver avec des preuves, sa sera suivie d'une exclusion. - Si un catastrophe se produit, ces pas la fin du monde, vous rapporterais la personne au modérateur de Habbo pour insulte (la personne sera probablement exclue de Habbo). - Si vous constatez une baisse de fréquentation, ou recrutement,intervention, réaliser des réunions pour voir d'ou provient le problème (y'a toujour une solution à un problème)* - Interdit de grader des ministres durant mon absence, toute les demande de ministre seront immédiatement rejeter. - Les portes de la prison si vous y êtes pas présent doivent rester en partie ouverte* - Les portes du centre militaire doivent rester à moitiés ouverte à votre absence (accés ouvert avec une porte, vers le sas, le reste fermer)* - Personne est accréditer au Q.G durant mon absence. - Le cordon pour se rendre à la salle de réunion restera ouvert (dans le Q.G). - Attention à la corruption (vous gagnerez que des regrets). - Akaliku est le seul à pouvoir grader des gens de manière orale (sans les candidatures)* - jimmy devra obligatoirement mettre à jour la copie des postits du centre militaire sur le forum (éditer de ton sujet)*
* = Concerne gérant, ministre, vice-président uniquement{R.F} un jour, {R.F} toujour
Dernière édition par Charles le Lun 11 Jan 2010 - 10:21, édité 3 fois |
|
| |