AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
James'
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
James'
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
Danny94
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Left1110 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Mid1010 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
L
Jacke
-Adam
Inconnu12345
Neymar'
mattdubdf
pichu2411
sand97
Tropical
Tom6404
xJok3r
Oupsounet!
Hanniieuh
Rayou-
Maxou
guillaum9445
yathusan14
Lola'
Calvin
Imad78190
Mr.Build
Barhou'
Aurélien.
AgentBattle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015 - 14:51

Rappel du premier message :

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Bannia11

I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: AgentBattle



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/AgentBattle



 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite. / Capitaine-Lieutenant de Police



4- Grade demandé :  Major de Police




II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Quand j'ai commencé a jouer a Habbo, je ne connaissais presque rien, c'est un ami a moi qui ma fait découvrir Habbo. J'ai commencé dans les clans du FBI, car je pensais que c'était bien, j'ai vu que aucun gradés ne prêtait attention a moi donc je suis partit faire une " carrière " au Mc Donald's mais c'est devenu très vite lassant. Puis après en essayant de trouver un travail avec un ami a moi, on n'a découvert la République Française, on s'amusait bien ici, quand un jour on n'est venue me voir pour me faire ma formation pour devenir Elite, j'ai tout de suite aimait mon travail. J'ai récemment crée un nouveau compte exprès pour ma carrière car j'avais arrêter de jouer a Habbo pendant une année. La, j'ai pris mon travail au sérieux, je recruté, j'aide les personnes qui avaient besoins de moi tout pour me faire remarquer. Puis un gradé est venue pour me faire ma formation et c'était le début d'une très longue carrière qui c'est malheureusement arrêtée au grade de Capitaine au Centre Militaire car j'ai démissionner.  



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail actuelle au sein de la République Française et de recruter, prendre les plaintes et d'essayer d'aider au plus les citoyens. Je participe de temps en temps aux patrouilles des différents gradés a la Police Nationale. Je m'amuse aussi avec les autres gradés qui me connaissent bien car je suis un ancien gradé mais se n'est pas pour autant que je ne travail pas. Vu qu'on n'est en vacances j'en profite pour être souvent présent au QG de la Police Nationale. Je reste normalement connecté jusqu'à la fermeture de Habbo car j'ai rien d'autre a faire puis de temps en temps je vais sur la chat-box du forum pour dialoguer avec les autres gradés, Elite, Policier ou bien un simple citoyen. J'apprécie vraiment la République Française sauf que maintenant j'ai l'impression que les personnes ne sont pas assez sévère les gradés ne se donne pu d'ordres entre eux ils préfèrent discuter, des fois des intrus sont présents a l’intérieur du QG personne ne s'en occupe donc moi si je deviens gradé, j’essayerai de donner le maximum dans mes travaux quotidien.  



III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae? Car je pense avoir les compétences pour être gradé, j'ai déjà était gradé deux fois donc comme on dit jamais deux sans trois...




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Cordialement AgentBattle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle

AuteurMessage
AgentBattle

AgentBattle

Pseudo Habbo : AgentBattle
Messages : 3648
Filière : Police
Grade : [R.F] Commandant de Police
Pièce d'argent : 7 200 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:45

Inconnu12345 a écrit:
Contre. Il faut savoir ce que tu veux. Il ne fallait pas partir de la RF, c'est trop facile.
Pas de problème mais c'est sur de revenir en temps qu'inconnu ce n'est trop facile non plus, il faut assumer qui ont n'est. j'ai peut-être quitter la R.F mais cela ne m'empêche en aucun cas de revenir, je suis pas comme certaines personnes qui reviennent donner 200 crédits pour être commandant puis repartir la semaine d'après, je recommence à zéro après ton choix et ton choix tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/AgentBattle
Lola'

Lola'

Pseudo Habbo : Lola12455
Messages : 3592
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 3:46

Inconnu12345 a écrit:
Contre. Il faut savoir ce que tu veux. Il ne fallait pas partir de la RF, c'est trop facile.

Tout le monde à le droit à une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Lola12455
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:54

il ya pas de chance libre a agent de s'en aller lorsqu'il n'arrive plus a gérer .en tout cas bon retour agent et bien évidemment je suis pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Jacke

Jacke

Pseudo Habbo : jacke2002
Messages : 4196
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 1 085 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 4:57

J'ai faim, mais t'es nul, mais je vais dire pour car je sais pas pourquoi parce que t'es trop fort je pense, merde encore sous l'effet de l'alcool x') POUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jacke2002
-Adam

avatar

Pseudo Habbo : valentinamiss
Messages : 2005
Filière : Civil
Grade : ancienne gradée
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 5:00

imrane45 a écrit:
J'ai faim, mais t'es nul, mais je vais dire pour car je sais pas pourquoi parce que t'es trop fort je pense, merde encore sous l'effet de l'alcool x') POUUUUUUR !
faut freiner le kidibulle ;)
Revenir en haut Aller en bas
http:///servlet/redirect.srv/s/s/s/sbxdyqvp/p1/
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:30

Quelqu'un pour sa formation et son test ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10817
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 050 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:22

Tu as mon petit pou r!
■_■

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Inconnu12345

Inconnu12345

Pseudo Habbo : Inconnu
Messages : 38
Filière : Police
Grade : Inconnu
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:58

AgentBattle a écrit:
Inconnu12345 a écrit:
Contre. Il faut savoir ce que tu veux. Il ne fallait pas partir de la RF, c'est trop facile.
Pas de problème mais c'est sur de revenir en temps qu'inconnu ce n'est trop facile non plus, il faut assumer qui ont n'est. j'ai peut-être quitter la R.F mais cela ne m'empêche en aucun cas de revenir, je suis pas comme certaines personnes qui reviennent donner 200 crédits pour être commandant puis repartir la semaine d'après, je recommence à zéro après ton choix et ton choix tu fais ce que tu veux.
C'est vrai qu'après réflexion et pour le fait que tu recommences à 0 et après notre discussion hier sur la tchatbox, je transforme mon contre en pour ;). Tu as l'air d'être une bonne personne et il me semble que j'avais bossé avec toi si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
:.Fraisiiex:.

