AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
@Oblivio
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
James'
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
maelys596
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
msfz13
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Marwan
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
James'
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Sara:)
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Feelz
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Sabanane
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
Ica'
CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Left1110CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Mid1010CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV de angerfistjeremy [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Phoenixatix
Faantasia
TheWorldBG
yannker
eddylthestar
valcupiii
Barhou'
VecTo_FoFo
Josh67810
pastel974
Melvyn85...
kilou91700
kilyan243
Hugo Boyer
Ptit'
angerfistjeremy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angerfistjeremy

angerfistjeremy

Pseudo Habbo : angerfistjeremy
Messages : 13
Filière : Civil
Grade : Sergent [R.F]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: CV de angerfistjeremy [CM] CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:52

Rappel du premier message :

1 ) Présentation habbo postulant : angerfistjeremy


2 ) Lien de la home page du postulant : https ://www;habbo.fr/home/angerfistjeremy


3 ) grade actuelle : Soldat-Portier


4 ) grade demander : Sergent








J'ai créé mon compte habbo le 04/06/2015 . Je me suis inscris sur habbo car je trouvais ça amusant . Au départ où j'ai commencé j’étais à la [P.N] (Police nationale) je me suis fait recruter et je me suis fait des ami(e)s . Je recrutais des nouveaux Policiers . Je rentrais chez moi après ma journée de travail ou alors j'allais dans des jeux . Je me baladais je suis tombé sur la [R.FArmée où une autre personne m'a recruté pour que je puisses devenir Soldat . Je suis resté au C.M ( centre militaire ) depuis .A l'heure actuelle je suis Soldat-Portier et fière de l'être . Cependant , j'aimerais bien évoluer dans la même filière où tout mes ami(e)s sont . Je suis également ouvert aux critiques , n'hésitez pas a m'en faire par si mon travail ne conviens pas . J'essayerais de m'améliorer dans les bons est les mauvais moments . le C.M est une très bonne filière pour améliorer ces compétences . Je voudrais , en effet , remercier tout le monde de m'avoir aussi bien intégré au sein du C.M . je jouer souvent à habbo quand j'étais petit et maintenant j'y joue toujours même à mon age car j'adore ce jeux .











6 ) D'écrire votre travail actuel, vos taches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes ( police de texte 12 obligatoire ) .











En tant que Soldat-Portier , mon travail consiste à recruter de nouvelles personnes . Je leur explique comment être recruté , mettre le badge en favori , l'humeur [R.F] Soldat mais également la tenue de soldat sur les mannequins près de l'entrée . Je gère aussi le SAS . Je regarde correctement si les soldats ont le badge l'humeur , et la tenu adéquate pour entrer dans le centre militaire , je doit aussi vérifier qu'ils n'ont pas de badge ennemis comme (FBI , aéroport , SCU , ETC..... ) . Je participe aux raids organisé par des Gradés . Je conseil les Soldats pour qu'ils deviennent Soldats-Portiers , Je leur explique donc qu'être Soldat-Portier c'est s'occuper du SAS , recruter et être respectueux et actif . Je fais des pauses pour aller sur le Forum ou alors m'absenter avant de reprendre le travail je serais obéissant envers mes supérieurs et actif dans l'enceinte du C.M ( centre militaire ) .  Pour moi être Soldat-Portier c'est quelque chose de réussi mais je souhaite tout de même monter en Grade pour me perfectionner encore plus . Les Gradés m'ont encouragé , m'ont dit de ne pas baisser les bras est de continuer sur ma lancée . J'espère être à la hauteur pour aller jusqu'au bout , ne rien lâcher et de rester fidèle au centre militaire . J'espère aller plus loin que Soldat-Portier et pas quitter . Je vais faire mon maximum pour que les Gradés est mes supérieurs soient fière de moi .









