| C.V de la -la-capricieuse [PN] | |
|
+21Tom6404 xJok3r Xelevecator coeur48483 Trunxy Maxou Honeyl sand97 marco0marc vincent9637 NicLight93 kilyan243 antho57350 John.Strummer Neymar Mr.Build :.Fraisiiex:. mafhamza RFBigMac pastel974 -la-capricieuse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-la-capricieuse
Pseudo Habbo : -la-capricieuse Messages : 105 Filière : Civil Grade : Major de Police [0] Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de la -la-capricieuse [PN] Lun 14 Sep 2015 - 12:23 | |
| Rappel du premier message : I.Présentation 1.Pseudo habbo du postulant: -la-capricieuse 2.Lien home page du postulant: http:/habbo.fr/home/-la-capricieuse 3.Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite 4.Grade demandé : Major de police 5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire,la rédaction traitera les points suivants:votre parcours ,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française II.Mon parcours Alors tout a commencé le 18.11.2011 j'ai connu habbo hôtel grâce à la télévision, je me suis inscrite . Ensuite,J’avais pas beaucoup de temps pour me connecté . Je me suis remise à jouer sur habbo hôtel ou là je passe mon temps dans les appartements de habbo, suite de cela j'ai rencontré la République française à partir du mois d'août, j'ai omise la date , Je venais pour m' amuser mais pas pour autant être recruté,je préfère être honnête avec vous que de vous mentir depuis le début .Un jour, je suis venu sur un poste et la on ma recrutée mais malheureusement je fessais un peu n'importe quoi je me changé,je fessais l' intrus après quelques reprises par quelque gradé, les jours passe est je prenais vraiment mon travail au sérieux , j'ai attendu 4 semaines pour qu'un gradé vienne me voir je me rappelle encore de qui s’était occupé de ma formation c'était NicLight93,grâce à lui je suis passé policière Elite .Maintenant ça va faire 2 mois que je suis à la République Française. là je me sens très bien puis j' essaie de me connecter le plus souvent possible pour montre de quoi je suis capable .Je suis très motivée pour ce boulot, je suis très respectueuse en vers mais supérieur.Ensuite pour les clans je n'ai pas connu beaucoup de clan . voilà mon petit parcours . 6. Décrie votre travail actuel ,vous taches du quotidien et votre organisation dans le travail au siens de la république ,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire ). Alors mon poste actuel est policière-élite: mon travail consiste à recruter des autres personnes pour être Policier où Policière ensuite je dois orienter et leur apprendre les tâches qu'ils devront exécuter .Ensuite, je dois m'occuper du sas là on doit être très attentive à leur badge, tenue, humeur; il faut pas oublier nos ennemies comme la maffia d'habbo et sacra Corina Unita il y a d'autres mais je ne fais pas tout marquer, je dois aussi m'occuper des plaintes, de leur répondre et leur donner des conseils . Suite deçà il m'arrive de faire quelque patrouille avec quelque gradé est aussi des entraînements de tir .Mon boulot me plais beaucoup j'aime m'occuper des personnes plus les plaintes sont d'être à l'écoute. c'est pour cela que j'aimerais évoluer plus d'avantage et je suis actif .il m'arrive de faire quelque raid quand on me le demande, j'apprécie énormément cette filière. III.Conclusion 7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Alors pourquoi vous devez accepter mon curriculum car je le mérite comme tout le monde j'ai fait beaucoup d'efforts pour y a arriver je c'est au début c' était sa mais maintenant je prends mon travail très aux sérieux je suis active j'ai la volonté de réussir tout simplement voila pourquoi vous devez accepter mon curriculum vitae . 8.Vous aller devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " moi xxxx , je fais le serment d’être fidèle a la R.F; respect et honneur sont mes principes. [spoiler="[url=http]
Dernière édition par -la-capricieuse le Dim 20 Sep 2015 - 20:01, édité 32 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 0:00 | |
| Neutre : corrige tes fautes |
|
| |
Xelevecator
Pseudo Habbo : GuSh_NiiRo Messages : 789 Filière : Armée Grade : [R.F] Brigadier Pièce d'argent : 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 0:16 | |
| Neutre , penchant vers le pour , quand tu modifieras tes fautes d'orthographes ! |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 11:30 | |
| Je vois encore pleins de fautes, tu as fait une petite faute sur le serment "fidéle" --> "fidèle" |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 18:39 | |
| Rectifie ton serment et termine de corriger tes fautes. Avis neutre. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 18:53 | |
| Viens me voir, ou vois un gradé en jeu pour t'aider. |
|
| |
Tom6404
Pseudo Habbo : tom6404 Messages : 1784 Filière : Civil Grade : Ancien HG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Sam 19 Sep 2015 - 22:39 | |
| Neutre, penchant vers le pour, tu es sérieuse, tu gère bien le SAS, tu est apte à mes yeux. Mais il faudrait quelques modifications sur ton CV comme cela à été dit précédemment .. |
|
| |
Siileneceline
Pseudo Habbo : Sileneceline Messages : 45 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 1:09 | |
| J'adore ce CV il correspond à ta personnalitée je t'aime |
