AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
James'
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Left1110[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Mid1010[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] CV de xabzebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
xJok3r
njessiica
Hanniieuh
:.Fraisiiex:.
L
Ichalos.
magicrayan123
Mr.Build
theo4545
fiiretox
Lola'
nico-bubule63
Rayou-
yathusan14
Jacke
pastel974
antho57350
Aurélien.
Maxou
xabzebest
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:06

Rappel du premier message :

I-Votre Présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: xabzebest
2-Lien home page du postulant:
http://www.habbo.fr/home/xabzebest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Ancien Commissaire Général / Policier-élite
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:




5-
Je connais Habbo depuis 2 ans, j'ai changé de de compte puisque j'ai eu un problème avec l'ancien compte. Je connais à peu près tout de habbo, sur l'ancien compte je faisais souvent des jeux pour m'amuser mais j'ai découvert l'ambiance de la Police Nationale et cela m'a convaincu pour m'inscrire! J'ai découvert la Police Nationale grâce à une personne que j'ai rencontrée sur habbo et qui m'a vantée ses avantages. Sur mon ancien compte je voyais souvent des policiers en train de manifester pour recruter des personnes. Mais j'avais arrêté habbo pendant un moment mais j'ai oublié le mot de passe donc j'ai décidé de reprendre. Quand j’étais petit je ne voulais pas aller m'aventurer dans la police car cela ne me passionnait pas,et puis j'ai grandi en reprenant habbo et c'est pour cela que j'ai changé d'avis. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai commencé à apprécié le fait de travailler dans la police et je me suis inscrit sur le forum pour espionner le travail des gradés pour voir comment ça se passe. Puis je suis passé Major de Police puis ensuite je suis montée en grade jusqu'à Commissaire Général. Mais j'ai démissionné pour diverses raisons. Je reviens pour aider les autres gradés et apporter ma petite expérience. Au début de ma carrière, avec royjon, erwan123976, Xitri et bvalentind14 on formais cinq gradés devenu major en même temps ou presque. On a eu de bon délire mais malheureusement on a tous été retrogradé .En conclusion je reviens avec des ambitions personnelles...


6-
Quand je me connecte je vais directement à la Police pour recruter, aider les citoyens. Je gère le SAS quand il y en a besoin. J'écoute les ordres des gradés mais bon plusieurs gradés s'acharnent contre moi pour se venger quand j’étais gradés quand je donnais des ordres... ( à prendre avec de la rigolade bien sur même si c'est pas drôle ^^)
J'ai participé à plusieurs manifestations et raid. Si je redeviens gradés je ferais ma part du boulot et j'ai l'habitude de dépassé les quotas quand j'étais gradé car je pense que 2 formation et 2 patrouilles et 5 rapport d'activité ce n'est pas beaucoup mais ce n'est que mon avis. Mon record de rapport d'activité en une semaine a été de 25, vous allez vous dire que c'est beaucoup mais pour moi non. Bon bref juste pour dire que je ferais mes quotas. J’essaierais d'être le maximum actif... Je vais essayer d'apporter mon ancienne expérience si ils en ont besoin et si ils le veulent surtout^^...


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir assez de connaissance pour redevenir major et aider les gradés inférieurs dans le futur. J'aiderais le mieux que possible les policiers et les policiers élites à devenir major de police.

8)
Spoiler:


PS :  J'ai été absent pendant 5 jours pour cause de vacances...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yoyodufofo

Yoyodufofo

Pseudo Habbo : yomaxsweet
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi div.
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 10:34

POUR,actif et compétant. gère bien le SAS,je vais m'occuper de sa formation/test si quelqu'un veux faire le test ça ne me dérange pas.  Victoire
Formation Major de police réalisé : > https://republique.superforum.fr/t55464p20-nouveau-rapports-de-formations-de-yomaxsweet#895707



Spoiler:
Formation Major de Police de xabzebest

Date ; Lieu : 25/07/2015


Heure de début : 10H36
Heure de fin :10H53
Participant : xabzebest


Questionnaire :

I -Quel est le Rôle d'un Major de Police ?  5/5
II -Dit moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories :5 /5
III - Définitions Raid ( interne/externe) +  Manifestation + Saccage : 5/5
IV -Définitions du Passe-droit et Points de compétences : 3/4
V - Orthographe/rapidité : 1/1


Note: 19/20
Commentaire : Rien à dire,tu mérité le 20.20 mais le passe droit s'occupe aussi des flashs grades et CV.Demain tu as 20.20 en vu des réponses que tu as fournis.


Screen : [P.N] CV de xabzebest - Page 2 Formam10






Apte au poste de major de la police,en attente de test.










