Auteur | Message |
---|
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:27 | |
| Un éléphant qui se balançait Se balançait sur une toile d'araignée Et comme il trouvait ça très amusant Il fit venir un deuxième éléphant
Deux éléphants qui se balançaient Se balançaient sur une toile d'araignée Et comme ils trouvaient ça très amusant Ils firent venir un troisième éléphant
Trois éléphants qui se balançaient Se balançaient sur une toile d'araignée Et comme ils trouvaient ça très amusant Ils firent venir un dernier éléphant |
|
| |
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:28 | |
| Un kilomètre à pied Ça use, ça use Un kilomètre à pied Ça use les souliers
Deux kilomètres à pied Ça use, ça use Deux kilomètres à pied Ça use les souliers
Trois kilomètres à pied Ça use, ça use Trois kilomètres à pied Ça use les souliers
Quatre kilomètres à pied Ça use, ça use… |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:28 | |
| Une fourmi de dix-huit mètres avec un chapeau sur la tête ça n'existe pas, ça n'existe pas Une fourmi traînant un char plein de pingouins et de canards ça n'existe pas, ça n'existe pas Une fourmi parlant français parlant latin et javanais ça n'existe pas, ça n'existe pas eh ! et pourquoi pas ! |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:30 | |
| Une souris verte Qui courait dans l'herbe Je l'attrape par la queue Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent Trempez-la dans l'huile Trempez-la dans l'eau Ça fera un escargot Tout chaud
Je la mets dans un tiroir Elle me dit qu'il fait trop noir
Je la mets dans mon chapeau Elle me dit qu'il fait trop chaud
Je la mets dans ma culotte Elle me fait trois petites crottes |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 21:49 | |
| J'espère que le style n'est pas trop vulgaire. |
|
| |
Julien
Pseudo Habbo : .:Zendo. Messages : 531 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
Julien
Pseudo Habbo : .:Zendo. Messages : 531 Filière : Civil Grade : / Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
Julien
| |
|
| |
Julien
| |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Mer 30 Mai 2012 - 22:45 | |
| Fallait que tu mette une contine pour faire plaisirs a Jams |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Jeu 31 Mai 2012 - 17:30 | |
| C'était une princesse Qui se grattait les fesses Qui se grattait, qui se grattait les fesses On lui disait sans cesse Faut arrêter princesse Faut arrêter, faut arrêter princesse
On n'a pas l'droit On n'a pas l'droit Quand on est une princesse On n'a pas l'droit On n'a pas l'droit De se gratter les fesses
Quand on est une princesse On peut se faire des tresses On peut se faire, on peut se faire des tresses Quand on est une princesse On peut partir en Grèce On peut partir, on peut partir en Grèce
On n'a pas l'droit On n'a pas l'droit Quand on est une princesse On n'a pas l'droit On n'a pas l'droit De se gratter les fesses
Alors notre princesse N'a plus gratté ses fesses N'a plus gratté, n'a plus gratté ses fesses Mais elle a décidé De se gratter le nez De se gratter, de se gratter le nez
Mais elle a décidé De se gratter le nez De se gratter, de se gratter le nez |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Jeu 31 Mai 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Jeu 31 Mai 2012 - 17:54 | |
| Un éléphant qui se balançais sur une toile toile toile d'araignée il trouvais ca tellement t'amusant que tout d'un coup BA DA BOUM! Vous connaissez pas ce jeu? On se tape dans la main et quand ca arrive sur boum la personne qui se fait tapé dans la main en dernier a perdu ! jusqu'à être tout seul :) en augmentant le nombre d'éléphant évidemment. |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Jeu 31 Mai 2012 - 17:55 | |
| Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai.
Je te plumerai la tête. Je te plumerai la tête. Et la tête ! Et la tête ! Alouette, Alouette ! Aaaah...
Refrain
Je te plumerai le bec. Je te plumerai le bec. Et le bec ! Et le bec ! Et la tête ! Et la tête ! Alouette, Alouette ! Aaaah...
Refrain
Je te plumerai les yeux. Je te plumerai les yeux. Et les yeux ! Et les yeux ! Et le bec ! Et le bec ! Et la tête ! Et la tête ! Alouette, Alouette ! Aaaah...
Refrain
Je te plumerai le cou. Je te plumerai le cou. Et le cou ! Et le cou ! Et les yeux ! Et les yeux ! Et le bec ! Et le bec ! Et la tête ! Et la tête ! Alouette, Alouette ! Aaaah...
Refrain
Je te plumerai les ailes. Je te plumerai les ailes. Et les ailes ! Et les ailes ! Et le cou ! Et le cou ! Et les yeux ! Et les yeux ! Et le bec ! Et le bec ! Et la tête ! Et la tête ! Alouette, Alouette ! Aaaah...
Refrain
Je te plumerai la queue. Je te plumerai la queue. Et la queue ! Et la queue ! Et les ailes ! Et les ailes ! Et le cou ! Et le cou ! Et les yeux ! Et les yeux ! Et le bec ! Et le bec ! Et la tête ! Et la tête ! Alouette, Alouette ! Aaaah...
Refrain
Je te plumerai le dos. Je te plumerai le dos. Et le dos ! Et le dos ! Et la queue ! Et la queue ! Et les ailes ! Et les ailes ! Et le cou ! Et le cou ! Et les yeux ! Et les yeux ! Et le bec ! Et le bec ! Et la tête ! Et la tête ! Alouette, Alouette ! Aaaah...
Refrain |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Jeu 31 Mai 2012 - 17:57 | |
| Au feu, les pompiers, V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée !
C'est pas moi qui l'ai brûlée, C'est la cantinière, C'est pas moi qui l'ai brûlée, C'est le cantinier.
Au feu, les pompiers, V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée ! |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Jeu 31 Mai 2012 - 17:57 | |
| Babar dans la forêt Partit se promener Babar a rencontré Un oiseau bleu qui faisait Cui,Cui,Cui,Cui,Cui,Cui, Cui,Cui,Cui,Cui,Cui,Cui, Babar dans la forêt Partit se promener Babar a rencontré Un canard gris qui faisait Coin,Coin,Coin,Coin,Coin,Coin, Coin,Coin,Coin,Coin,Coin,Coin, Babar dans la forêt Partit se promener Babar a rencontré Un corbeau noir qui faisait Croa,Croa,Croa,Croa,Croa,Croa, Croa,Croa,Croa,Croa,Croa,Croa, Babar dans la forêt Partit se promener Babar a rencontré Un grillon vert qui faisait Cri,Cri,Cri,Cri,Cri,Cri, Cri,Cri,Cri,Cri,Cri,Cri, |
|
| |
mathieu73800savo
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Jeu 31 Mai 2012 - 17:58 | |
| Refrain Ah ! Tu sortiras, Biquette, Biquette, Ah ! Tu sortiras de ce chou-là Ah ! Tu sortiras, Biquette, Biquette, Ah ! Tu sortiras de ce chou-là
On envoie chercher le chien, (bis) Afin de mordre Biquette. (bis) Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher le loup, (bis) Afin de manger le chien. (bis) Le loup ne veut pas manger le chien. Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher l'bâton, (bis) Afin d'assommer le loup. (bis) Le bâton n'veut pas assommer le loup. Le loup ne veut pas manger le chien. Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher le feu, (bis) Afin de brûler l'bâton. (bis) Le feu ne veut pas brûler le bâton. Le bâton n'veut pas assommer le loup. Le loup ne veut pas manger le chien. Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher de l'eau, (bis) Afin d'éteindre le feu. (bis) L'eau ne veut pas éteindre le feu. Le feu ne veut pas brûler le bâton. Le bâton n'veut pas assommer le loup. Le loup ne veut pas manger le chien. Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher le veau, (bis) Pour lui faire boire l'eau. (bis) Le veau ne veut pas boire de l'eau. L'eau ne veut pas éteindre le feu. Le feu ne veut pas brûler le bâton. Le bâton n'veut pas assommer le loup. Le loup ne veut pas manger le chien. Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher l'boucher, (bis) Afin de tuer le veau. (bis) Le boucher n'veut pas tuer le veau. Le veau ne veut pas boire de l'eau. L'eau ne veut pas éteindre le feu. Le feu ne veut pas brûler le bâton. Le bâton n'veut pas assommer le loup. Le loup ne veut pas manger le chien. Le chien ne veut pas mordre Biquette. Biquette ne veut pas sortir du chou.
Refrain
On envoie chercher le diable, (bis) Pour qu'il emporte le boucher. (bis) Le diable veut bien prendre l'boucher. Le boucher veut bien tuer le veau. Le veau veut bien boire l'eau. L'eau veut bien éteindre le feu. Le feu veut bien brûler le bâton. Le bâton veut bien assommer le loup. Le loup veut bien manger le chien. Le chien veut bien mordre Biquette. Biquette veut bien sortir du chou !
Refrain |
|
| |
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Jeu 31 Mai 2012 - 18:16 | |
| je connaissait pas celle d'après! |
|
| |
Bip-bip-92
Pseudo Habbo : Bip-bip-92 Messages : 459 Filière : Civil Grade : Psychologue Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Ven 1 Juin 2012 - 14:22 | |
| |
|
| |
Bip-bip-92
Pseudo Habbo : Bip-bip-92 Messages : 459 Filière : Civil Grade : Psychologue Pièce d'argent : 600 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
Bip-bip-92
| |
|
| |
Bip-bip-92
| Sujet: Re: Le sujet du flood :D Ven 1 Juin 2012 - 14:23 | |
| |
|
| |
|