Et pour ceux qui ont peur des liens je mets sous spoiler:
Spoiler:
Voilà, et Pastel, faudra attendre cet aprèm ou demain :/ Un week-end sans Habbo ça tue :/
.:Lilith:.
Pseudo Habbo : DragonWick Messages : 343 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:30
Personnellement ça bloque à 76% mais seulement 10-20 secondes, il faut s'armer de patience.
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:31
Ben j'espere cette apreme sinon faudras poster une absence :gaver: :gaver: :gaver:
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:31
Ah bah, je ces pas moi ces peut-être votre connexion qui et lente.
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:32
.:Lilith:. a écrit:
Personnellement ça bloque à 76% mais seulement 10-20 secondes, il faut s'armer de patience.
MDR Tu te fous de nous? Je patiente depuis 1 heure et ça charge pas xD Peut-être c'est grace à ton PC mais bon...
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:34
TheWorldBG a écrit:
MDR Tu te fous de nous? Je patiente depuis 1 heure et ça charge pas xD Peut-être c'est grace à ton PC mais bon...
Toi depuis une heure moi depuis hier matin :rire78: :rire78: :rire78:
Aziama
Pseudo Habbo : aziama Messages : 9301 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 49 180 PA Pièce de jeu : 250 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:35
Alleeeez deuxième jour où ça marche pas T__T
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re Dim 13 Sep 2015 - 9:36
pastel974 a écrit:
TheWorldBG a écrit:
Mdrr, je me demande comment vous allez faire pour vos quotas.
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:40
Nassim a écrit:
pastel974 a écrit:
TheWorldBG a écrit:
Mdrr, je me demande comment vous allez faire pour vos quotas.
Nassim si Charles peut pas lui aussi se connecter ben je pense qu'il sais xD
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:41
Ca marche
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
pastel974
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:42
Faudras poster absence quand meme pour justifier car il peut pas savoir qui a ce probleme et qui se connecte pas vraiment
Nassim
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:42
Bah je sais, mais faudra postez une absence je pense.
TheWorldBG
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:44
mr.mask a écrit:
Ca marche
Pour toi pas pour nous ^^' Toi t'es dans le clan qui arrive à se connecter, nous on est dans le clan de Charles, celui qui n'arrive pas à se connecter ^^
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:46
TheWorldBG a écrit:
mr.mask a écrit:
Ca marche
Pour toi pas pour nous ^^' Toi t'es dans le clan qui arrive à se connecter, nous on est dans le clan de Charles, celui qui n'arrive pas à se connecter ^^
Ca marche toujours pas pour moi ca devient très chiant.
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38212 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 623 PA Pièce de jeu : ∞
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:50
TheWorldBG a écrit:
mr.mask a écrit:
Ca marche
Euh.. on n'est pas dans Koh-Lanta pour le clan "qui arrive à se connecter" et le clan "charles" xd j'ai patienter une heure pour ca remarche ^^
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:53
Nassim a écrit:
J'informe que je test sur deux PC chez moi, je suis en très très bon débit ADSL orange. Genre quand je télécharger 1Go, j'en ai pour 15min. Les deux PC de configuration différent, sa fait pareil, avec n'importe quel naviguateur. Je vais chez un pote qui habite à Caen , en fibre optique, mais puissant, sa fait pareil avec n'importe quel naviguateur
TheWorldBG
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:53
Et pour ceux qui ont peur de se faire hack par moi ( Ce qui n'arrivera jamais je vous rassure ) je met sous spoiler :
Spoiler:
Voilà ^^
mr.mask Administration
Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:54
crazydyla131 a écrit:
Nassim a écrit:
J'informe que je test sur deux PC chez moi, je suis en très très bon débit ADSL orange. Genre quand je télécharger 1Go, j'en ai pour 15min. Les deux PC de configuration différent, sa fait pareil, avec n'importe quel naviguateur. Je vais chez un pote qui habite à Caen , en fibre optique, mais puissant, sa fait pareil avec n'importe quel naviguateur
C'est le nouveau chargement d'habbo qui à un problème...
_________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !