| Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] | |
|
+12Pinoc Barhou' Josh67810 Freeze Aurélien. Green' Marcelo Bielsa JaiPerdu500PA Agnes' valcupiii Imad78190 InFiNiTyZ 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
InFiNiTyZ
Pseudo Habbo : InFiNiTyZ Messages : 130 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Sam 15 Aoû 2015 - 19:45 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: InFiNiTyZ
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquer ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Portier
4- Grade demandé : [R.F] Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J'ai commencé Habbo en 2013, j'étais très jeune j'ai donc visité les apparts et j'ai arrêté et j'ai rejoué ect.. Jusqu'à, un jour en 2014 j'ai décidé de rejouer et j'ai découvert la R.F en visitant les apparts. J'ai commencé et je trouvais sa nul d'être Soldat je me suis donc rendu sur le forum pour apprendre, j'ai donc appris pleins de choses en visitant le forum. J'ai passé mon test Soldat-Portier , j'avais eu 13.5/15 je crois je ne me souviens plus trop. Ensuite j'ai passé les 7 jours et j'ai rencontré plein de gradé top donc pleins qui sont partis .. Mais d'autres qui sont encore la et qui ont évolué, bravo à eux ! Et j'ai passé mon test et je poste mon CV pour le grade Sergent. Ma motivation est arriver j'avais envie d'évoluer dans la R.F car c'est comme ma famille virtuelle, l'ambiance, les gens, c'est un tout qui fait que j'aime aller sur Habbo et aller au Centre Militaire. Il y a eu de nouvelles règles et grâce à ses gradés au top je réapprends tout avec joie. :) 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire). Alors, lorsque je me connecte sur Habbo, je vais directement au Centre Militaire (la base) et je dis la phrase habituelle : " Bonjour le C.M", je salue donc les gradés et soldats. Je me mets directement à un poste de recrutement. j'effectue la routine du jour je vérifie l'humeur, la tenue, les badges pour voir s'il n'y a pas de badges de clans ennemis. Puis lorsqu'il y a une personne dans le SAS je m'y rends directement car c'est ma priorité, et je vérifie le tout. Lorsque d'un gradé me propose , une patrouille, une forma j'accepte pour vérifier si il n'y a pas de problèmes dans les apparts d'Habbo et la forma pour apprendre de nouvelles choses ou règles que je ne savais pas. Si un gradé me propose un entraînement de tir j'accepte pour m'entraîner et apprendre de nouvelles choses ou pour voir les fautes que j'ai faite. J'aide aussi les Soldats qui ne connaissent pas tout. Je fais aussi des Rapports d'activité sur une feuille pour m'entrainé même si je ne suis pas obligé j'en ai envie et c'est pour montrer aussi mon activité et l'activité du C.M, aussi pour mes prochain R.A la présentation etc... Il y a toujours une bonne ambiance au Centre Militaire et c'est ce qui m'a donné envie d'évoluer dans ce travail virtuel. III-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je suis plutôt motivé, actif et sympatique (enfin je pense) 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|
| |
Imad78190
Pseudo Habbo : m4gic-Octo Messages : 2390 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Diplômé #ExHG Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Sam 15 Aoû 2015 - 19:49 | |
| |
|
| |
InFiNiTyZ
Pseudo Habbo : InFiNiTyZ Messages : 130 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 16:46 | |
| |
|
| |
valcupiii
Pseudo Habbo : valcupiii Messages : 556 Filière : Armée Grade : [R.F] Major Pièce d'argent : 1 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 17:22 | |
| j'aime le cv je te voit souvent
De mon simple avis de portier, tu mérite d’être gradé =)
c'est un POUR !! |
|
| |
Agnes'
Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 17:23 | |
| Pour mais si misterluca passe ici va te dite que ses du copier coller mdrr |
|
| |
InFiNiTyZ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 17:28 | |
| Merci valcu :), Mdrr agnes merci, en même temps je peux rien faire que de copier mon CV pck je vais pas dire nimporte quoi -_- x) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 17:30 | |
| |
|
| |
InFiNiTyZ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 17:37 | |
| Euh heja puis-je avoir un avis sur mon contre stp pck si c'est pourire mon CV sa ne sert à rien donc donne moi un avis positif stp |
|
| |
Marcelo Bielsa
Pseudo Habbo : AurevoirBielsa Messages : 8 Filière : Civil Grade : Entraineur de L'OM Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 17:47 | |
| - InFiNiTyZ a écrit:
- Euh heja puis-je avoir un avis sur mon contre stp pck si c'est pourire mon CV sa ne sert à rien donc donne moi un avis positif stp
