Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+24Rayou- Pépito' WakaWaka Clem8131 pastel974 :.Fraisiiex:. coeur48483 -Shonane- Neymar L Gagou' Agent-Dynodso Kirito Edrixal Ch-ef guillaum9445 TheWorldBG antho57350 Tragus. Anais..62 FBI.COOL kilyan243 Xx jurazetap xX hookclemdu45 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Blague ! Mer 21 Oct 2015 - 20:00 | |
| Rappel du premier message :
Je pense qu'il manquait un petit sujet pour se raconter des blagues donc voilà, ce sujet est créé. Donc bien sûr il ne faut pas dépasser les limites de la blague donc pas de blagues racistes, pas de blague homophobes et pas de blagues bizarres. Les blagues nulles sont autorisées par contre*.
Je commence : C'est 3 chauves souris qui sont dans une grotte .
L'une d'elle annonce: "Hey les copines ça vous tente un petit concours ? Celle qui suce le plus de sang ce soir gagne! -Ouai ouai ouai! " s'écrient celles-ci. "Bon allé je commence" dit la première
Alors elle part et reviens 15 min plus tard. Du sang sur les babines, les deux autre sont impresionnées et lui demande ou est ce qu'elle à pu aller pour trouver autant de sang!?
"Ben c'est simple: vous voyez la grotte? -Oui oui oui !(s'écrient les 2 autres) -Pas loin de la grotte y'a le village. -Oui oui oui! -Là y'a le clocher. -Oui oui oui! -He ben derrière le clocher y'a une prairie avec des moutons, et ben j'ai pris du sang sur un mouton! -Wahou, t'es allé loin ! Va falloir faire fort pour te battre!!"
Alors la 2ème s'en va, et reviens 25 min plus tard, du sang sur les babines sur les oreilles et même sur les joues. "Mais ...! t'es partit ou ???" demandent les 2 autres "Ben c'est simple, vous voyez la grotte? -Oui oui oui! -Et le village? -Oui oui oui! -Et le clocher? -Oui oui oui! -Eh ben derrière le clocher, dans la prairie avec les moutons y'avait aussi le berger et ben moi j'ai pris du sang sur le berger! -Wahou ! Mais t'as pris des sacré risque... ça va vraiment être dur de te battre!"
Alors s'envole la dernière des petites chauves souris, elle part .... part ... et ne reviens qu'au bout d'1h! Du sang partout ... sur la tête, le ventre, le dos, les ailes, partout ...
Les deux autres n'en reviennent pas!! "Mais t'es allé ou pour trouver tout ça ?????"
"Eh ben vous voyez la grotte? -Oui oui oui! -Et la village? -Oui oui oui! -Et le clocher? -Oui oui oui! -Ouai ... et ben moi je l'ai pas vu ..."
:lol!:
A vous !
L'abus de blagues nulles est dangereux pour la santé. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 11:37 | |
| Roh le sexisme :/
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit a sa comparse : - Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ? - J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.
Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s'énerve : - T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan ! - Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit ! - Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!! |
| | | Clem8131
Pseudo Habbo : Clem8131 Messages : 724 Filière : Police Grade : Ex-commandant de Police Pièce d'argent : 1 475 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 11:40 | |
| - Xx jurazetap xX a écrit:
- Roh le sexisme :/
Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.
Pamela dit a sa comparse : - Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ? - J'ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.
Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s'énerve : - T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan ! - Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit ! - Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!! Elle est excellente :rire78: |
| | | WakaWaka
Pseudo Habbo : .Oceane.: [Océ'] Messages : 361 Filière : Civil Grade : Brigadière-Chef Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | :.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 11:46 | |
| - WakaWaka a écrit:
- Comment s'appelle la meilleur femme de ménage ?
Elle s'appelle Sarah Masse. > Ça ramase :gaver: :rire78: :rire78: :rire78: |
| | | FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 11:51 | |
| Quel est la différence entre la framboise et l'Homme ? La framboise muris ! |
| | | WakaWaka
Pseudo Habbo : .Oceane.: [Océ'] Messages : 361 Filière : Civil Grade : Brigadière-Chef Pièce d'argent : 1 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 11:53 | |
| - FBI.COOL a écrit:
- Quel est la différence entre la framboise et l'Homme ?
La framboise muris ! De pire en pire mddddr ! |
| | | WakaWaka
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 11:55 | |
| - :.Fraisiiex:. a écrit:
- Comment appelle-t-on la moitié d'un cadeau ?
- Un Mikado:
Ta pété le score la mdddr ! :rire78: :rire78: |
| | | Pépito'
Pseudo Habbo : masterluca04 Messages : 4691 Filière : Armée Grade : Ancien très haut gradé Pièce d'argent : 7 850 PA Pièce de jeu : 500 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 12:13 | |
| "Oui, je me suis retrouvé face à un lion, il y a quelques jours. Et par chance, j'étais seul et sans pistolet." "Qu'est-ce que tu as fait ?" "Que pouvais-je faire ? D'abord, je l'ai regardé droit dans les yeux, mais il est lentement venu vers moi. Je me suis écarté, mais il s'est encore rapproché de moi.Je devais réfléchir rapidement." "Comment t'es-tu enfui ?" "Je l'ai juste laissé, et je suis passé à une autre cage."
|
| | | Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 12:14 | |
| Parfaitement réelle :
Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui dit, - ''Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fait des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. je te donne une durée de vie de 60 ans.'' La vache répondit, - ''c'est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 ans. C'est ok pour 20 ans et je te rends les 40 autres.''
Et Dieu a été d'accord. Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, - ''Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.''
Le chien a dit, ''c'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.'' Alors Dieu a été à nouveau d'accord.
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui dit, - ''Amuse les gens, fait des tours savants, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.'' Le singe a dit, ''Faire des singeries pendant 20 ans ? C'est trop chiant ! Le chien t'a rendu 10 ans, non ? Ben je fais pareil, ok ?'' Encore une fois Dieu a été d'accord.
Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit, ' - 'Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, Je te donne 20 ans.''
L'homme répondit, ''Quoi ? Seulement 20 ans ? Que dalle ! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, ok ?''
- ''Ok!'' répondit Dieu. ''Marché conclu''.
C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien. Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille. Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde ! |
| | | Julien040496
Pseudo Habbo : Julien040496 Messages : 1802 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 12:32 | |
| |
| | | WakaWaka
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 12:40 | |
| |
| | | hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 15:53 | |
| Voilà une série de blagues du même style.
-Dis Maman, c'est vrai que j'ai de grandes mains ? -Mais non, mon chéri... Soulève les bras tu vas encore me faire trébucher !
-Dis Maman, c'est vrai que j'ai de grandes oreilles ? -Mais non, mon chéri... Et s'il-te-plaît, mets ta cagoule, tu ralentis la voiture !
-Dis Maman, c'est vrai que j'ai de grandes narines ? -Mais non, mon chéri... Mais arrête un peu de renifler, tu aspires la purée !
-Dis Maman, c'est vrai que j'ai de grands pieds ? -Mais non, mon chéri... Allez, passe-moi donc ta chaussures, ton frère veut prendre son bain !
-Dis Maman, c'est vrai que j'ai de longues jambes ? -Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Mais assieds toi donc quand tu parles !
-Dis Maman, c'est vrai que j'ai de grandes dents ? -Mais non, mon chéri... Maintenant, passe-moi ta brosse à dents, je dois passer le balai ! |
| | | L Ministre
Pseudo Habbo : ::L:: Messages : 10889 Filière : Armée Grade : Ministre des Sports Pièce d'argent : 28 275 PA Pièce de jeu : 2 200 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 22:02 | |
| Avant de dormir la nuit, on compte des mouton.Moi avant de dormir je compte des clem :)
_________________ x'e(rctfvhui,o;
|
| | | hookclemdu45
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 22:26 | |
| |
| | | Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 22:39 | |
| 1ere blague : Alors c'est l'histoire d'un français et d'un anglais
L'anglais arrive dans un hôtel il va voir la dame à l’accueil et il dit : "Bonjour, je voudrais une chambre " la dame lui répond : "Bonjour, il en reste une montez les escaliers puis à droite chambre 223 " Il monte et se dirige vers la chambre 223, il rentre et allume la télé. Il y a un match de foot, quand soudain un fantôme apparait et dit : "BOOOUUHHH je suis le fantôme rouge ! " L'anglais sauta par la fenêtre et meurt
Le Français arrive dans un hôtel il va voir la dame à l’accueil et il dit : "Bonjour, je voudrais une chambre " la dame lui répond : "Bonjour, il en reste une montez les escaliers puis à droite chambre 223 " Il monte et se dirige vers la chambre 223, il rentre et allume la télé. Il y a un match de foot, quand soudain un fantôme apparait et dit : "BOOOUUHHH je suis le fantôme rouge ! " Le français dit alors : " Ta bouche je suis pour les bleus " Le fantôme prend peur et sauta par la fenêtre !
