Edrixal
Pseudo Habbo : Edrixal Messages : 2757 Filière : Armée Grade : Colonel Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 550 PJ
| Sujet: Re: Bysan.Reigns Transfert Banquier - Centre Miliaire. Dim 13 Sep 2015 - 14:03 | |
| - mr.mask a écrit:
- THE SHIELD IS BAAAACK !
Une équipe d'acier, mask - bysan - deyris, THE SHIEEEELD |
|
Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| |
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: Bysan.Reigns Transfert Banquier - Centre Miliaire. Dim 13 Sep 2015 - 14:26 | |
| - Der Reise a écrit:
- mr.mask a écrit:
- THE SHIELD IS BAAAACK !
Une équipe d'acier, mask - bysan - deyris, THE SHIEEEELD Exactement |
|
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Bysan.Reigns Transfert Banquier - Centre Miliaire. Dim 13 Sep 2015 - 14:31 | |
| |
|
Sofiane13
Pseudo Habbo : Soflyto Messages : 4962 Filière : Police Grade : [R.F] Inspecteur général Pièce d'argent : 5 875 PA Pièce de jeu : 40 PJ
| Sujet: Re: Bysan.Reigns Transfert Banquier - Centre Miliaire. Dim 13 Sep 2015 - 20:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bysan.Reigns Transfert Banquier - Centre Miliaire. Dim 13 Sep 2015 - 20:44 | |
| Ancien gradé très compétant. Pour !
|
|
Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 90 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: Bysan.Reigns Transfert Banquier - Centre Miliaire. Dim 13 Sep 2015 - 20:46 | |
| - Sans K a écrit:
- I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Banquier (20) 2-Votre grade et filière désirés: Lieutenant (C.M)
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: (obligatoire) Transfert obligatoire, je me sens beaucoup mieux au C.M que dans d'autre filière. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: (obligatoire) Aucun.
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de Banquier, je souhaite devenir Lieutenant ".
- Spoiler:
Transfert accepté. |
|