| C.V de P.TheSprinter [G.H] | |
|
+5#Dylan Arima Edrixal yathusan14 P.TheSprinter 9 participants |
Auteur | Message |
---|
P.TheSprinter
Pseudo Habbo : P.TheSprinter Messages : 3825 Filière : Gendarmerie Grade : VIP Pièce d'argent : 2 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mar 23 Juin 2015 - 17:26 | |
| I-Votre présentation: -Pseudo Habbo du postulant: P.TheSprinter-Lien du home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter -Grade actuel/ancien dans la R.F: Gendarme-Chef-Grade demandé: BrigadierII-Votre parcours: -Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé en novembre 2009 grâce à un ami qui jouait à Habbo et je n'avais pas encore l'envie d'appartenir à une organisation, j'étais plus dans l'optique de jouer avec les autres sans me prendre au sérieux. Puis cette idée m'est venue début 2011 où je commence à la M.A, arrive jusqu'à caporal mais l'organisation n'étant pas stable nous décidons, avec des amis de la M.A, de créer l'AMH peu de temps après mon arrivée. Celle-ci dura 7 mois mais finit par se dissoudre à cause de conflits entre les très hauts gradés. Je quitte ensuite Habbo par manque de temps. Je reviens en mai 2014 où je rejoins le M.D de .:CaZiNo:. où je deviens ministre des affaires étrangères mais celle-ci aussi finit par couler. Quelques mois plus tard nous créâmes le NCIS mais prends également fin en décembre 2014. Ceci étant, c'est à la NCIS que j'ai pu rencontrer pas mal de gradé à la R.F et pu sympathiser avec eux. Le 1er janvier j'arrive à la GH grâce à l'invitation de certain gradé et je réussi à aller jusqu'à Brigadier-Chef. Mais, avec le Bac qui arrivait et mes difficultés en cours, je quitte (à ma grande déception la GH) et Habbo par la même occasion le 1er mars 2015. Désormais je suis de retour depuis le 15 juin dernier et je suis très motivé pour reprendre là où je me suis arrêté.-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Actuellement je fais mon travail de gendarme-chef, c'est à dire recruter, prendre les plaintes, respecter mes supérieurs et évidement gérer le SAS. Je fais en sorte de rester avant tout poli mais aussi respectueux envers les autres (par exemple le vouvoiement). Cela est très important pour moi car je me mets à la place des autres et personnellement je n'aimerai pas qu'on me parle mal, mais aussi pour moi il faut donner envie aux autres habbo de rejoindre la R.F, leur montrer que l'on s'entend bien, qu'on s'amuse bien mais qu'on est sérieux dans notre travail. Il y a une bonne ambiance à la GH et les gradés sont très sympa, beaucoup était là lorsque j'étais au sein de la R.F en début d'année. J'essaye de faire en sorte de mettre l'ambiance lorsque ça deviens un peu tenu car ce n'est pas agréable de travailler lorsque l'ambiance est "froide". J'aime m'ouvrir au gens et m'amuser avec eux car avant tout, Habbo est un jeu donc par moment il faut se détendre.Dès que je suis libre je fais en sorte de me connecter et d'être actif au QG même si avec le Bac qui se déroulait cette semaine je n'ai pas pu être très actif au QG. Mais avec les vacances qui arrivent je vais avoir le temps de m'y consacré pleinement. De même, dès que j'en ai l'occasion je fais un tour sur le forum pour voir ce qu'il s'y trame.III-Conclusion -Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?Je pense qu'il faut l'accepter car j'ai envie de me donner pour la GH, évoluer avec elle et également faire partager mes connaissances acquises lors de mon dernier séjour en début d'année.-Vous aller devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par P.TheSprinter le Mer 24 Juin 2015 - 11:35, édité 19 fois |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mar 23 Juin 2015 - 17:28 | |
| Rajoutes dans ton titre [G.N], sinon un grand pour tu es très actif, et tu recrutes bien. Je m'occupe de sa formation et test. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mar 23 Juin 2015 - 17:30 | |
| Avis réservé penchant vers le POUR :) --> - Actif, gère le SAS .. Mais la partie 5) ainsi que 6) ne fait guère 10 lignes, si tu corriges cela, je donnerai mon pour! |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mar 23 Juin 2015 - 18:03 | |
| |
|
| |
Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mar 23 Juin 2015 - 18:52 | |
| Rajoute des lignes.
Joueur actif, sympathique et tout et tout. Bien entendu que tu as mon Pour, Méga POUR même ! |
|
| |
Arima
Pseudo Habbo : xXKodXx Messages : 1248 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : -100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mar 23 Juin 2015 - 18:55 | |
| Avis réserver, rajoute 3 lignes à la partie 5 et 6 et sinon tu es actif mais je t'ai jamais vu allez au SAS |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mar 23 Juin 2015 - 20:40 | |
| |
|
| |
Kilari
Pseudo Habbo : :.:kilari:.: Messages : 4138 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 6 250 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mer 24 Juin 2015 - 3:09 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mer 24 Juin 2015 - 4:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mer 24 Juin 2015 - 9:30 | |
|
Dernière édition par MomoLeLolo le Mer 24 Juin 2015 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
yathusan14
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mer 24 Juin 2015 - 9:33 | |
| |
|
| |
STV'
Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis Messages : 5832 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 3 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mer 24 Juin 2015 - 9:39 | |
| |
|
| |
jeb95
Pseudo Habbo : jebril95 Messages : 421 Filière : Civil Grade : Ex-Brigadier-chef Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mer 24 Juin 2015 - 10:19 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de P.TheSprinter [G.H] Mer 24 Juin 2015 - 14:16 | |
| |
|
| |
| C.V de P.TheSprinter [G.H] | |
|