2e blague : Qu'es-ce qui cour et qui se jette ?
réponse : une courgette !!!!!!!!!! (cour jette ) voilà voilà c'était bien nul mais bon x)) |
| | | Xx jurazetap xX
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 22:49 | |
| M ! D ! R !
Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ?
Un chewing-gum collé dans un ascenseur O_o |
| | | hookclemdu45
| Sujet: Re: Blague ! Ven 23 Oct 2015 - 22:57 | |
| Un fou est dans un asile car il prend sa brosse à dents pour un chien. Un jour, il se promène dans l'asile et rencontre le directeur qui lui demande : -Alors, comment va Médor aujourd'hui ? -Mais, monsieur, vous voyez bien que c'est une brosse à dents ! Le directeur est très étonné. Il lui dit : -Alors, vous n'êtes plus fou ! Je vais vous enlever de la liste et vous pourrez partir ! -Merci beaucoup, monsieur. Le directeur part et le fou dit doucement à la brosse à dents : -Alors, on l'a bien eu le directeur, hein Médor ?
:Message promen |
| | | WakaWaka
| Sujet: Re: Blague ! Sam 24 Oct 2015 - 13:13 | |
| Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française.
Le douanier français (on ne le signalera jamais assez) les arrête et leur dit : "Il est illégal de rouler à 5 dans une Quattro." - Mais, non, Quattro, c'est le type de voiture. Regardez les papiers : cette voiture est prévue pour transporter 5 personnes. - On ne me la fait pas, répond le douanier français, Quattro, c'est 4 ! - Ah, vous êtes trop bête. Appelez-moi donc votre supérieur ! - Il ne peut pas venir... Il est occupé avec les 2 types de la Fiat Uno."
Pff mdr' :rire78: |
| | | coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Sam 24 Oct 2015 - 18:38 | |
| - WakaWaka a écrit:
- Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française.
Le douanier français (on ne le signalera jamais assez) les arrête et leur dit : "Il est illégal de rouler à 5 dans une Quattro." - Mais, non, Quattro, c'est le type de voiture. Regardez les papiers : cette voiture est prévue pour transporter 5 personnes. - On ne me la fait pas, répond le douanier français, Quattro, c'est 4 ! - Ah, vous êtes trop bête. Appelez-moi donc votre supérieur ! - Il ne peut pas venir... Il est occupé avec les 2 types de la Fiat Uno."
Pff mdr' :rire78: :tu sors: |
| | | TheWorldBG
Pseudo Habbo : .-.Loussio._. Messages : 954 Filière : Police Grade : Major de Police Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Sam 24 Oct 2015 - 19:38 | |
| Mr et Madame TAMERE ont 1 fils... Comment s'appelle t-il ? ...
Nike ( nike ta mère )
Blague trop pourrie |
| | | :.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Sam 24 Oct 2015 - 19:47 | |
| - WakaWaka a écrit:
- Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française.
Pff mdr' :rire78: Mdrr c'est tellement "cxn" (Désolé du terme) que c'est drôle à la fois mdr :rire78: |
| | | :.Fraisiiex:.
| Sujet: Re: Blague ! Sam 24 Oct 2015 - 19:48 | |
| - hookclemdu45 a écrit:
- Un fou est dans un asile car il prend sa brosse à dents pour un chien. Un jour, il se promène dans l'asile et rencontre le directeur qui lui demande :
-Alors, comment va Médor aujourd'hui ? -Mais, monsieur, vous voyez bien que c'est une brosse à dents ! Le directeur est très étonné. Il lui dit : -Alors, vous n'êtes plus fou ! Je vais vous enlever de la liste et vous pourrez partir ! -Merci beaucoup, monsieur. Le directeur part et le fou dit doucement à la brosse à dents : -Alors, on l'a bien eu le directeur, hein Médor ?
:Message promen Mdrrr énorme :rire78::rire78: |
| | | Rayou-
Pseudo Habbo : Rayou- Messages : 1629 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP :) Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| | | | Gagou'
Pseudo Habbo : Gagloom Messages : 4984 Filière : Police Grade : Directrice des Services Actifs Pièce d'argent : 5 501 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Sam 24 Oct 2015 - 20:32 | |
| Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils ? réponse : - Spoiler:
Ted et Bill ( T'es débile ou quoi ?)
|
| | | coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Blague ! Sam 24 Oct 2015 - 21:06 | |
| - gagou761300 a écrit:
- Monsieur et Madame Ouquoi ont deux fils ?
réponse :
- Spoiler:
Ted et Bill ( T'es débile ou quoi ?)
:tu sors2: :imoqueur: :tu sors: |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |