Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+30FuNeRaLPoWeR Pinpin vince83700 Mary 85Kevin86 Desmond16 xavguel Mermos Oasis soun93 Chloé MiniMax1231 .:Espion:. Julien jamslafouine Bip-bip-92 Caroline delta2-1 BaNMaxence59159 mathieu73800savo vinc94zeboss Daniel Eufroisine mehdi kidkiller944san CrazyGrodzilla [Thomas] Nicolasdu69150 Aléx kevinou75 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
kevinou75
Pseudo Habbo : Kevinou75 Messages : 3089 Filière : Civil Grade : Meneur de jeu Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 23 Mai 2012 - 21:56 | |
| Rappel du premier message :
Alessandra tu m'as tuer mais bon ! ( Tu veux le lien de brandao le violeur ) ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:12 | |
| À la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman
Quand une fois ils vous tiennent, tiennent, tiennent Sont-ils de bons enfants Quand une fois ils vous tiennent, tiennent, tiennent Sont-ils de bons enfants Ils vous font des petites caresses Et des petits compliments
À la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman
Quand une fois ils vous tiennent, tiennent, tiennent Sont-ils de bons enfants Quand une fois ils vous tiennent, tiennent, tiennent Sont-ils de bons enfants Ils vous font des petites caresses Et des petits compliments |
| | | mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:13 | |
| 1, 2, 3, allons dans les bois 4, 5, 6, cueillir des cerises 7, 8, 9, dans mon panier neuf 10, 11, 12, elles seront toutes rouges
1, 2, 3, allons dans les bois 4, 5, 6, cueillir des cerises 7, 8, 9, dans mon panier neuf 10, 11, 12, elles seront toutes rouges
… 10, 11, 12, elles seront toutes rouges |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:13 | |
| C'était une princesse Qui se grattait les fesses Qui se grattait, qui se grattait les fesses On lui disait sans cesse Faut arrêter princesse Faut arrêter, faut arrêter princesse
On n'a pas l'droit On n'a pas l'droit Quand on est une princesse On n'a pas l'droit On n'a pas l'droit De se gratter les fesses
Quand on est une princesse On peut se faire des tresses On peut se faire, on peut se faire des tresses Quand on est une princesse On peut partir en Grèce On peut partir, on peut partir en Grèce
On n'a pas l'droit On n'a pas l'droit Quand on est une princesse On n'a pas l'droit On n'a pas l'droit De se gratter les fesses
Alors notre princesse N'a plus gratté ses fesses N'a plus gratté, n'a plus gratté ses fesses Mais elle a décidé De se gratter le nez De se gratter, de se gratter le nez
Mais elle a décidé De se gratter le nez De se gratter, de se gratter le nez |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:14 | |
| Ainsi font, font, font, Les petites marionnettes, Ainsi font, font, font, Trois p'tits tours et puis s'en vont.
Les mains aux côtés, Sautez, sautez, marionnettes, Les mains aux côtés, Marionnettes, recommencez.
La taille courbée, Tournez, tournez, marionnettes, La taille courbée, Marionnettes, recommencez.
Puis le front penché, Tournez, tournez, marionnettes, Puis le front penché, Marionnettes, recommencez.
Ainsi font, font, font, Les petites marionnettes, Ainsi font, font, font, Trois p'tits tours et puis s'en vont.
Et elles danseront, Les petites marionnettes, Et elles danseront, Quant les enfants dormiront. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:14 | |
| Au clair de la lune, mon ami Pierrot, Prête-moi ta plume, pour écrire un mot. (*) Ma chandelle est morte, je n'ai plus de feu. Ouvre-moi ta porte, pour l'amour de Dieu.
Au clair de la lune, Pierrot répondit : « Je n'ai pas de plume, je suis dans mon lit. Va chez la voisine, je crois qu'elle y est, Car dans sa cuisine, on bat le briquet. »
Au clair de la lune, s'en fut Arlequin Frapper chez la brune. Elle répond soudain : « Qui frappe de la sorte ? Il dit à son tour : — Ouvrez votre porte, pour le Dieu d'Amour ! »
Au clair de la lune, on n'y voit qu'un peu. On chercha la plume, on chercha du feu. En cherchant d'la sorte, je n'sais c'qu'on trouva. Mais je sais qu'la porte sur eux se ferma. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:15 | |
| Dans la forêt lointaine On entend le coucou Du haut de son grand chêne Il répond au hibou Coucou, coucou, coucou, Hibou, coucou. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:16 | |
| Douce nuit, sainte nuit ! Dans les cieux ! L'astre luit. Le mystère annoncé s'accomplit Cet enfant sur la paille endormi, C'est l'amour infini ! C'est l'amour infini !
Saint enfant, doux agneau ! Qu'il est grand ! Qu'il est beau ! Entendez résonner les pipeaux Des bergers conduisant leurs troupeaux Vers son humble berceau ! Vers son humble berceau !
C'est vers nous qu'il accourt, En un don sans retour ! De ce monde ignorant de l'amour, Où commence aujourd'hui son séjour, Qu'il soit Roi pour toujours ! Qu'il soit Roi pour toujours !
Quel accueil pour un Roi ! Point d'abri, point de toit ! Dans sa crèche il grelotte de froid Ô pécheur, sans attendre la croix, Jésus souffre pour toi ! Jésus souffre pour toi !
Paix à tous ! Gloire au ciel ! Gloire au sein maternel, Qui pour nous, en ce jour de Noël, Enfanta le Sauveur éternel, Qu'attendait Israël ! Qu'attendait Israël ! |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:16 | |
| Elle descend de la montagne à cheval (bis) Elle descend de la montagne (bis) Elle descend de la montagne à cheval
Refrain Singing I, I, Yuppee youppee, I (bis) Singing I, I, Yuppee, I, I, Yuppee I, I, Yuppee youppee, I !
Elle embrasse son grand-père en descendant (bis) Elle embrasse son grand-père (bis) Elle embrasse son grand-père en descendant
Refrain
J'voudrais bien êtr' son grand père en descendant (bis) J'voudrais bien êtr' son grand père (bis) J'voudrais bien êtr' son grand père en descendant
Refrain
Mais j'aime mieux avoir vingt ans et tout' mes dents (bis) Mais j'aime mieux avoir vingt ans (bis) Mais j'aime mieux avoir vingt ans et tout' mes dents ! |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:17 | |
| Fais dodo, Colas mon p'tit frère Fais dodo, t'auras du lolo
Maman est en haut Qui fait du gâteau Papa est en bas Qui fait du chocolat
Fais dodo, Colas mon p'tit frère Fais dodo, t'auras du lolo
Ta sœur est en haut Qui fait des chapeaux Ton frère est en bas Qui fait des nougats
Ton cousin Gaston Fait des gros bonbons
Ta cousine Charlotte Fait de la compote
|
| | | mathieu73800savo
| Frère Jacques Frère Jacques Dormez-vous ? Dormez-vous ? Sonnez-les matines Sonnez-les matines Dig, ding, dong! Dig, ding, dong! |
| | | mathieu73800savo
| Il court, il court, le furet, Le furet du bois, Mesdames, Il court, il court, le furet, Le furet du bois joli.
