Jeefdu69
Pseudo Habbo : Geogeodu69 Messages : 3 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Candidature au grade de Sergent Mer 23 Sep 2015 - 20:17 | |
| Rappel du premier message :I-Présentation
1-Pseudo Habbo: Geogeodu69 2-Lien home page: http://www.habbo.fr/home/geogeodu693-Grade actuel dans la R.F: Soldat-Portier 4-Grade demandé: Sergent II-Mon parcours
5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivé sur habbo le 24 août 2015, grâce à mes frère et sœur qui m'ont conseillé ce super jeu auquel ils ont joués étant petit. J'ai de nombreux amis que j'ai rencontré sur ce serveur , qu'ils appartiennent a l'armée et dans bien d'autres lieux . J'aime beaucoup les jeux qui sont proposés tel que « le jeu du frigo ». J'ai rejoins de nombreux groupes, mais chez lesquels je ne suis pas forcément très actif : l'être dans un grand nombre de groupes est très dur, mais je tente d’être le plus présent possible durant mon temps libre. J'ai tout de suite eu une grande admiration pour la République Française de habbo et de ses adhérents. J'ai alors des le deuxième jour intégré l'armée Française de habbo chez laquelle j'ai été accueilli chaleureusement. 6-Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Je suis actuellement portier dans la [R.F] armée depuis 3 semaines. Je passe la plupart de mon temps dans le QG où j'ouvre aux différents soldats qui le souhaitent en vérifiant leur tenu, leur humeur et leurs badges de groupes (aucun intrus ne rentre). Tout les jours, je veille à la sécurité de l’hôtel et des appartements : je pars en patrouille tout les jours . Durant les pauses qui me sont accordées, je discute, papote, avec mes subalternes et mes supérieurs, ce que je trouve fort sympathique et agréable. III-Conclusion7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis très motivé et je suis pret a tout pour la République Française ! 8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".:R.F:
Dernière édition par Jeefdu69 le Mer 23 Sep 2015 - 21:29, édité 2 fois |
|