:.Fraisiiex:.

Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:.
Messages : 3360
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 4 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:14

Je te donne mon Pour, tu es un ancien gradé, bonne chance! 
Revenir en haut Aller en bas
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:59

Pour !
Je me charge de sa formation et par la suite de son test. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 16:55

Formation Major de Police.


Information:
Date : 25/07/2015
Heure : 16h24 à 16h49
Grade actuel : Commandant de Police
Lieu(x): [R.F] Bureau de Piiingouin
Nom de l'élève: AgentBattle


1) Quel est le rôle d'un Major de Police ? 5/5
2) Liste moi les grades de la Police Nationale avec leur catégories et niveaux de compétences. 4,5/5
3) Donne moi la définitions des termes suivant : Raid externe, Raid interne, Manifestation et saccage.  5/6
4) Quel est le rôle d'un Passe Droit + définition de P.C ( Points de Compétences) 3/3
5) Rapidité+Orthographe: 1/1

Note: 18,5/20
Commentaire : Superbe formation ! Tu as oublié un ou deux tous petits détails mais c'était vraiment bien dans l'ensemble. Bonne chance pour ton test !


Screen :


Spoiler ↓:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 17:48

Bonne note à la formation, en attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:18

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:30

Mr.Build a écrit:
Pour, tu es un ancien gradé et actif au Q.G !
Tout est dis ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
Piingouin
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Piingouin

Pseudo Habbo : Piingouin.
Messages : 13846
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 48 315 PA
Pièce de jeu : 5 499 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:13

Test Major de Police


Date : 26/07/2015
Heure : 16h48 à 17h05
Grade actuel : Commandant de Police
Lieu(x): [R.F] Bureau de Piiingouin
Nom de l'élève: AgentBattle


1) Quel est le rôle d'un Major de Police ? 5/5
2) Liste moi les grades de la Police Nationale avec leur catégories et niveaux de compétences. 5/5
3) Donne moi la définitions des termes suivant : Raid externe, Raid interne, Manifestation et saccage. 5/6
4) Quel est le rôle d'un Passe Droit + définition de P.C ( Points de Compétences) 3/3
5) Rapidité+Orthographe: 1/1


Note: 19/20

Commentaire : Félicitation. Selon moi, tu es apte à devenir Major de Police. Bonne continuation.


Screens :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Piingouin.
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]  [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:33

AgentBattle a écrit:
 [♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N] - Page 2 Bannia11

I-Votre présentation




1- Pseudo Habbo du postulant: AgentBattle



2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/AgentBattle



 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite. / Capitaine-Lieutenant de Police



4- Grade demandé :  Major de Police




II-Votre parcours:




5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.





Quand j'ai commencé a jouer a Habbo, je ne connaissais presque rien, c'est un ami a moi qui ma fait découvrir Habbo. J'ai commencé dans les clans du FBI, car je pensais que c'était bien, j'ai vu que aucun gradés ne prêtait attention a moi donc je suis partit faire une " carrière " au Mc Donald's mais c'est devenu très vite lassant. Puis après en essayant de trouver un travail avec un ami a moi, on n'a découvert la République Française, on s'amusait bien ici, quand un jour on n'est venue me voir pour me faire ma formation pour devenir Elite, j'ai tout de suite aimait mon travail. J'ai récemment crée un nouveau compte exprès pour ma carrière car j'avais arrêter de jouer a Habbo pendant une année. La, j'ai pris mon travail au sérieux, je recruté, j'aide les personnes qui avaient besoins de moi tout pour me faire remarquer. Puis un gradé est venue pour me faire ma formation et c'était le début d'une très longue carrière qui c'est malheureusement arrêtée au grade de Capitaine au Centre Militaire car j'ai démissionner.  



6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).




Mon travail actuelle au sein de la République Française et de recruter, prendre les plaintes et d'essayer d'aider au plus les citoyens. Je participe de temps en temps aux patrouilles des différents gradés a la Police Nationale. Je m'amuse aussi avec les autres gradés qui me connaissent bien car je suis un ancien gradé mais se n'est pas pour autant que je ne travail pas. Vu qu'on n'est en vacances j'en profite pour être souvent présent au QG de la Police Nationale. Je reste normalement connecté jusqu'à la fermeture de Habbo car j'ai rien d'autre a faire puis de temps en temps je vais sur la chat-box du forum pour dialoguer avec les autres gradés, Elite, Policier ou bien un simple citoyen. J'apprécie vraiment la République Française sauf que maintenant j'ai l'impression que les personnes ne sont pas assez sévère les gradés ne se donne pu d'ordres entre eux ils préfèrent discuter, des fois des intrus sont présents a l’intérieur du QG personne ne s'en occupe donc moi si je deviens gradé, j’essayerai de donner le maximum dans mes travaux quotidien.  



III-Conclusion:




7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae? Car je pense avoir les compétences pour être gradé, j'ai déjà était gradé deux fois donc comme on dit jamais deux sans trois...




8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Cordialement AgentBattle.

Curriculum Vitae accepté ! Ancien gradé apte et compétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=

[♣] Curriculum Vitae de AgentBattle [♣] [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-