Dernière édition par Yoyodufofo le Sam 25 Juil 2015 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 11:03

merci pour la formation :)
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20914
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 14:02

Ancien gradé compétent donc pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:15

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:31

Pour ! Ancien Haut gradés malgré une lourdes baisse d'activité au Q.G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:57

theo4545 a écrit:
Pour ! Ancien Haut gradés malgré une lourdes baisse d'activité au Q.G
Je suis parti en randonnée en montagne depuis hier aprem je suis revenu il y a 1h30... (j'allais pas poster une absence pour 3 demi journée)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyodufofo

Yoyodufofo

Pseudo Habbo : yomaxsweet
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi div.
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:10

Test Major de police réalisé ! >


Citation :
Test Major de Police de xabzebest

Date ; Lieu : 27/07/2015,Salle de classe N°2



Heure de début : 9H45

Heure de fin :9H59

Participant : xabzebest



Questionnaire :

I -Quel est le Rôle d'un Major de Police ? 5 /5

II -Dit moi les Grades de la Police Nationale + niveaux de compétences + catégories : 5/5

III - Définitions Raid ( interne/externe) +  Manifestation + Saccage : 5/5

IV -Définitions du Passe-droit et Points de compétences : 4/4

V - Orthographe/rapidité :1 /1



Note: 20/20

Commentaire : Cette note étais la seule possible pour toi,je suis très fier de toi et je suis honoré de te dire que tu es apte au poste de major de police toutes mes félicitations.



Screen : [P.N] CV de xabzebest - Page 2 Testma10





Apte au poste de major de la police.


Dernière édition par Yoyodufofo le Lun 27 Juil 2015 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricezemapro

Patricezemapro

Pseudo Habbo : Patricezemapro
Messages : 312
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:15

theo4545 a écrit:
Pour ! Ancien Haut gradés malgré une lourdes baisse d'activité au Q.G
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:23

Merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] CV de xabzebest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] CV de xabzebest [P.N] CV de xabzebest - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:53

xabzebest a écrit:
I-Votre Présentation



1- Pseudo Habbo du postulant: xabzebest
2-Lien home page du postulant:
http://www.habbo.fr/home/xabzebest
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Ancien Commissaire Général / Policier-élite
4- Grade demandé :Major de Police

II-Votre parcours:




5-
Je connais Habbo depuis 2 ans, j'ai changé de de compte puisque j'ai eu un problème avec l'ancien compte. Je connais à peu près tout de habbo, sur l'ancien compte je faisais souvent des jeux pour m'amuser mais j'ai découvert l'ambiance de la Police Nationale et cela m'a convaincu pour m'inscrire! J'ai découvert la Police Nationale grâce à une personne que j'ai rencontrée sur habbo et qui m'a vantée ses avantages. Sur mon ancien compte je voyais souvent des policiers en train de manifester pour recruter des personnes. Mais j'avais arrêté habbo pendant un moment mais j'ai oublié le mot de passe donc j'ai décidé de reprendre. Quand j’étais petit je ne voulais pas aller m'aventurer dans la police car cela ne me passionnait pas,et puis j'ai grandi en reprenant habbo et c'est pour cela que j'ai changé d'avis. Quand j'ai commencé à travailler, j'ai commencé à apprécié le fait de travailler dans la police et je me suis inscrit sur le forum pour espionner le travail des gradés pour voir comment ça se passe. Puis je suis passé Major de Police puis ensuite je suis montée en grade jusqu'à Commissaire Général. Mais j'ai démissionné pour diverses raisons. Je reviens pour aider les autres gradés et apporter ma petite expérience. Au début de ma carrière, avec royjon, erwan123976, Xitri et bvalentind14 on formais cinq gradés devenu major en même temps ou presque. On a eu de bon délire mais malheureusement on a tous été retrogradé .En conclusion je reviens avec des ambitions personnelles...


6-
Quand je me connecte je vais directement à la Police pour recruter, aider les citoyens. Je gère le SAS quand il y en a besoin. J'écoute les ordres des gradés mais bon plusieurs gradés s'acharnent contre moi pour se venger quand j’étais gradés quand je donnais des ordres... ( à prendre avec de la rigolade bien sur même si c'est pas drôle ^^)
J'ai participé à plusieurs manifestations et raid. Si je redeviens gradés je ferais ma part du boulot et j'ai l'habitude de dépassé les quotas quand j'étais gradé car je pense que 2 formation et 2 patrouilles et 5 rapport d'activité ce n'est pas beaucoup mais ce n'est que mon avis. Mon record de rapport d'activité en une semaine a été de 25, vous allez vous dire que c'est beaucoup mais pour moi non. Bon bref juste pour dire que je ferais mes quotas. J’essaierais d'être le maximum actif... Je vais essayer d'apporter mon ancienne expérience si ils en ont besoin et si ils le veulent surtout^^...


III-Conclusion:



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense avoir assez de connaissance pour redevenir major et aider les gradés inférieurs dans le futur. J'aiderais le mieux que possible les policiers et les policiers élites à devenir major de police.

8)
Spoiler:


PS :  J'ai été absent pendant 5 jours pour cause de vacances...

CV accepté --> Re-bienvenue chez les gradés xab, apte à être Major de Police, une très bonne activité au QG, une excellente bonne note pour ton test. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] CV de xabzebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-