III conclusion :




7 ) pourquoi il faut accepter mon CV ?

il faut accepter mon C.V car je pense que je serais un bon sergent et je pense avoir les conditions requises .Mais aussi parce que je suis déterminé et je pense avoir toutes les compétences pour l'être.


vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte du postulant avec la phrase '' moi xxxx je fait le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes''CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 724d12


Dernière édition par angerfistjeremy le Lun 24 Aoû 2015 - 22:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/angerfistjeremy

AuteurMessage
Agnes'

Agnes'

Pseudo Habbo : .:-Agnes.:-
Messages : 3235
Filière : Civil
Grade : ...
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de angerfistjeremy [CM] CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:-Agnes.:-
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de angerfistjeremy [CM] CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:20

Tu seras sûrement un bon élément en tant que gradé, pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Invité
Invité
Anonymous


CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de angerfistjeremy [CM] CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:21

Rajoute de la couleur et corrigé les fautes ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV de angerfistjeremy [CM] CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:14

angerfistjeremy a écrit:
1 ) Présentation habbo postulant : angerfistjeremy


2 ) Lien de la home page du postulant : https ://www;habbo.fr/home/angerfistjeremy


3 ) grade actuelle : Soldat-Portier


4 ) grade demander : Sergent








J'ai créé mon compte habbo le 04/06/2015 . Je me suis inscris sur habbo car je trouvais ça amusant . Au départ où j'ai commencé j’étais à la [P.N] (Police nationale) je me suis fait recruter et je me suis fait des ami(e)s . Je recrutais des nouveaux Policiers . Je rentrais chez moi après ma journée de travail ou alors j'allais dans des jeux . Je me baladais je suis tombé sur la [R.FArmée où une autre personne m'a recruté pour que je puisses devenir Soldat . Je suis resté au C.M ( centre militaire ) depuis .A l'heure actuelle je suis Soldat-Portier et fière de l'être . Cependant , j'aimerais bien évoluer dans la même filière où tout mes ami(e)s sont . Je suis également ouvert aux critiques , n'hésitez pas a m'en faire par si mon travail ne conviens pas . J'essayerais de m'améliorer dans les bons est les mauvais moments . le C.M est une très bonne filière pour améliorer ces compétences . Je voudrais , en effet , remercier tout le monde de m'avoir aussi bien intégré au sein du C.M . je jouer souvent à habbo quand j'étais petit et maintenant j'y joue toujours même à mon age car j'adore ce jeux .











6 ) D'écrire votre travail actuel, vos taches au quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république , dans une rédaction de 10 lignes ( police de texte 12 obligatoire ) .











En tant que Soldat-Portier , mon travail consiste à recruter de nouvelles personnes . Je leur explique comment être recruté , mettre le badge en favori , l'humeur [R.F] Soldat mais également la tenue de soldat sur les mannequins près de l'entrée . Je gère aussi le SAS . Je regarde correctement si les soldats ont le badge l'humeur , et la tenu adéquate pour entrer dans le centre militaire , je doit aussi vérifier qu'ils n'ont pas de badge ennemis comme (FBI , aéroport , SCU , ETC..... ) . Je participe aux raids organisé par des Gradés . Je conseil les Soldats pour qu'ils deviennent Soldats-Portiers , Je leur explique donc qu'être Soldat-Portier c'est s'occuper du SAS , recruter et être respectueux et actif . Je fais des pauses pour aller sur le Forum ou alors m'absenter avant de reprendre le travail je serais obéissant envers mes supérieurs et actif dans l'enceinte du C.M ( centre militaire ) .  Pour moi être Soldat-Portier c'est quelque chose de réussi mais je souhaite tout de même monter en Grade pour me perfectionner encore plus . Les Gradés m'ont encouragé , m'ont dit de ne pas baisser les bras est de continuer sur ma lancée . J'espère être à la hauteur pour aller jusqu'au bout , ne rien lâcher et de rester fidèle au centre militaire . J'espère aller plus loin que Soldat-Portier et pas quitter . Je vais faire mon maximum pour que les Gradés est mes supérieurs soient fière de moi .









III conclusion :




7 ) pourquoi il faut accepter mon CV ?

il faut accepter mon C.V car je pense que je serais un bon sergent et je pense avoir les conditions requises .Mais aussi parce que je suis déterminé et je pense avoir toutes les compétences pour l'être.


vous allez devoir jurer votre fidélité pour cela merci de faire un screen avec le compte du postulant avec la phrase '' moi xxxx je fait le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes''CV de angerfistjeremy [CM] - Page 2 724d12
C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa

CV de angerfistjeremy [CM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-