roger-56
Pseudo Habbo : roger-22 Messages : 40 Filière : Civil Grade : major de police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: pot de départ Mer 24 Juin 2015 - 20:45 | |
|
| Pseudo : roger-22
Grade : major de police Motif du départ :Je me suis lassé de plus en plus de la R.F C'est pour sa Que Aujourd'hui je décide de vous quitter ! :(
Texte Libre :puis de toute façon j'ai rien a faire a la police ses se que tous le monde dit Je vous aime tous , tous se qui mon supporter , aider et bien sur Aimer Je ne vous oublierais jamais ♥ ps:merci Mr.Build d'avoir crue en moi met toute les bon moment passer avec toi est puchu2411
Vous Resterais dans mon ♥ a tous jamais :) |
|
|
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: pot de départ Mer 24 Juin 2015 - 20:51 | |
| - roger-56 a écrit:
| Pseudo : roger-22
Grade : major de police Motif du départ :Je me suis lassé de plus en plus de la R.F C'est pour sa Que Aujourd'hui je décide de vous quitter ! :(
Texte Libre :puis de toute façon j'ai rien a faire a la police ses se que tous le monde dit Je vous aime tous , tous se qui mon supporter , aider et bien sur Aimer Je ne vous oublierais jamais ♥ ps:merci Mr.Build d'avoir crue en moi met toute les bon moment passer avec toi est puchu2411
Vous Resterais dans mon ♥ a tous jamais :) |
Outch un avertissement .. Les pots de departs doivent ce faire sur ce sujet : https://republique.superforum.fr/t33352-pot-de-depart |
|
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: pot de départ Jeu 25 Juin 2015 - 15:43 | |
| Sosmath a tout dit, je déplace donc le sujet. |
|