| Manifestation de Madame Raid | |
|
+6Charles Xx jurazetap xX Caroline hanabe Dragon sand97 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sand97 Ancienne présidente
Pseudo Habbo : sand97 Messages : 12242 Filière : Hôpital Grade : Coach Pièce d'argent : 23 503 PA Pièce de jeu : 700 PJ
| Sujet: Manifestation de Madame Raid Dim 18 Oct 2015 - 20:26 | |
| MANIFESTATION1- Nom de l’appartement : Aeroport2- Lien de l'appartement : https://www.habbo.fr/room/426411783- Pseudo du chef de la manifestation :sand97 4- Pseudo des sous-chef de la manifestation : Mr.Build5- Nombre de participant : Entre 8 et126- Durée approximatif de la manifestation : 107- Capture d'écran de la manifestation : - Spoiler:
8- Commentaire : Un très bonne manifestation et merci au participant |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
hanabe
Pseudo Habbo : hanabe Messages : 1936 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieure Pièce d'argent : 6 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Manifestation de Madame Raid Dim 18 Oct 2015 - 21:07 | |
| C'était une manifestation Géniale :D Je me suis éclatée. |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Manifestation de Madame Raid Mar 20 Oct 2015 - 20:53 | |
| C'est bien, continue ainsi |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Manifestation de Madame Raid Mar 20 Oct 2015 - 20:57 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| |
| |
Tiago-R
Pseudo Habbo : Tiago-R Messages : 142 Filière : Civil Grade : Policer-Elite Pièce d'argent : -50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Manifestation de Madame Raid Mer 21 Oct 2015 - 13:42 | |
| CharlesWii :rire78: !! Il faut que tu te connectes souvent sur Habbo ! J'aimerai te voir en jeu ! Pour te parler en privé et te faire quelques propositions .Si tu te connectes, file a la Police Nationale, je voudrais te parler en privé...Cordialement, Moi, Tiago-R. |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Manifestation de Madame Raid Mer 21 Oct 2015 - 13:52 | |
| Très bonne manifestation.
---------------------------------------------------- Cordialement , Rayanne-LOL |
|
| |
TheBestWalker
Pseudo Habbo : TheBestWalker Messages : 30 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme [L'ANCIEN] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Manifestation de Madame Raid Mer 21 Oct 2015 - 13:53 | |
| Belle manifestation Bravo |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Manifestation de Madame Raid Mer 21 Oct 2015 - 14:00 | |
| - Tiago-R a écrit:
- CharlesWii :rire78: !! Il faut que tu te connectes souvent sur Habbo !
J'aimerai te voir en jeu ! Pour te parler en privé et te faire quelques propositions .
Si tu te connectes, file a la Police Nationale, je voudrais te parler en privé...
Cordialement, Moi, Tiago-R. Si tu voudrais tous savoir, CharlesWii est plus connecté le soir, et je le vois souvent a la gendarmerie national :) |
|
| |
| Manifestation de Madame Raid | |
|