Pseudo Habbo : .:-Agnes.:- Messages : 3235 Filière : Civil Grade : ... Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-] Dim 6 Sep 2015 - 13:27
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: sergent 8/10 2-Votre grade et filière désirer: brigadier 8/10 Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: Je décide de retourner dans ma filière où j'ai fait pratiquement toute ma carrière dans cette filière donc voila 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun, j'ai besoin de changement.
III CONFIRMATION
Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Spoiler:
InFiNiTyZ
Pseudo Habbo : InFiNiTyZ Messages : 130 Filière : Civil Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : 200 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-] Dim 6 Sep 2015 - 13:30
Pour !
Théo
Pseudo Habbo : Toma41r Messages : 5160 Filière : Animation Grade : Citoyen Pièce d'argent : 585 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-] Dim 6 Sep 2015 - 13:31
InFiNiTyZ a écrit:
Pour !
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38211 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-] Dim 6 Sep 2015 - 13:31
chipie72390 a écrit:
3-Expliquer le motif de se changement:[/u] Je décide de retourner dans ma filière où j'ai fait pratiquement toute ma carrière dans cette filière donc voila
y'a un peu du copier/coller
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Il ta dis quoi encore toma xD Je veux pas que tu parte mais bon :( Pour
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-] Dim 6 Sep 2015 - 13:32
Transfert à la GN ? Si sa n'apporte pas de soucis comme récement, pourquoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-] Dim 6 Sep 2015 - 13:38
Pour, c'est ton choix.
GreenPeace4Life
Pseudo Habbo : GreenPeace Messages : 79 Filière : Civil Grade : Végétarien Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-] Dim 6 Sep 2015 - 13:39
Contre, protégeons la GH !
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-] Dim 6 Sep 2015 - 13:44
Chipie72390 a écrit:
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: sergent 8/10 2-Votre grade et filière désirer: brigadier 8/10 Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: Je décide de retourner dans ma filière où j'ai fait pratiquement toute ma carrière dans cette filière donc voila 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun, j'ai besoin de changement.
III CONFIRMATION
Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". Spoiler:
Transfert accepté!
transfert de grade CM -------> GH [.:-Agnes.:-]
Page 1 sur 1