Auteur | Message |
---|
versatis35
Pseudo Habbo : Versatis35 Messages : 7 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Ven 26 Juin 2015 - 15:42 | |
| Avant de parler minable connecte toi après on finira de parler. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Teppista.
Pseudo Habbo : Teppista. Messages : 43 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia : Teppista Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Ven 26 Juin 2015 - 15:46 | |
| Tu as un droit en effet d'être une girouette à 100%. Moi ? Minable ? C'est qui qui est venu il y a pas longtemps dans mon bureau pour passer en-dessous en me suppliant de revenir ? Dans lequel je t'ai accepté par pitié. Noobitude ? Ah ouais, tu utilises une définition qui te correspond à toi et non à moi, mais bien joué tout de même.
Et je te le redis (je crois que tu es un segpa pour ne pas comprendre), nous ne l'avons pas saccagé. Et si tu veux en finir avec la SF, viens nous t'attendons avec les portes ouvertes. Bonne chance à être au moins HG vu ton instabilité, que tu as. |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Ven 26 Juin 2015 - 17:59 | |
| Wallah les sacageur, il Savent que saccagé Les GD mes quand il suffit de saccagé, un bas gradé ou un THG, il osent pas MDR |
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Ven 26 Juin 2015 - 21:50 | |
| Ca arrive, c'est pas grave. Par cintre ça arrive que une fois :3 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Teppista.
Pseudo Habbo : Teppista. Messages : 43 Filière : Police Grade : Scuro Famiglia : Teppista Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 10:21 | |
| Nassim, super sympa ce que tu fais là. Je te protège et derrière mon dos tu nous parles comme ça ? Super le remerciement d'un gradé débutant.
Vive ton intelligence ! Et je répète qu'on n'a pas que ça à faire de saccager de minables bureaux. |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 12:51 | |
| Euh teppista Je parle pas à toi déjà, je parle à ceux qui s'en prenne au GD tous simplement, et regarde un peux plus haut, j'ai même dit " Merci à ceux qui me soutienne " |
|
| |
Leo_Rodriguez
Pseudo Habbo : Leo_Rodriguez Messages : 734 Filière : Civil Grade : Beaugoss de la RF (je ris Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 14:34 | |
| Les mérité c'est pas très sympa, mettez vous à sa place .. oui, il a fait une erreur, et vous, vous en faites jamais ?
Pas grave Nassim rattrapes toi |
|
| |
Nassim
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 14:38 | |
| - Leo_Rodriguez a écrit:
- Les mérité c'est pas très sympa, mettez vous à sa place .. oui, il a fait une erreur, et vous, vous en faites jamais ?
Pas grave Nassim rattrapes toi Ta vue ça ? il croivent que il on jammais fais des erreur, mdr, mes laisse les tkt, que des rageux ;) Et merci de ton com :p |
|
| |
Messi_du_51
Pseudo Habbo : Messi_du_51 Messages : 175 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier [9] Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 14:46 | |
| |
|
| |
Nassim
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 14:47 | |
| |
|
| |
Messi_du_51
Pseudo Habbo : Messi_du_51 Messages : 175 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier [9] Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 15:13 | |
| |
|
| |
pitievousmefaite
Pseudo Habbo : serieux Messages : 81 Filière : Civil Grade : pitiéman Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 15:39 | |
| |
|
| |
RFSecret
Pseudo Habbo : RFSecret Messages : 6 Filière : Civil Grade : La vérité ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) Sam 27 Juin 2015 - 23:12 | |
| Lui aussi il n'a aucun sens des responsabilités en tant que gradé... Incroyable ! |
|
| |
| Sweetnassimjak retourne Brigadier (9) | |
|