AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de marco0marc [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Maxou
Opsgo87
baws64
Trunxy
Kilari
Clochette: @
Imad78190
Tropical
Calvin
Melvynn0231
marco0marc
15 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Aurélien.

Aurélien.

Pseudo Habbo : Polce
Messages : 4415
Filière : Civil
Grade : Ancien
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:38

Pour bon élément pour la PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Polce
Calvin

Calvin

Pseudo Habbo : Hondo
Messages : 13643
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 24 170 PA
Pièce de jeu : 10 810 PJ

C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:28

marco0marc a écrit:
       I-Votre présentation


1- Pseudo Habbo du postulant: marco0marc


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/marco0marc


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite.


4- Grade demandé : Major De Police .



                                          II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la 
rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans 
les clans, la rencontre avec la République Française.

Je me suis inscrit sur Habbo en 2010, j'ai créé un autre compte, puis je suis resté sans se connecter jusqu'au mois de juin 2015. Au début lors de mon premier compte, je ne comprenais pas comment fonctionnait le jeu. Puis j'ai vu qu'on pouvait visiter les appart d'autres joueurs. Mais au bout de quelques heures, j'ai vite compris. Je ne savais quoi faire dans le jeu, alors j'ai décidé de visiter tous les apparts. Quand soudain, je me suis trouvé dans la police Nationale dans la République Française et j'ai appris que je pouvais être policier Je n'ai pas voulu tout se suit travaillé je m'assois donc un fauteuil et je regardais en admirant les policiers comment il pratique leur travaille. la police national c'est l'appart qui m'a le plus captivé J'ai tout mémorisé et j'ai voulu m'intégrer avec eux .Je considère la police Nationale comme ma deuxième famille et j'aimer beaucoup de gens et je me sens très mal à l'aise quand il y a des intrus. Lorsque j'étais encore policier j'adorais le SAS je rêvais de toucher les leviers. Pour moi habbo c'est la police Nationale je ne peux plus vivre sans travailler à la P-N. la p-N pour moi elle est devenu une habitude que je ne peux pas m'en passer un jour . je voudrais bien évoluer au sein de la république française .  je m'amuse bien et je passe de bon moment a la p-n et je suis très content d'avoir une bonne relation avec mes supérieur .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 
12 obligatoire).


La perspective de travailler en tant qu’agent de police représente un réel épanouissement personnel. Cette volonté de rejoindre votre collectivité a été motivé par plusieurs raisons . D’une part, j’ai développé des qualités relationnelles avec le public, de discrétion, de rigueur et d’une grande disponibilité dans mon travail. Dans mon travail, je recrute les personnes, j'aide les personnes et je gère les plaintes . Je suis actif dans le QG, j'écoute les gradés qui me font des remarques ou qui me donnent un ordre . Je gère aussi le S.A.S. qui sert à permettre à des policiers à entrer dans le QG et pour . S'ils ont les conditions requises ( le badge, l'humeur et la tenue), et ils n'ont pas un badge ennemi j'utilise le levier pour Ouvrir s'ils n'ont pas les conditions requises je kick . Je dois toujours recruter et gérer le S.A.S . J'accompagne aussi des gradés pour les patrouilles et ils me font parfois des formations de tir j'aime beaucoup et j'aimerai le faire à des personnes et aussi faire des formations et des tests . Je me connecte tous les jours mais un peu plus quand je suis en vacances. je veux aller très loin dans ma carrière . J'ai choisi d'intégrer la police car j'ai à coeur de mettre mes compétences au service du public et de contribuer à la sécurité des citoyens. La prévention et la surveillance sont des domaines dans lesquels je me sais efficace et j'espère avoir l'occasion de vous le prouver prochainement.


III-Conclusion:


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepter votre curriculum vitae car j'aime faire mon travail  et je veux aller très loin dans ma carrière et je suis actif  
et je recrute très bien je gère bien le S.A.S et j'explique bien

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le 
compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 <a href=C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Pour_l10" />





Voici mon ancien compte




C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 <a href=C.V de marco0marc [P.N] - Page 2 Pour_m12" />







                       







.

Curriculum Vitae Refusé ! doute sur un double compte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Hondo

C.V de marco0marc [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-