Il est passé par ici, (bis) Il repassera par là. (bis)
Il court, il court, le furet, Le furet du bois, Mesdames, Il court, il court, le furet, Le furet du bois joli. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:18 | |
| Il pleut, il pleut bergère Rentre tes blancs moutons Allons sous ma chaumière Bergère vite allons J'entends sous le feuillage L'eau qui tombe à grand bruit Voici, venir l'orage, Voilà l'éclair qui luit
Entends tu le tonnerre ? Il roule en approchant Prends un abri bergère, à ma droite en marchant Je vois notre cabane Et tiens voici venir Ma mère et ma soeur Anne Qui vont l'étable ouvrir
Bonsoir, bonsoir ma mère Ma soeur Anne bonsoir J'amène ma bergère Près de nous pour ce soir Va te sécher, ma mie Auprès de nos tisons Soeur, fais lui compagnie Entrez petits moutons
Soignons bien, oh ma mère, Son tant joli troupeau Donnez plus de litière A son petit agneau C'est fait allons près d'elle Eh bien donc te voilà En corset qu'elle est belle Ma mère voyez la
Soupons, prends cette chaise Tu seras près de moi Ce flambeau de mélèze Brûlera devant toi Goûte de ce laitage Mais tu ne manges pas ? Tu te sens de l'orage, Il a lassé tes pas
Eh bien voilà ta couche, Dors-y bien jusqu'au jour, Laisse moi sur ta bouche Prendre un baiser d'amour Ne rougis pas bergère, Ma mère et moi demain, Nous irons chez ton père Lui demander ta main
|
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:19 | |
| A, B, C, D, le chat s'est décidé E, F, G, H, a saisir une hache I, J, K, L, pour couper la ficelle M, N, O, P, où le jambon salé Q, R, S, T, est pendu tout l'été U, V, W, le jambon est tombé X, Y, Z, tout juste sur son "pet". le voici étourdi et nous avons le temps de redire à présent notre alphabet sans lui. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:20 | |
| Je regarde à travers les carreaux La neige tomber sur les vieux pavés Et je pense à tous les p'tits enfants Qui attendent le père Noël
Refrain Noël, Noël, les souliers sont dans la cheminée Noël, Noël, c'est la nuit du père Noël Noël, Noël, les souliers sont dans la cheminée Noël, Noël, c'est la nuit du père Noël
Minuit sonne et j'entends les grelots Des vieux renn' et du joli traineau J'imagine tous les petits enfants Qui découvrent leurs cadeaux
Refrain
Je regarde à travers les carreaux La neige tomber sur les vieux pavés Et je pense à tous les p'tits enfants Qui n'ont pas eu de cadeaux
Refrain |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:20 | |
| Il a mis tant de temps (bis) Le p'tit ver de terre Pour sortir de terre Le p'tit ver de terre Pour sortir de terre
Il avance tout doucement (bis) Le p'tit ver de terre Sur la grosse pierre Le p'tit ver de terre Sur la grosse pierre
Le pluie, le mauvais temps (bis) Ont l'air de lui plaire Au p'tit ver de terre Ont l'air de lui plaire Au p'tit ver de terre
Il est vraiment content (bis) Le p'tit ver de terre De voir la lumière Le p'tit ver de terre De voir la lumière
Il mettra tant de temps (bis) Le p'tit ver de terre Pour rentrer en terre Le p'tit ver de terre Pour rentrer en terre
Alors sois pas méchant (bis) N'écrase pas le ver Le p'tit ver de terre N'écrase pas le ver Le p'tit ver de terre |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:21 | |
| L'as-tu vu, l'as-tu vu ? Le petit bonhomme, le petit bonhomme L'as-tu vu, l'as-tu vu ? Le petit bonhomme au capuchon pointu. On l'appelle le Père Noël Par la cheminée, par la cheminée On l'appelle le Père Noël Par la cheminée il descendra du ciel. Il apporte des joujoux Il en a plein sa hotte, il en a plein sa hotte Il apporte des joujoux Il en a plein sa hotte et c'est pour nous. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:21 | |
| Le petit Japonais Dans sa kuruma Conduisant son poney Va cahin-caha. Il chemine, il trottine, Tout le long des collines Et s'en va vers la ville De Yokohama.
Le petit africain Dans son grand radeau Traversant à la nage Le fleuve Congo Aperçoit le reptile Le méchant crocodile Il se fait de la bile Le petit africain.
Georgy le moujik Dans sa troïka Joue un air nostalgique Sur sa clarina. Son petit domestique L'accompagne en sourdine Sur un air si comique Qu'il rit aux éclats.
