Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+7RFBigMac Milhouses Anais..62 Littlesam200 Brandon TheWorldBG vincent9637 11 participants | Auteur | Message |
---|
vincent9637
Pseudo Habbo : vincent9637 Messages : 147 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de Vincent9637 [C.M] Dim 13 Sep 2015 - 15:16 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, voici mon C.V afin d'essayer de devenir Sergent du [C.M].Je vous souhaites sans plus attendre, bonne lecture.1- Pseudo Habbo du postulant: Vincent96372- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/vincent9637 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : SergentII-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Depuis exactement 2012, je suis sur Habbo.fr, ce jeu était un de mes premiers coups de cœur. Pourquoi tout simple, ce jeu représentait un RP si on peut dire comme ça, avec des polices, soldats, FBI, Mafia. J'adorais ça ! Au début j'ai été dans un MAFIA pour tester un peux le coter méchant du jeu. je ne vais pas dire que j'ai aimé, mais j'ai quand même apprécié les faites que j'étais dans une MAFIA accueillante. Ensuite je n'ai pas arrêté une journée de jouer à ce jeu-là que j'ai aimé de tout mon cœur. Peut-être je ne suis pas sûr, 1 ou 2 semaines plus tard j'ai connu la R. F de CharlesWii la V1 pour les anciens. Au début je ce n'avais rien quoi j'étais nouveau. J'ai recruté comme tous les gradés(e)s demandait et etc. je respectais tous les règlements et sais là qu'une major Faticute-LOL est venue me voir. Elle m'a demandé gentiment si je voulais faire ma formation Élite. J'ai dit oui puisque si j'aurais réussi ça aurait été ma première fois élite à la P. N de la R.F. À la fin de mon test, elle m'a annoncé ma note 3/10 faut croire que j'étais très bon dans ce temps. Faticute-LOL ne ma pas découragé et m'a dit que le lendemain je passerais une autrefois ma formation jusqu'à temps que je réussis j'ai étudié tous les grades, le temps d'attente entre chacun, et tout le reste des questions posées au sujet de la formation d'aujourd'hui. C'est là que j'ai réussi mon test 10/10 bons après durant mon ancien test elle m'a posé les questions, alors c'est presque sûr que j'aurais eu tout bon sans erreur et j'ai passé portier 1 heure après. J'ai commencé à gérer le SAS avec une peu d'erreur, mais ensuite avec l'habitude je le gérais facilement. 1 mois plus tard sans connexion j'ai perdu mon grade comme tout le monde qui reste ABS trop longtemps. Quand je me suis remis à la R. F ça été autour de terroriste à faire mon test encore un 10/10, j'ai encore quitté ::) oui je quitte souvent mais là j'ai arrêté. Cela a été autour de Bryan1222 un ancien Lieutenant de Police. Bref et la aujourd'hui ça été qanais qui m'a faite mon test avec la note que je m'en souviens plus :) je crois 20/20 ou 19/20. J'ai commencé à étudier des clans, comment il joue RolePlay ou des choses comme ça après ma formation de Bryan1222 et sait comme ça que je connais beaucoup mieux les clans qui sont sois ennemie ou neutre.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors comme travail actuel étant Soldat-Portier , je recrute beaucoup, je m'occupe aussi du sas quand que personne d'autres veux y aller sinon je laisse la place à la personne qui veut, je suis très actif sait temps si ça fait deux semaines que j'ai mon badge de Soldat-Portier et je me connecte à chaque jour ben afin presque ::) des fois j'ai des choses à faire alors je me connecte pas cette journée mais la journée d'après je reprends tout ce que j'ai raté ou oublié de faire. Mes tâches quotidiennes sont faciles, je fais des vérifications au sas, j'explore aussi un peut les nouveaux locaux de la R. F, j'essaye de me faire ma place au sein des gradés(e)s alors je parle un peux avec eux si on peut dire ça comme ça :') J'accepte aussi mes formations de tir que les gradés(e)s m'offrent afin d'être de plus en plus meilleur dans le RôlePlay de l'arme. J'ai aussi beaucoup les nouveaux quand ils sont avec moi, exemple quand ils ne savent pas mettre une humeur etc. je leur explique avec du calme même après la 5ième fois, tout le monde est nouveau quelque part. Sans oublié les manifs et raid , bons j'en est jamais faites encore pourquoi biens, on me demande pas vraiment souvent d'en faire ou d'aider alors j'attends toute demande :') III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Alors pourquoi m'accepter, je pense qu'on devrait m'accepter puisque j'ai les prérequis pour gérer ce grade même si à leurs que je poste ma candidature, ma formation de Sergent n'est pas encore faites mais je pense quel seras bien tôt. Je suis mature, je suis travailleur, j'ai dû sans froid hein :') et je garde ma patiente assez longtemps ou des fois y'a une limite à ne pas franchir sur ma patiente : D
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par vincent9637 le Ven 18 Sep 2015 - 0:13, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
vincent9637
Pseudo Habbo : vincent9637 Messages : 147 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Vincent9637 [C.M] Sam 19 Sep 2015 - 13:35 | |
| Salut , je suis toujours au C.M or vue que j'habite au canada et durant la semaine j'ai de l'école ... vous me voyez pas dans les heures de cours , or tu peux demander à quelque gradé : Anais , M.benjaminx , shaaynah et d'autre que je suis souvent connecté le soir. |
| | | Brandon
Pseudo Habbo : Brandon, Messages : 13517 Filière : Civil Grade : Quelque chose Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 360 PJ
| Sujet: Re: C.V de Vincent9637 [C.M] Sam 19 Sep 2015 - 18:22 | |
| - vincent9637 a écrit:
- Bonjour, voici mon C.V afin d'essayer de devenir Sergent du [C.M].