Il a mis Contre, pour le fait que tu as un passé plus que douteux, et que le fait de revenir même avec les plus bonnes intentions qui soit n'enleveront pas ce que tu as fais dans le passé. Du coup Contre. |
|
| |
InFiNiTyZ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 17:55 | |
| |
|
| |
Green'
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 42 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:01 | |
| - InFiNiTyZ a écrit:
- Euh heja puis-je avoir un avis sur mon contre stp pck si c'est pourire mon CV sa ne sert à rien donc donne moi un avis positif stp
Rien que pour ça tu mérites un contre, j'pense que tu as assez fait d'aller retour pour savoir qu'on ne demande pas d'avis et on ne force encore moins les gens à changer les leurs. |
|
| |
InFiNiTyZ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:04 | |
| Green j'ai pas forcer à changer son avis je demande juste un avis positif au contre, pas de mettre un contre sans avisn et stop de pourire mon CV stp en disans des trucs nimporte quoi, sachant que j'ai juste demandé un avis positif pour mon contre |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:04 | |
| Du même avis que green Contre > on demande pas d avis en plus sur le forum mdr |
|
| |
JaiPerdu500PA
Pseudo Habbo : Tony494 Messages : 503 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:10 | |
| Et genre, déjà que tu fais pas ton boulot de portier, et que tu choisis d'ouvrir à la tête du client, tu penses pouvoir faire un boulot de sergent ? |
|
| |
InFiNiTyZ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:14 | |
| La GN etais vide alors pk il viens au CM |
|
| |
JaiPerdu500PA
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Bah justement, si la GN est vide, on vient au CM ... De plus tu n'as pas le droit d'interdire l'accès a un mec pas interdit de base, et le motif "tu es de la GN" ne marche pas non plus. 'fin j'espère que tu le sais au moins, car si tu veux être sergent et que tu sais pas ça ... |
|
| |
Freeze
Pseudo Habbo : sabaki Messages : 135 Filière : Police Grade : Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:17 | |
| Coucou :D Bah POUR, Sérieux, Actif, Sympa... Et beau C.V même si j'aime pas les couleurs :p
Bonne chance *-* |
|
| |
Green'
Pseudo Habbo : GreenFamilySky Messages : 42 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:17 | |
| - InFiNiTyZ a écrit:
- La GN etais vide alors pk il viens au CM
Tu n'as aucune raison de lui refuser, il fait ce qu'il veut, et je pense que ton orthographe est aussi un motif pour mon avis négatif. |
|
| |
Freeze
Pseudo Habbo : sabaki Messages : 135 Filière : Police Grade : Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:19 | |
| InFiNiTyZ, corrige les fautes dans tes postes et excuse toi, ça sera le plus simple :D
:bébépleure: |
|
| |
InFiNiTyZ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 18:49 | |
| Non je m'escuse pas sachant que j'ai rien fait, mais bon je vais laisser c'est pas moi qui gére c'est les P-D merci pour le Pour :) |
|
| |
Josh67810
Pseudo Habbo : Josh67810 Messages : 649 Filière : Civil Grade : Ancien gradé ✌ Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Pour. On fait tous des erreurs et des conneries et je pense que les messieurs qui ont mis contre, pas envie de chercher et citer leurs noms ne vont pas me contredire car ce serait la meilleur blague des vacances d'été puis screen tout le temps les gens pour les descendre sur le forum cest pas très sympas, surtout entre sympathisants RF ou ex gradés RF , on en vient a se demander ( au vu des multiples screens sur les multiples CV ou postes si vous n'êtes pas anti-Rf . . . Infinitiz fais plus attention cest bien de rigoler mais retour au sérieux STP fais au moins ça pour moi passe sergent, bosse ! :) Sur ceux, bonne soirée. Cordialement, défenseur de la plèbe. |
|
| |
Barhou'
Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:. Messages : 1687 Filière : Armée Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Attention tu as beaucoup de contres justifiés, c'est un point négatif pour ton CV, le mieux que tu puisses faire c'est de nous prouver que tu mérite de passer sergent, en attente du test. |
|
| |
InFiNiTyZ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Dim 16 Aoû 2015 - 22:15 | |
| Merci Josh je ferais de mon mieux :), j'attends que sa barhou :'( |
|
| |
Pinoc
Pseudo Habbo : Ally1234 Messages : 405 Filière : Civil Grade : Commissaire divi. Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Lun 17 Aoû 2015 - 16:09 | |
| Avis Réservé Après avoir vu le screen de HejaBVB... |
|
| |
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 120 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Lun 17 Aoû 2015 - 18:30 | |
| Formation SergentLa formation Ici. |
|
| |
| Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] | |
|