Dans la grande cité Du palais ducal, Le petit gondolier N'a pas son égal. Il traverse les lagunes Le soir au clair de lune S'en va chercher fortune Sur le grand canal. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:22 | |
| Mange ta soupe, mange ta soupe, ou bien j'appelle les éléphants : ils ont des ventres de géants, mais ils ne mangent que du vent dans les forêts de l'Indoustan. mange ta soupe, mange ta soupe, ou bien j'appelle le crocodile qui s'endort au bord du Nil et voit dans son rêve inutile un restaurant pour crocodiles.
mange ta soupe, mange ta soupe, ou bien j'appelle le dromadaire qui broute du sable et du verre dans le désert, dans le désert.
quand tu auras fini, avant d'aller au lit, on donn'ra du gruyère au pauvre dromadaire, des pâtes au parmesan à de gros éléphants, du poisson sur le gril pour tous les crocodiles, et puis un grand gâteau pour tous les p'tits moineaux. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:23 | |
| Meunier tu dors Ton moulin va trop vite Meunier tu dors Ton moulin va trop fort
Meunier tu dors Ton moulin va trop vite Meunier tu dors Ton moulin va trop fort
Ton moulin, ton moulin va trop vite Ton moulin, ton moulin va trop fort Ton moulin, ton moulin va trop vite Ton moulin, ton moulin va trop fort |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:23 | |
| Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure.
Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire, Mon beau sapin, comme ils sont doux Et tes bonbons et tes joujoux Toi que Noël planta chez nous Scintillant de lumière.
Mon beau sapin, tes verts sommets Et leur fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix. Mon beau sapin, tes verts sommets M'offrent la douce image. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:24 | |
| Dis, où es-tu, que fais-tu ? Réponds-moi, je t'attends J'ai si peur que tu sois sur le toit Tout penaud, sans traîneau, ni cadeau Réponds-moi, dis-moi si tu me vois Est-ce que tu me donneras Un ballon avec une grande ficelle ? Une échelle qui monte jusqu'au ciel Accrocher des lampions pour le bal des ballons
Refrain Ohé et oh! Un appel dans le ciel Oh et oh! Père Noël, C'est Pierrot qui t'attend tout le temps C'est Pierrot qui t'attend tout le temps
Dis, où es-tu, que fais-tu ? Réponds-moi, je t'attends J'ai si peur que tu sois sur le toit Tout gelé, sans oser m' réveiller Réponds-moi, dis-moi si tu me vois Est-ce que tu me donneras Une gare avec un petit train ? Un chemin qui s'en irait très loin Dans un pays bizarre où il n' fait jamais noir
Refrain
Dis, où es-tu, que fais-tu ? Réponds-moi, je t'attends J'ai si peur que tu sois sur le toit En détresse, sans adresse ni tendresse Réponds-moi, dis-moi si tu me vois Est-ce que tu me donneras Un sourire, rien qu'un petit baiser ? Sans rien dire, te serrer, te toucher Te regarder partir, avoir un souvenir
Refrain |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:24 | |
| Petit Papa c'est aujourd'hui ta fête, Maman m'a dit que tu n'étais pas là. J'avais des fleurs pour couronner ta tête Et un bouquet pour mettre sur ton cœur. Petit Papa, petit Papa |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:25 | |
| Refrain (les enfants) Prom'nons-nous dans les bois Pendant que le loup y est pas Si le loup y était Il nous mangerait Mais comme il n'y est pas Il nous mangera pas Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ?
(le loup) Je mets ma chemise.
Refrain
(le loup) Je mets ma culotte.
Refrain
(le loup) Je mets mes bottes.
Refrain
(le loup) Je mets ma veste. Je mets mes chaussettes. Je mets mes bottes. Je mets mon chapeau. Je mets mes lunettes. Je prends mon fusil, j'arrive ! |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:26 | |
| Quand trois poules vont au champ la première va devant la deuxième suit la première la troisième va par derrière quand trois poules vont au champ la première va devant. |
| | | mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:26 | |
| Refrain Savez-vous planter les choux, A la mode, à la mode, Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous ?
On les plante avec le doigt, A la mode, à la mode, On les plante avec le doigt, A la mode de chez nous.
Refrain
On les plante avec le pied, A la mode, à la mode, On les plante avec le pied, A la mode de chez nous.
Refrain
On les plante avec le g' nou, A la mode, à la mode, On les plante avec le g' nou, A la mode de chez nous.
Refrain
On les plante avec le nez, A la mode, à la mode, On les plante avec le nez, A la mode de chez nous.
Refrain
On les plante avec le coude, A la mode, à la mode, On les plante avec le coude, A la mode de chez nous.
|
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |