Auteur | Message |
---|
.:Alvin.Valicosta:.
Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta Messages : 165 Filière : Police Grade : [C.S.] Tenente Fenice Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 9:58 | |
| Patience et longueur de temps ne font plus de force ni que rage.
Vous connaissez ce proverbe sérieusement ? Patientez un peu, ça va remarcher. |
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re Dim 13 Sep 2015 - 10:00 | |
| - crazydyla131 a écrit:
- Nassim a écrit:
- Ah bah, je ces pas moi ces peut-être votre connexion qui et lente.
J'informe que je test sur deux PC chez moi, je suis en très très bon débit ADSL orange. Genre quand je télécharger 1Go, j'en ai pour 15min. Les deux PC de configuration différent, sa fait pareil, avec n'importe quel naviguateur. Je vais chez un pote qui habite à Caen , en fibre optique, mais puissant, sa fait pareil avec n'importe quel naviguateur Crazy, je te comprend mais ces derniers jours j'ai remarqué que habbo avait beaucoups de problèmes, donc faut patientez. Avant - hier, j'arrivait à me connecté, mais je beugais à mort. Mais maintenant ça va. Patience, puis ces tout. |
|
| |
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 10:01 | |
| - .:Alvin.Valicosta:. a écrit:
- Patience et longueur de temps ne font plus de force ni que rage.
Vous connaissez ce proverbe sérieusement ? Patientez un peu, ça va remarcher. Il y a un Chinois qui est mort en patientant 1 heure comme ça. Vous connaissez ce proverbe sérieusement? Ne patientez pas vous allez mourir, ça va jamais marcher. |
|
| |
Luigi'
Pseudo Habbo : luigi-mario2 Messages : 6966 Filière : Civil Grade : C.E des Médecins II Pièce d'argent : 8 295 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 10:03 | |
| Connexion pourrie, mais j'arrive à me connecter. |
|
| |
.:Alvin.Valicosta:.
Pseudo Habbo : Alvin.Valicosta Messages : 165 Filière : Police Grade : [C.S.] Tenente Fenice Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 10:04 | |
| Ça serait bien d'arreter de te foutre de la gueule des gens. Si t'es pas patient, c'est que t'es un gros geek. Détend-toi et essaye de rester calme. (Surtout pour un jeu virtuel mdr) |
|
| |
TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 10:07 | |
| Oh! Calme toi je t'ai rien fait mec! T'es fou ou quoi? Je t'ai rien fait et toi tu me fonce dessus! Et déjà c'était de l'humour ! Alors arrête s'il te plaît ça serait gentil de ta part :) |
|
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 10:09 | |
| - Citation :
- Avant - hier, j'arrivait à me connecté, mais je beugais à mort. Mais maintenant ça va. Patience, puis ces tout.
Ouais donc voilà, tu peux pas ressentir le truc que les gens ont à ne pas pouvoir se connecter, c'facile à dire quand tu peux te co sans problème. ^^ |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 10:47 | |
| Charles, il sait ce connecté ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dieeu
Pseudo Habbo : Dieu Messages : 80 Filière : Civil Grade : Dieu Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 10:55 | |
| Bon je pense vraiment que tout vos sujets sont inutiles, habbo vous a repondu qu'il travallaient sur le soucis, c'est pas en fesant 45 sujets que sa ira plus vite. La moitier des gens ne peuvent plus se conecter okai, mais maintenant stopez vos sujets.
Dernière édition par Dieeu le Dim 13 Sep 2015 - 11:03, édité 1 fois |
|
| |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 11:00 | |
| - Dieeu a écrit:
- Bon je pense vraiment que tout vos sujets sont inutiles, habbo vous a répondu qu'ils travallaient sur le soucis, c'est pas en faisant 45 sujets que ça ira plus vite. La moitié des gens ne peuvent plus se connecter okay, mais maintenant stoppez vos sujets.
|
|
| |
Nassim
Pseudo Habbo : Sweetnassimjak Messages : 5776 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé expert. Pièce d'argent : 1 875 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 11:11 | |
| - Sans K a écrit:
-
- Citation :
- Avant - hier, j'arrivait à me connecté, mais je beugais à mort. Mais maintenant ça va. Patience, puis ces tout.
Ouais donc voilà, tu peux pas ressentir le truc que les gens ont à ne pas pouvoir se connecter, c'facile à dire quand tu peux te co sans problème. ^^ Euh ... Juste pour dire, que j'ai eu très dur lors de ma première connexion, donc je sais que ces pas très facil, de se connecté mais voilà. J'ai aussi patienté comme tous le monde, t'es pas le seul ici aussi ^^' |
|
| |
Juan Jésus
Pseudo Habbo : Juan Jésus Messages : 519 Filière : Civil Grade : Défenseur Central Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 11:15 | |
| A vous entendre on dirait ne pas se connecter c'est limite un manque dans votre vie... C'est qu'un jeu faut savoir passer outre & regarder un film le temps que ça passe ^^ |
|
| |
John.Strummer
Pseudo Habbo : YoYoNwaaCoCo Messages : 1387 Filière : Police Grade : [C.S] WolfCub Winchester Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 12:55 | |
| - Juan Jésus a écrit:
- A vous entendre on dirait ne pas se connecter c'est limite un manque dans votre vie... C'est qu'un jeu faut savoir passer outre & regarder un film le temps que ça passe ^^
|
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 13:46 | |
| Bon moi depuis hier matin c'est IMPOSSIBLE l'entrée à l'hotel donc je pense vais pas tarder à poster une absence , tant pis :/ |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Calvin
Pseudo Habbo : Hondo Messages : 13697 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 25 970 PA Pièce de jeu : 11 310 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 13:50 | |
| - pastel974 a écrit:
- Bon moi depuis hier matin c'est IMPOSSIBLE l'entrée à l'hotel donc je pense vais pas tarder à poster une absence , tant pis :/
Pareil pour moi :/ il y a pas d'autre choix... |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
pastel974
| |
| |
Littlesam200
Pseudo Habbo : Littlesam200 Messages : 1074 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 14:04 | |
| |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 16:35 | |
| Personnellement moi sa me bloque a 76% mais deux minutes après c'est bon ^^ |
|
| |
kilyan243
Pseudo Habbo : kilyan243 Messages : 1267 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 16:39 | |
| - coeur48483 a écrit:
- Personnellement moi sa me bloque a 76% mais deux minutes après c'est bon ^^
|
|
| |
Diego'
Pseudo Habbo : ptdrlahaye. Messages : 2994 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 960 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 17:31 | |
| |
|
| |
NicLight93
Pseudo Habbo : NicLight93 Messages : 183 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Dim 13 Sep 2015 - 17:36 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? Lun 14 Sep 2015 - 1:02 | |
| Ceux qui savais pas encore ce connecté sur habbo, vous savez vous connecté maintenant ? |
|
| |
| Sa beug aussi chez vous à 76% maintenant ? | |
|