AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
James'
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
James'
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
Danny94
C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Left1110C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Mid1010C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de marco0marc [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Trunxy
Théo
Calvin
baws64
Aurélien.
Mr.Build
Maxou
Josh67810
Tropical
Imad78190
Rayou-
kilyan243
fiiretox
xJok3r
Clochette: @
Melvynn0231
yathusan14
Kilari
Oupsounet!
Honeyl
Inconnu12345
marco0marc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Inconnu12345

Inconnu12345

Pseudo Habbo : Inconnu
Messages : 38
Filière : Police
Grade : Inconnu
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:08

Je pense que si je reviens et qu'on refuse mon CV, je vais profiter de cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo

Pseudo Habbo : Toma41r
Messages : 5160
Filière : Animation
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 585 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:13

Beau CV, actif, Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Toma41r
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20914
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:38

Apparemment le D.O est respecter donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:51

POUR ! Tu es actif, compétent, et même battant *_* Tu mérite haut les mains le grade demandé ! Je m'occuperai de sa formation et test si personne ne voit d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 2:31

Médaille3  Formation Major de Police réalisé  Médaille3 

Note: 18.5/20
Commentaire: C'est une très bonne note, en attente du test pour confirmation.

Cordialement...


Dernière édition par Trunxy le Dim 26 Juil 2015 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:29

LEG3ND a écrit:
Son dernier C.V ne prend pas l'effet il était donc rétro juste après. Il a recommencé une nouvelle carrière en tant que Policier puis il a repassé une autre formation/test. Le D.O est bien respecté.

Tu as mon Pour, tu es actif, tu gères le SAS le recrutement bien sur :) continue comme ça
Pour Tu es actifs et compétant ! D.O respectée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
hookclemdu45

hookclemdu45

Pseudo Habbo : Hookclemdu45
Messages : 2450
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 30 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:30

POUR, tu es actif, compétant, tu as eu une bonne note à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Hookclemdu45
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:36

C'est un beau C.V
Le D.O est respecté, en attente du test.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 2:49

Médaille3  Test Major de Police réalisé  Médaille3 

Note: 19/20
Commentaire: Test réussi avec succès ! Les compétences sont acquises, membre actif et motivé et apte au grade demandé.

Spoiler:

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyodufofo

Yoyodufofo

Pseudo Habbo : yomaxsweet
Messages : 606
Filière : Civil
Grade : Ancien Commi div.
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:22

Honeyl a écrit:
Beau C.V, malgré quelques petites fautes à la 6.
Personnellement tu as mon POUR, tu es très actif, je te vois quasiment à chaque fois que je suis connectée.
Tu fais du bon boulot à la PN et je pense que tu es apte à devenir gradé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tom6404

Tom6404

Pseudo Habbo : tom6404
Messages : 1784
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de marco0marc [P.N] C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2015 - 14:31

marco0marc a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: marco0marc


2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/marco0marc


3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-Elite


4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française .

J'ai créé un compte habbo en 2010 lors de ma première visite à l'hôtel. Je ne comprenais rien du tout mais au bout d'une journée passée à l'hôtel, j'ai vite compris le fonctionnement du jeu. J'étais content d'avoir un compte habbo mais je ne savais pas quoi faire. Je sentais que quelque chose me manquait puis j'ai décidé de visiter les apparts un par un jusqu'à ce que j'aperçusse la police Nationale de la République Française. J'étais très heureux soudainement car j'ai pu voir dans les discussions qu'on pouvait devenir Policier. Je me suis précipité au recrutement et j'ai intégré la République Française. Au bout de 2 jours ma carte-mère ne fonctionnait plus, j'ai dû donc amener mon PC au réparateur. Cela fait 5 ans que je ne me suis pas connecté sur habbo mais j'étais certain de revenir un jour.Il y a un mois de cela, l'ennuie regagnait dessus, j'ai donc décidé de me connecter mais malheureusement je m’aperçois que j'avais oublié mon mot de passe donc il m'était vital (j'exagère) de créer un autre compte. À ma connexion, je me suis précipité vers la police Nationale et j'ai commencé ma carrière avec volonté et le but d'aller le plus loin possible dans la République Française. Quand je suis devenu élite j'étais enfin content car je peux à présent toucher aux leviers du SAS, un rêve enfin abouti. Pour poster un c v, il faut avoir au moins 1 mois d'ancienneté. Mais après quelque temps d'attentes, Monsieur PessMoukat m'a affirmé que je pouvais faire un screen de mon ancien compte pour bien montrer mon un mois d'ancienneté sur rabbo. Alors j'ai posté à l'instant mon c v et je ne savais pas qu'il était interdit d'avoir un double compte alors j'ai été rétrogradé. Je redeviens donc un policier puis repasse une formation et test élite qui d'ailleurs j'ai réussi sans souci. Cela fait bien 7 jours que je suis élite et j'ai décidé à nouveau de poster mon c v qui sera j’espère accepté par les responsables et les gradés. Sachez que malgré ces difficultés je n'ai jamais baissé les bras, je suis resté actif et j'ai appris de nouvelles choses. Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, mes chers collègues et supérieurs, mes salutations les plus respectueuses.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Je suis actuellement policier élite, et je fais partie de l'unité [Lu'Trun] de lucille05128 et de trunxy. J'aime mon travail plus que tout au monde et je suis ravi de faire partie de la République Française. Chaque matin quand je me connecte, je viens directement à la police Nationale car je la considère comme ma deuxième famille. Je suis très sérieux quand je travaille et je resterai ainsi pour toujours. Mon travail consiste à informer les personnes, à gérer le sas pour permettre aux policiers d'entrer dans QG si les conditions sont requises c'est-à-dire avoir la bonne tenue, le bon badge, la bonne humeur et aucun badge ennemis. Je gère les plaintes, j'aide les personnes, je pars en patrouilles très souvent avec les gradés, ce qui n'est pas obligatoire à mon statut d'élite. J'écoute également les gradés, je reste à leur disposition, je suis leurs conseils mais aussi obéis à leurs ordres. Je me connecte tous les jours mais beaucoup plus tard quand je suis en vacances. Les gradés me font parfois des formations de tir. Et je suis toujours la quand quelqu'un a besoin de moi. Lorsque je serai gradé, je ferai des formations, des tests à des policiers et prendre de la responsabilité. Je suis fidèle, très motivé et j'aimerai évoluer au sein de la République Française et je ne baisserai jamais les bras. J'ai choisi d'intégrer la police car je tiens à cœur de mettre mes compétences au service du public et de contribuer à la sécurité des citoyens. J'espère avoir l'occasion de vous prouver que je suis à la hauteur des tâches demandées.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

il faut accepter mon curriculum vitae car je suis actif et sérieux et motivé et je veux évolue au sein de la république française .

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 <a href=C.V de marco0marc [P.N]  - Page 2 C_v10" />

Curriculum Vitae accepté ! Membre actif et compétant, apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me?connect=true&disableFriendLinking=false&next=

C.V de marco0marc [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-