Je vous souhaites sans plus attendre, bonne lecture.
1- Pseudo Habbo du postulant: Vincent9637 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/vincent9637 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier 4- Grade demandé : Sergent
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Depuis exactement 2012, je suis sur Habbo.fr, ce jeu était un de mes premiers coups de cœur. Pourquoi tout simple, ce jeu représentait un RP si on peut dire comme ça, avec des polices, soldats, FBI, Mafia. J'adorais ça ! Au début j'ai été dans un MAFIA pour tester un peux le coter méchant du jeu. je ne vais pas dire que j'ai aimé, mais j'ai quand même apprécié les faites que j'étais dans une MAFIA accueillante. Ensuite je n'ai pas arrêté une journée de jouer à ce jeu-là que j'ai aimé de tout mon cœur. Peut-être je ne suis pas sûr, 1 ou 2 semaines plus tard j'ai connu la R. F de CharlesWii la V1 pour les anciens. Au début je ce n'avais rien quoi j'étais nouveau. J'ai recruté comme tous les gradés(e)s demandait et etc. je respectais tous les règlements et sais là qu'une major Faticute-LOL est venue me voir. Elle m'a demandé gentiment si je voulais faire ma formation Élite. J'ai dit oui puisque si j'aurais réussi ça aurait été ma première fois élite à la P. N de la R.F. À la fin de mon test, elle m'a annoncé ma note 3/10 faut croire que j'étais très bon dans ce temps. Faticute-LOL ne ma pas découragé et m'a dit que le lendemain je passerais une autrefois ma formation jusqu'à temps que je réussis j'ai étudié tous les grades, le temps d'attente entre chacun, et tout le reste des questions posées au sujet de la formation d'aujourd'hui. C'est là que j'ai réussi mon test 10/10 bons après durant mon ancien test elle m'a posé les questions, alors c'est presque sûr que j'aurais eu tout bon sans erreur et j'ai passé portier 1 heure après. J'ai commencé à gérer le SAS avec une peu d'erreur, mais ensuite avec l'habitude je le gérais facilement. 1 mois plus tard sans connexion j'ai perdu mon grade comme tout le monde qui reste ABS trop longtemps. Quand je me suis remis à la R. F ça été autour de terroriste à faire mon test encore un 10/10, j'ai encore quitté ::) oui je quitte souvent mais là j'ai arrêté. Cela a été autour de Bryan1222 un ancien Lieutenant de Police. Bref et la aujourd'hui ça été qanais qui m'a faite mon test avec la note que je m'en souviens plus :) je crois 20/20 ou 19/20. J'ai commencé à étudier des clans, comment il joue RolePlay ou des choses comme ça après ma formation de Bryan1222 et sait comme ça que je connais beaucoup mieux les clans qui sont sois ennemie ou neutre.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors comme travail actuel étant Soldat-Portier , je recrute beaucoup, je m'occupe aussi du sas quand que personne d'autres veux y aller sinon je laisse la place à la personne qui veut, je suis très actif sait temps si ça fait deux semaines que j'ai mon badge de Soldat-Portier et je me connecte à chaque jour ben afin presque ::) des fois j'ai des choses à faire alors je me connecte pas cette journée mais la journée d'après je reprends tout ce que j'ai raté ou oublié de faire. Mes tâches quotidiennes sont faciles, je fais des vérifications au sas, j'explore aussi un peut les nouveaux locaux de la R. F, j'essaye de me faire ma place au sein des gradés(e)s alors je parle un peux avec eux si on peut dire ça comme ça :') J'accepte aussi mes formations de tir que les gradés(e)s m'offrent afin d'être de plus en plus meilleur dans le RôlePlay de l'arme. J'ai aussi beaucoup les nouveaux quand ils sont avec moi, exemple quand ils ne savent pas mettre une humeur etc. je leur explique avec du calme même après la 5ième fois, tout le monde est nouveau quelque part. Sans oublié les manifs et raid , bons j'en est jamais faites encore pourquoi biens, on me demande pas vraiment souvent d'en faire ou d'aider alors j'attends toute demande :')
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Alors pourquoi m'accepter, je pense qu'on devrait m'accepter puisque j'ai les prérequis pour gérer ce grade même si à leurs que je poste ma candidature, ma formation de Sergent n'est pas encore faites mais je pense quel seras bien tôt. Je suis mature, je suis travailleur, j'ai dû sans froid hein :') et je garde ma patiente assez longtemps ou des fois y'a une limite à ne pas franchir sur ma patiente : D
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
En vue de l'activité de barhoumaa, j'accepte ton CV.CV accepté. |
| | | Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de Vincent9637 [C.M] Sam 19 Sep 2015 - 18:23 | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |