AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de Soflyyy
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar Kaykss18 Hier à 23:58

» RF Awards 2023 : Bureau de vote²
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar Babidy Hier à 23:45

» [ P.N ] Curriculum Vitae de guest-342-8
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar Ica' Hier à 23:39

» Pepital124 retourne Citoyenne
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar L Hier à 23:24

» [P.N] Rapports d'activités de dp-adrien-pb
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Hier à 23:23

» [ YaYa42100 ] Demande de badge : Anciens gradés experts
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar YaYa42100 Hier à 23:19

» [C.M] Rapports d'activités de layona49
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar layan Hier à 23:07

» [JEU] Alphabet des pays, continents , villes , régions, département et États !!!
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar Babidy Hier à 23:06

» [JEU] Ping ! Pong !
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar msfz13 Hier à 22:56

» [JEU] MAC DO NALD'S
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Emptypar msfz13 Hier à 22:55

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Left1110Candidature au grade de Sergent - Page 2 Mid1010Candidature au grade de Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Left1110Candidature au grade de Sergent - Page 2 Mid1010Candidature au grade de Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
AzubalMZ
msfz13
Marwan
jinkasix
Sara:)
mxnon04
Sophi61
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
@Oblivio
Marwan
James'
andrea38799
Mr.Build
Mr.Kakashi
msfz13
Krust'
Monsieur-RF
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Candidature au grade de Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Rayou-
Brandon
Arima
Lakz- Habbo
Xelevecator
Typee
Ptit'
FBI.COOL
Jeefdu69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeefdu69

Jeefdu69

Pseudo Habbo : Geogeodu69
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Candidature au grade de Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature au grade de Sergent Candidature au grade de Sergent - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:17

Rappel du premier message :

I-Présentation

1-Pseudo Habbo: Geogeodu69
2-Lien home page: http://www.habbo.fr/home/geogeodu69
3-Grade actuel dans la R.F: Soldat-Portier
4-Grade demandé: Sergent 

II-Mon parcours

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivé sur habbo le 24 août 2015, grâce à mes frère et sœur qui m'ont conseillé ce super jeu auquel ils ont joués étant petit. J'ai de nombreux amis que j'ai rencontré sur ce serveur , qu'ils appartiennent a l'armée et dans bien d'autres lieux . J'aime beaucoup les jeux qui sont proposés tel que « le jeu du frigo ». J'ai rejoins de nombreux groupes, mais chez lesquels je ne suis pas forcément très actif : l'être dans un grand nombre de groupes est très dur, mais je tente d’être le plus présent possible durant mon temps libre. J'ai tout de suite eu une grande admiration pour la République Française de habbo et de ses adhérents. J'ai alors des le deuxième jour intégré l'armée Française de habbo chez laquelle j'ai été accueilli chaleureusement.

6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Je suis actuellement portier dans la [R.F] armée depuis 3 semaines. Je passe la plupart de mon temps dans le QG où j'ouvre aux différents soldats qui le souhaitent en vérifiant leur tenu, leur humeur et leurs badges de groupes (aucun intrus ne rentre). Tout les jours, je veille à la sécurité de l’hôtel et des appartements : je pars en patrouille tout les jours . Durant les pauses qui me sont accordées, je discute, papote, avec mes subalternes et mes supérieurs, ce que je trouve fort sympathique et agréable.

III-Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivé et je suis pret a tout pour la République Française !

8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Candidature au grade de Sergent - Page 2 Sans_t11

:R.F:

Dernière édition par Jeefdu69 le Mer 23 Sep 2015 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Typee

Pseudo Habbo : Typee
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 450 PA

MessageSujet: Re: Candidature au grade de Sergent Candidature au grade de Sergent - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:47

M.Benjaminx a écrit:
Curriculum Vitae refusé.
Après plusieurs répétitions ( Manque de lignes, mauvais titre ) , il n'y a toujours pas de changement. Ta note n'est pas suffisante pour passer au grade supérieur ( 8/10 ). Ne baisse pas les bras, tu pourras re - poster ton CV dans deux semaines ( 10/10/2015 ) puis amélioré tout ce qu'il ne va pas, des formations sergents te sera effectué afin que tu sois apte.

Il me semble aussi que tu a demander a plusieurs gradé de te faire passé le test tous a l'heure,ton attitude me déçois !
kilyan243

kilyan243

Pseudo Habbo : kilyan243
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 75 PA

MessageSujet: Re: Candidature au grade de Sergent Candidature au grade de Sergent - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:52

Typee a écrit:
M.Benjaminx a écrit:
Curriculum Vitae refusé.
Après plusieurs répétitions ( Manque de lignes, mauvais titre ) , il n'y a toujours pas de changement. Ta note n'est pas suffisante pour passer au grade supérieur ( 8/10 ). Ne baisse pas les bras, tu pourras re - poster ton CV dans deux semaines ( 10/10/2015 ) puis amélioré tout ce qu'il ne va pas, des formations sergents te sera effectué afin que tu sois apte.

Il me semble aussi que tu a demander a plusieurs gradé de te faire passé le test tous a l'heure,ton attitude me déçois !
Typee exacte

Candidature au grade de Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2