AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
@Oblivio
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
maelys596
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
msfz13
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
James'
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Marwan
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Feelz
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Sabanane
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
Ica'
C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Left1110C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Mid1010C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V de Jennyy75 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Sarah'
Sofiiia
:.Fraisiiex:.
Tropical
Maxou
Aurélien.
Maeva roger
pastel974
Mr.Build
Xx jurazetap xX
xJok3r
Jennyy75
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennyy75

Jennyy75

Pseudo Habbo : Jennyy75
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V de Jennyy75 [P.N] C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:58

Rappel du premier message :

I - Ma présentation

1 - Pseudo Habbo du postulant: 
Jennyy75

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Jennyy75

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:
 Policière-Elite

4 - Grade demandé: Major de police [R.F] 

II - Mon parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo a commencé, jour pour jour, il y a un mois. Alors que je jouais à un jeu sur mon smartphone, une publicité est apparue sur l'écran. C'était une publicité pour télécharger l'application Habbo. Cette publicité m'avait alors vraiment donné envie de télécharger l'application. C'est donc ce que j'ai fais, et c'est précisement à ce moment-là que je me suis inscrite sur Habbo (le 28/09/2015). Je ne jouais pas très souvent à ce moment-là (en moyenne 10 minutes par jour). Par la suite, et parce que j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus à Habbo, j'ai commencé à jouer à Habbo sur mon PC (ce que je trouve plus pratique). J'ai d'abord visité quelques appartements mais très peu m'ont intéressé. Le premier clan que j'ai intégré, au bout de plusieurs jours sur Habbo, est la [R.F] Gendarmerie Nationale. Ce groupe m'a immédiatement séduite de par la bonne ambiance. Par la suite, j'ai décidé d'intégrer la [R.F] Police Nationale car il y avait plus d'activités à faire, plus de recrutement, et de plus l'ambiance est tout aussi bonne. Ce qui m'a vraiment plu et m'a vraiment donné envie d'intégrer la [R.F] dès le départ, c'est la bonne organisation. En effet, l'organisation structurée de la [R.F] est, selon moi, un des critères qui distingue la [R.F] des autres clans. C'est cette singularité de la [R.F] qui m'a donné envie de m'investir davantage dans la [R.F]. C'est notamment pour cette raison que, depuis plusieurs semaines, je me connecte en moyenne 2 heures par jour sur Habbo. De plus, à mes débuts, ce sont certains membres de la [R.F] qui m'avaient aimablement guidé, qui avaient répondu patiemment à toutes mes questions concernant Habbo et son fonctionnement. Raison de plus pour laquelle j'ai, sans hésitations, intégré la [R.F], me sentant écoutée et souhaitant pouvoir aider les autres à mon tour.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 
Je suis actuellement Policière-Elite. J'ai été formée par Mr. Build. Mon travail actuel consiste essentiellement à procéder à une vérification dans le SAS, afin de vérifier que tout soit conforme avant que l'individu puisse rentrer dans le QG. Je vérifie d'une part la tenue (qui doit être identique à celle des mannequins), l'humeur (qui doit être "[R.F] Policier" pour les hommes, et "[R.F] Policière" pour les femmes) et enfin le groupe (qui doit être en favoris). Afin de m'assurer qu'il s'agit bien du bon groupe, je vérifie le créateur du groupe et sais, dès lors, que si le créateur n'est pas "CharlesWii", il ne s'agit pas du véritable groupe.  Je vérifie également que la personne ne soit pas dans des groupes ennemis comme la "scuro famiglia", la "sacra corona unita", "fritshou", "la mafia habbo", "erwan1994" ou encore "yaimine" (qui a notamment plusieurs clans comme le "FBI", l'"Etablissement scolaire", l'"Hopital"...). Je prend également en compte les remarques et indications de mes collègues, qui peuvent me signaler qu'un(e) individu(e) n'est pas autorisé(e) à rentrer dans le QG (ce fut notamment récemment le cas d'un individu dénommé Juicell). Mais mon travail ne se limite pas à procéder à des vérifications au SAS. Je recrute également des nouveaux policiers (toujours en m'assurant que tout est conforme), je prends des plaintes, j'aide du mieux que je peux (et de la manière la plus aimable qu'il soit) les personnes réclamant mon aide. Enfin, j'obéis aux ordres de mes supérieurs afin que le travail au sein de la [R.F] soit justement réparti.
J'organise mon travail de sorte que j'occupe toujours un poste de recrutement lorsqu'aucune vérification au SAS n'est nécessaire.  

III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis une personne motivée et persévérante, minutieuse des détails, car je me sens véritablement intégrée à la [R.F] et car je souhaiterais vraiment évoluer au sein de ce groupe.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Captur12


Dernière édition par Jennyy75 le Lun 2 Nov 2015 - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jennyy75

Jennyy75

Pseudo Habbo : Jennyy75
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jennyy75 [P.N] C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:20

xJok3r a écrit:
Pour ce qui est de ton C.V, il est bien présenté et quasi sans fautes d'orthographe ce qui est un bon point. Le seul petit détail c'est que tu saute un peu trop de lignes entre chaque numéro ou chaque question si tu préfère, dans la première partie et dans les autres aussi. Ensuite, ton activité dans le Q.G est assez convenable ainsi que ton comportement satisfaisant dans l'ensemble. Vu que tu es dans le groupe d'Aziama, elle se chargera donc de ta formation et de ton test normalement, bonne chance en tout cas. Pour.

Je viens de modifier mon C.V pour qu'il y ait moins d'espace entre chaque partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Jennyy75

Jennyy75

Pseudo Habbo : Jennyy75
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jennyy75 [P.N] C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:22

Tropical a écrit:
Une très bonne note, bravo. Cependant, corrige certaines fautes de conjugaison.

Merci beaucoup ! 
Je viens de modifier mon C.V pour corriger les quelques petites fautes, je ne crois pas en avoir oublier Content
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20914
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jennyy75 [P.N] C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:02

Corrige le lien de ta home page, je n'y arrive pas à accéder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus
Jennyy75

Jennyy75

Pseudo Habbo : Jennyy75
Messages : 38
Filière : Civil
Grade : Policière
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jennyy75 [P.N] C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:00

Tropical a écrit:
Corrige le lien de ta home page, je n'y arrive pas à accéder.

C'est fait  Content
Revenir en haut Aller en bas
Tropical
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Tropical

Pseudo Habbo : kursus
Messages : 20914
Filière : Animation
Grade : Ministre de l'Intérieur
Pièce d'argent : 132 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V de Jennyy75 [P.N] C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:35

Jennyy75 a écrit:
I - Ma présentation

1 - Pseudo Habbo du postulant: 
Jennyy75

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Jennyy75

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F:
 Policière-Elite

4 - Grade demandé: Major de police [R.F] 

II - Mon parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Mon parcours sur Habbo a commencé, jour pour jour, il y a un mois. Alors que je jouais à un jeu sur mon smartphone, une publicité est apparue sur l'écran. C'était une publicité pour télécharger l'application Habbo. Cette publicité m'avait alors vraiment donné envie de télécharger l'application. C'est donc ce que j'ai fais, et c'est précisement à ce moment-là que je me suis inscrite sur Habbo (le 28/09/2015). Je ne jouais pas très souvent à ce moment-là (en moyenne 10 minutes par jour). Par la suite, et parce que j'ai commencé à m'intéresser de plus en plus à Habbo, j'ai commencé à jouer à Habbo sur mon PC (ce que je trouve plus pratique). J'ai d'abord visité quelques appartements mais très peu m'ont intéressé. Le premier clan que j'ai intégré, au bout de plusieurs jours sur Habbo, est la [R.F] Gendarmerie Nationale. Ce groupe m'a immédiatement séduite de par la bonne ambiance. Par la suite, j'ai décidé d'intégrer la [R.F] Police Nationale car il y avait plus d'activités à faire, plus de recrutement, et de plus l'ambiance est tout aussi bonne. Ce qui m'a vraiment plu et m'a vraiment donné envie d'intégrer la [R.F] dès le départ, c'est la bonne organisation. En effet, l'organisation structurée de la [R.F] est, selon moi, un des critères qui distingue la [R.F] des autres clans. C'est cette singularité de la [R.F] qui m'a donné envie de m'investir davantage dans la [R.F]. C'est notamment pour cette raison que, depuis plusieurs semaines, je me connecte en moyenne 2 heures par jour sur Habbo. De plus, à mes débuts, ce sont certains membres de la [R.F] qui m'avaient aimablement guidé, qui avaient répondu patiemment à toutes mes questions concernant Habbo et son fonctionnement. Raison de plus pour laquelle j'ai, sans hésitations, intégré la [R.F], me sentant écoutée et souhaitant pouvoir aider les autres à mon tour.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
 
Je suis actuellement Policière-Elite. J'ai été formée par Mr. Build. Mon travail actuel consiste essentiellement à procéder à une vérification dans le SAS, afin de vérifier que tout soit conforme avant que l'individu puisse rentrer dans le QG. Je vérifie d'une part la tenue (qui doit être identique à celle des mannequins), l'humeur (qui doit être "[R.F] Policier" pour les hommes, et "[R.F] Policière" pour les femmes) et enfin le groupe (qui doit être en favoris). Afin de m'assurer qu'il s'agit bien du bon groupe, je vérifie le créateur du groupe et sais, dès lors, que si le créateur n'est pas "CharlesWii", il ne s'agit pas du véritable groupe.  Je vérifie également que la personne ne soit pas dans des groupes ennemis comme la "scuro famiglia", la "sacra corona unita", "fritshou", "la mafia habbo", "erwan1994" ou encore "yaimine" (qui a notamment plusieurs clans comme le "FBI", l'"Etablissement scolaire", l'"Hopital"...). Je prend également en compte les remarques et indications de mes collègues, qui peuvent me signaler qu'un(e) individu(e) n'est pas autorisé(e) à rentrer dans le QG (ce fut notamment récemment le cas d'un individu dénommé Juicell). Mais mon travail ne se limite pas à procéder à des vérifications au SAS. Je recrute également des nouveaux policiers (toujours en m'assurant que tout est conforme), je prends des plaintes, j'aide du mieux que je peux (et de la manière la plus aimable qu'il soit) les personnes réclamant mon aide. Enfin, j'obéis aux ordres de mes supérieurs afin que le travail au sein de la [R.F] soit justement réparti.
J'organise mon travail de sorte que j'occupe toujours un poste de recrutement lorsqu'aucune vérification au SAS n'est nécessaire.  

III - Conclusion

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Car je suis une personne motivée et persévérante, minutieuse des détails, car je me sens véritablement intégrée à la [R.F] et car je souhaiterais vraiment évoluer au sein de ce groupe.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

C.V de Jennyy75 [P.N] - Page 2 Captur12

CV accepté ! Félicitations, tu es apte à être Major de Police !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/home/kursus

C.V de Jennyy75 [P.N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-