|
| |
Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 1:35 | |
| - Xelevecator a écrit:
Neutre , penchant vers le pour , quand tu modifieras tes fautes d'orthographes ! |
|
| |
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 19:00 | |
| Le test n'a pas été fait?? |
|
| |
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 19:01 | |
| Tu dois encore rajouter des lignes parties 6).. Pour les fautes, utilise "reverso" :) |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 19:02 | |
| Elle est en train. :)
Pour le test, il n'a pas été fait? Si non, elle est connectée, il faudrait lui faire. |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 19:09 | |
| Le test à été fait par Build, le Mardi 15 Septembre. |
|
| |
angerfistjeremy
Pseudo Habbo : angerfistjeremy Messages : 13 Filière : Civil Grade : Sergent [R.F] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 21:30 | |
| alors je vais mettre mon POUR car c'est une personne très agréable en communication est je souhaite que tu continue dans ton parcours bonne continuation a toi ^^ :) |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Dim 20 Sep 2015 - 23:51 | |
| - -la-capricieuse a écrit:
- I.Présentation
1.Pseudo habbo du postulant: -la-capricieuse 2.Lien home page du postulant: http:/habbo.fr/home/-la-capricieuse 3.Grade actuel/ancien dans la R.F:Policière-élite 4.Grade demandé : Major de police
5.Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire,la rédaction traitera les points suivants:votre parcours ,votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française
II.Mon parcours
Alors tout a commencé le 18.11.2011 j'ai connu habbo hôtel grâce à la télévision, je me suis inscrite . Ensuite,J’avais pas beaucoup de temps pour me connecté . Je me suis remise à jouer sur habbo hôtel ou là je passe mon temps dans les appartements de habbo, suite de cela j'ai rencontré la République française à partir du mois d'août, j'ai omise la date , Je venais pour m' amuser mais pas pour autant être recruté,je préfère être honnête avec vous que de vous mentir depuis le début .Un jour, je suis venu sur un poste et la on ma recrutée mais malheureusement je fessais un peu n'importe quoi je me changé,je fessais l' intrus après quelques reprises par quelque gradé, les jours passe est je prenais vraiment mon travail au sérieux , j'ai attendu 4 semaines pour qu'un gradé vienne me voir je me rappelle encore de qui s’était occupé de ma formation c'était NicLight93,grâce à lui je suis passé policière Elite .Maintenant ça va faire 2 mois que je suis à la République Française. là je me sens très bien puis j' essaie de me connecter le plus souvent possible pour montre de quoi je suis capable .Je suis très motivée pour ce boulot, je suis très respectueuse en vers mais supérieur.Ensuite pour les clans je n'ai pas connu beaucoup de clan . voilà mon petit parcours .
6. Décrie votre travail actuel ,vous taches du quotidien et votre organisation dans le travail au siens de la république ,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire ).
Alors mon poste actuel est policière-élite: mon travail consiste à recruter des autres personnes pour être Policier où Policière ensuite je dois orienter et leur apprendre les tâches qu'ils devront exécuter .Ensuite, je dois m'occuper du sas là on doit être très attentive à leur badge, tenue, humeur; il faut pas oublier nos ennemies comme la maffia d'habbo et sacra Corina Unita il y a d'autres mais je ne fais pas tout marquer, je dois aussi m'occuper des plaintes, de leur répondre et leur donner des conseils . Suite deçà il m'arrive de faire quelque patrouille avec quelque gradé est aussi des entraînements de tir .Mon boulot me plais beaucoup j'aime m'occuper des personnes plus les plaintes sont d'être à l'écoute. c'est pour cela que j'aimerais évoluer plus d'avantage et je suis actif .il m'arrive de faire quelque raid quand on me le demande, j'apprécie énormément cette filière.
III.Conclusion
7.Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Alors pourquoi vous devez accepter mon curriculum car je le mérite comme tout le monde j'ai fait beaucoup d'efforts pour y a arriver je c'est au début c' était sa mais maintenant je prends mon travail très aux sérieux je suis active j'ai la volonté de réussir tout simplement voila pourquoi vous devez accepter mon curriculum vitae .
8.Vous aller devoir jurer votre fidélité , pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase " moi xxxx , je fais le serment d’être fidèle a la R.F; respect et honneur sont mes principes.
[spoiler="[url=http]
CV accepté ! Après une longue hésitation, j'ai finalement décider d'accepter ton CV, à la vue de tout tes efforts, malgré ton orthographe, j'ai vu des améliorations. Félicitation! |
|
| |
-la-capricieuse
Pseudo Habbo : -la-capricieuse Messages : 105 Filière : Civil Grade : Major de Police [0] Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Lun 21 Sep 2015 - 10:07 | |
| Merci beaucoup fraisiiex :) |
|
| |
Calibex
Pseudo Habbo : Calibe Messages : 196 Filière : Civil Grade : Lieutenant de police Pièce d'argent : 0 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de la -la-capricieuse [PN] Lun 21 Sep 2015 - 10:55 | |
| |
|
| |
| C.V de la -la-capricieuse [PN] | |
|