AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Left1110C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Kilari
fiiretox
Keli’..
Trunxy
pastel974
Mr.Build
njessiica
yathusan14
Dr.Voltage
Redacrazi
Clochette: @
xabzebest
TheWorldBG
Honeyl
Julio198
Andalya
Elowan63
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 0:01

Rappel du premier message :

Content Curriculum Vitae de elowan63 pour devenir Major de Police  Content


I- Présentation


1 - Pseudo habbo : elowan63
3 - Grade Actuel : Elite de la Police
4 - Grade demandé : Major de Police. 


II- Mon Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo commença le 6 mai 2011, 2 jours après l'anniversaire a ma soeur, certainement en voyant une pub ... J'ai commencé par essayer d'apprendre tant bien que mal comment s'en sortir sur Habbo, ce qu'on peux faire dessus, ce qu'il y a d'intéressant .. Bref, tout un truc ennuyant au début, je n'avais pas d'appart encore ni rien, sinon j'aurais su quoi faire :) Sachant que en 2011, on atterrissait a la réception dès le début.

Ensuite, j'ai ouvert l'onglet visiter, enfin, c'est l'aide qui me l'a proposé. Et a ce moment la, j'ai vu " [R.F] Police Nationale " Ou un truc dans le genre, moi qui ai toujours été fasciné par les gendarmes, policiers et tout ces métiers dans les genre ..

J'ai donc décidé d'aller voir, et une personne m'a proposé de venir m'asseoir pour me faire recruter .. J'allais pas dire non :) Elle m'expliquais qu'en humeur il fallait mettre [R.F] Policier .. Et tout, au début je trouvais sa exigeant, et refusa, mais tout bien réfléchi, en regardant tout le monde, je me suis dis je ne suis pas le seul a l'avoir fait, cela ne dois pas être si dur que cela ! J'ai donc décidé de revenir a ma place, et de me faire recruter. On m'a donc pas parlé de badges, sachant que je venais d'arriver ..

Je ne vais pas expliquer la procédure, vous la connaissez :)

Et c'est au moment ou je suis rentré que je n'ai pas quitté ce lieu fantastique, humoristique, plein d'ambiance, et de bonne humeur, ou on sais garder son sérieux, enfin pas toujours. J'ai donc passé plusieurs mois ici, 1 week end sur 2 sachant que mes parents sont divorcés et que je n'avais pas encore mon propre ordinateur, et j'avais internet seulement chez mon père.

Donc je n'ai pu être Elite, ensuite, ma mère a commencé a avoir internet, je ne suis pas venu directement sur Habbo, non ! Mais pas longtemps après. C'est seulement 2 mois après encore ( a peu près ) que j'ai été Elite, j'ai été rétrogradé pour manque d'activité plusieurs fois, mais on m'a quand même fait passer Elite plusieurs fois. Ensuite, ( je passe pas mal de détails pour la .. )

Ensuite, donc toujours Elite, j'ai posté un C.V major .. Invalide .. Et cela 4 fois ! Enfin, au bout de la 4 eme fois, j'ai eu un test . .Avec BilsMaghreb .. J'ai eu des problèmes par la suite avec lui .. Je n'ai donc pu être major. Et c'est il y a 1 semaine et demi, que je me relance dans la R.F pour une nouvelle carrière, un seul but qui est de devenir T.H.G ! :)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel consiste a gérer le S.A.S, aider les personnes, mais avant tout, recruter ..

Le recrutement est une chose très facile a faire .. Et sans cela, on ne peux devenir gradé .. Tout le monde est passé par cette étape .. :)

J'accomplis souvent des missions d'aide, des plaintes a résoudre, enfin, c'est un bien grand mot ..! Mais j'adore aider les gens, c'est d'ailleurs une des raison pour la quelle je suis a la R.F ! Je recrute aussi souvent et suis assez actif !

Je suis connecté tous les jours, sauf si vraiment j'ai un problème, mais c'est rare que je ne me connecte pas une seule fois ne serais-ce que 1 heure dans la journée. J'ai passé cette semaine 1/2 a être connecté a peu pres 6/7 heures par jour.

Je m'organise souvent en notant des noms de personnes qui ont besoin d'aide ou qui aimeraint rejoindre et préfèrent faire le recrutement en privé parce que ils lagent, ou encore qui veulent nous parler, j'ai également toujours la note de ma formation Elite pas très loin de moi, avec le Plan du S.A.S, on ne sais jamais au cas ou j'oublie ^^ Sa m'éttonerait fort.

Je fais également des rapports d'activité.

J'ai une bonne entente avec les gradés de la Police Nationale, mais également des autres fillières de la R.F, et je n'hésite pas a poser des questions, je reste toujours correct, et blague aussi avec eux .. Mais le tout en sachant garder son serieux quand on est face a une personne est qu'on doit l'aider ou la recruter.


III - Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je pense être un bon major, je respecte mes règles, et sais être serieux, respecteux, et je connais mes formations précédentes.

8 -Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

SCREEN : 

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 <a href=C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Sermen10" />


Dernière édition par Elowan63 le Mer 5 Aoû 2015 - 16:05, édité 5 fois (Raison : Modification des Couleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63

AuteurMessage
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:59

D'accords :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 16:06

Voila, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:12

Pour :) !!  tu es actif et compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:50

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 2:43

Tu as une bonne activité dans le QG. Je suis entièrement POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 4:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:12

Elowan, tu seras bon gradé, je suis sur que tu sauras bien gérer tout, réaliser tes quotas... 

Moi, je suis Pour :) En attendant je sais pas car moi je n'ai presque plus d'avis sur mon CV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:02

POUR !!! :) 
Tu es souvent au Qg et tu es très actif .
Tu es compétent, motivé . 
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:26

Merci a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
fiiretox

fiiretox

Pseudo Habbo : fiiretox
Messages : 607
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 6 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:38

POUR !


TU ES :
 
ACTIF Acquis


SERIEUX Acquis


SYMPA Acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/fiiretox
TheWorldBG

TheWorldBG

Pseudo Habbo : .-.Loussio._.
Messages : 954
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 16:34

Mdr Fiiretox j'adore ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/TheWorldBG
Dr.Voltage

Dr.Voltage

Pseudo Habbo : Dr.Voltage1
Messages : 396
Filière : Civil
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:01

Test Major de Police 


Note: 20\20

Commentaire:Felicitation. Tu es apte a devenır Major de Polıce.
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:43

Merci pour la formation et le test ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 0:59

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:30

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
mattdubdf

mattdubdf

Pseudo Habbo : mattdubdf
Messages : 280
Filière : Civil
Grade : [R.F] Lieutenant de Polic
Pièce d'argent : 2 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:04

Pour 
sérieux
Compétent
Actif
tu fera un très bon gradé :)
Revenir en haut Aller en bas
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 11:10

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
theo4545

theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10861
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 505 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
guillaum9445

guillaum9445

Pseudo Habbo : guillaum9445
Messages : 6980
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 29 329 PA
Pièce de jeu : 175 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:16

theo4545 a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/guillaum9445
Elowan63

Elowan63

Pseudo Habbo : elowan63
Messages : 888
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 22:23

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elowan63
njessiica

njessiica

Pseudo Habbo : Njessiica
Messages : 3642
Filière : Civil
Grade : Inspectrice Générale Elite
Pièce d'argent : 60 675 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:24

Elowan63 a écrit:
Content Curriculum Vitae de elowan63 pour devenir Major de Police  Content


I- Présentation


1 - Pseudo habbo : elowan63
3 - Grade Actuel : Elite de la Police
4 - Grade demandé : Major de Police. 


II- Mon Parcours


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo commença le 6 mai 2011, 2 jours après l'anniversaire a ma soeur, certainement en voyant une pub ... J'ai commencé par essayer d'apprendre tant bien que mal comment s'en sortir sur Habbo, ce qu'on peux faire dessus, ce qu'il y a d'intéressant .. Bref, tout un truc ennuyant au début, je n'avais pas d'appart encore ni rien, sinon j'aurais su quoi faire :) Sachant que en 2011, on atterrissait a la réception dès le début.

Ensuite, j'ai ouvert l'onglet visiter, enfin, c'est l'aide qui me l'a proposé. Et a ce moment la, j'ai vu " [R.F] Police Nationale " Ou un truc dans le genre, moi qui ai toujours été fasciné par les gendarmes, policiers et tout ces métiers dans les genre ..

J'ai donc décidé d'aller voir, et une personne m'a proposé de venir m'asseoir pour me faire recruter .. J'allais pas dire non :) Elle m'expliquais qu'en humeur il fallait mettre [R.F] Policier .. Et tout, au début je trouvais sa exigeant, et refusa, mais tout bien réfléchi, en regardant tout le monde, je me suis dis je ne suis pas le seul a l'avoir fait, cela ne dois pas être si dur que cela ! J'ai donc décidé de revenir a ma place, et de me faire recruter. On m'a donc pas parlé de badges, sachant que je venais d'arriver ..

Je ne vais pas expliquer la procédure, vous la connaissez :)

Et c'est au moment ou je suis rentré que je n'ai pas quitté ce lieu fantastique, humoristique, plein d'ambiance, et de bonne humeur, ou on sais garder son sérieux, enfin pas toujours. J'ai donc passé plusieurs mois ici, 1 week end sur 2 sachant que mes parents sont divorcés et que je n'avais pas encore mon propre ordinateur, et j'avais internet seulement chez mon père.

Donc je n'ai pu être Elite, ensuite, ma mère a commencé a avoir internet, je ne suis pas venu directement sur Habbo, non ! Mais pas longtemps après. C'est seulement 2 mois après encore ( a peu près ) que j'ai été Elite, j'ai été rétrogradé pour manque d'activité plusieurs fois, mais on m'a quand même fait passer Elite plusieurs fois. Ensuite, ( je passe pas mal de détails pour la .. )

Ensuite, donc toujours Elite, j'ai posté un C.V major .. Invalide .. Et cela 4 fois ! Enfin, au bout de la 4 eme fois, j'ai eu un test . .Avec BilsMaghreb .. J'ai eu des problèmes par la suite avec lui .. Je n'ai donc pu être major. Et c'est il y a 1 semaine et demi, que je me relance dans la R.F pour une nouvelle carrière, un seul but qui est de devenir T.H.G ! :)


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).


Mon travail actuel consiste a gérer le S.A.S, aider les personnes, mais avant tout, recruter ..

Le recrutement est une chose très facile a faire .. Et sans cela, on ne peux devenir gradé .. Tout le monde est passé par cette étape .. :)

J'accomplis souvent des missions d'aide, des plaintes a résoudre, enfin, c'est un bien grand mot ..! Mais j'adore aider les gens, c'est d'ailleurs une des raison pour la quelle je suis a la R.F ! Je recrute aussi souvent et suis assez actif !

Je suis connecté tous les jours, sauf si vraiment j'ai un problème, mais c'est rare que je ne me connecte pas une seule fois ne serais-ce que 1 heure dans la journée. J'ai passé cette semaine 1/2 a être connecté a peu pres 6/7 heures par jour.

Je m'organise souvent en notant des noms de personnes qui ont besoin d'aide ou qui aimeraint rejoindre et préfèrent faire le recrutement en privé parce que ils lagent, ou encore qui veulent nous parler, j'ai également toujours la note de ma formation Elite pas très loin de moi, avec le Plan du S.A.S, on ne sais jamais au cas ou j'oublie ^^ Sa m'éttonerait fort.

Je fais également des rapports d'activité.

J'ai une bonne entente avec les gradés de la Police Nationale, mais également des autres fillières de la R.F, et je n'hésite pas a poser des questions, je reste toujours correct, et blague aussi avec eux .. Mais le tout en sachant garder son serieux quand on est face a une personne est qu'on doit l'aider ou la recruter.


III - Conclusion


7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je pense être un bon major, je respecte mes règles, et sais être serieux, respecteux, et je connais mes formations précédentes.
8 -Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
SCREEN : 
C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 <a href=C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N] - Page 2 Sermen10" />

CV accepté --> apte à être Major de Police, une très bonne activité au QG, très beau CV. Félicitations, bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas

C.V de elowan63 pour devenir Major de Police / [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-