| C.V de MisterFrankbis [P.N] | |
|
+17:.Fraisiiex:. theo4545 pastel974 pichu2411 Mina.Styrith Gagou' Canio Mr.Build marco0marc antho57350 xJok3r VecTo_FoFo Tropical rasko771000 Diego' John.Strummer MisterFrankbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MisterFrankbis
Pseudo Habbo : MisterFrankbis Messages : 21 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mer 4 Nov 2015 - 0:24 | |
| Rappel du premier message :La Présentation de MisterFrankbisI-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant:Mister Frankbis 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MisterFrankbis 3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier Élite 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure a commencé le 25 décembre 2014. Comme cadeau de Noël, mes parents m'ont acheté un nouveau ordinateur. Avant je ne jouer pas beaucoup à des jeux où simule ton personnage comme habbo, je jouais plus aux jeux sur console . Un jour un de mes amis qui jouait à habbo m'avait convaincue à jouer à Habbo Hotel. Alors je me suis créé celui de Mister Frankbis (celui que j'ai en ce moment). Et là en me promenant j'ai vu le F.B.I. Je suis resté au moins 2 mois et j'ai quitté. Car je trouvais que le style de l'appart était pas beau, c'était vraiment dur de comprendre. Après avoir quitté le F.B.I, en me promenant dans les apparts j'ai trouvé la P. N (Police Nationale), je trouvais que le style d'appart était beau et que c'était plus simple de comprendre comment on fonctionnait au P.N. Après on m'a demandé de faire une formation de tir. J'ai eu 18/20 ce qui est vraiment bon. Quelques jours plus tard Kursus m'a demandé si je voulais être policier élite, j'ai dit oui, après la formation il me dit que j'ai eu 10/15. J'avais vraiment eu peur pour mon test que je me suis dit de le faire demain. Alors je l'ai fait et Kursus me dit que j'ai eu 13.5/15. J'étais tellement content. Voilà maintenant je suis policier élite et j'espère évoluer au sein de la communauté R. F :) 6-décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).
Maintenant je suis policier élite. Mon travail consiste à recruter des personnes qui veulent devenir policier, il faut que je vérifie s'ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, "[R. F] Policier", le bon badge (l'esthétique du badge, sa date de fabrication, son propriétaire hors Charles Wii), les des badges ennemis par exemple (Tous les groupes de Yaimine, Scuro Famiglia, sacra Corana Unita, la Mafia d'habbo et le F.B.I) je vérifie s'ils ont notre badge en favori et s'ils ont l'ancien ou nouveau badge. Je ne reste pas dans le SAS. Chaque fois que je termine mon poste je fais un rapport d'activité. Je me connecte au moins 3 à 5 jours par semaine. Je donne le bon exemple au nouveau policier. Quand une personne m'insulte je l'ignore comme un bon policier ;). Si je suis occupé je m'assoie sur les sofas rouges. Je fais des patrouilles avec mes collègues. J'indique le lieu de l'appart, l'heure, la date, les commentaires et le nom de mon collègue. J'aide les personnes qui ont besoin d'aide et je vérifie si ils y a des personnes interdites dans le QG pour qu'ils ne rentrent pas. Je reste au moins 2 heures sur habbo dans le P. N (Police Nationale). En temp que policier élite je n'adhère pas aux groupes ennemis et je porte la bonne tenue . Voici les étapes que je fais pendant mon poste:)
III-Conclusion
7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je ferai un bon major de police je donnerai des bons conseilles aux autres policiers et je me forcerai chaque jour pour évoluer au sein de la communauté. :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes ".
Dernière édition par MisterFrankbis le Mer 11 Nov 2015 - 2:00, édité 149 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34935 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 015 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Sam 7 Nov 2015 - 22:48 | |
| |
|
| |
Tropical Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21142 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 135 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Dim 8 Nov 2015 - 0:19 | |
| Tu dois décentrer ton texte parti 5 et 6. Espace la partie 7 et 8.
Il te reste certaines fautes à corriger, prend le temps de l'est corrigé. Demande l'aide à tes parents ou un ami.
En attente de correction et du test. |
|
| |
pichu2411
Pseudo Habbo : pichu2411 Messages : 8141 Filière : Animation Grade : Constructrice d'Animation Pièce d'argent : 11 555 PA Pièce de jeu : 650 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Dim 8 Nov 2015 - 16:23 | |
| Un grand pour ! Tu es actif et compétent ! |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Dim 8 Nov 2015 - 16:31 | |
| Bonne chance pour ton test MisterFrankbis, je suis pour. |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34935 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 129 015 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Dim 8 Nov 2015 - 21:07 | |
| |
|
| |
MisterFrankbis
Pseudo Habbo : MisterFrankbis Messages : 21 Filière : Civil Grade : Policier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Dim 8 Nov 2015 - 21:10 | |
| Je l'ai réussi xJok3r mais merci :) |
|
| |
Pseudo Habbo : kursus Messages : 21142 Filière : Animation Grade : Ministre de l'Intérieur Pièce d'argent : 135 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Dim 8 Nov 2015 - 22:55 | |
| Bravo pour ton test ! Cependant, tu dois décentrer ton texte parti 5 et 6. Espace la partie 7 et 8. Il te reste certaines fautes à corriger, prend le temps de l'est corrigé. Demande l'aide à tes parents ou un ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Lun 9 Nov 2015 - 2:08 | |
| |
|
| |
pastel974
Pseudo Habbo : pastel974 Messages : 8140 Filière : Civil Grade : Ancienne HG Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Lun 9 Nov 2015 - 7:32 | |
| |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Lun 9 Nov 2015 - 17:27 | |
| |
|
| |
:.Fraisiiex:.
Pseudo Habbo : :.Fraisiiex:. Messages : 3360 Filière : Civil Grade : Commissaire Général Pièce d'argent : 4 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Lun 9 Nov 2015 - 19:25 | |
| Tu as fais une faute dans le serment, et il y'a pleins de faute, des phrases n'ont aucun sens, des fautes également dans des clans ennemie, corrige ça, et tu auras mon Pour. |
|
| |
hookclemdu45
Pseudo Habbo : Hookclemdu45 Messages : 2450 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 30 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Lun 9 Nov 2015 - 22:24 | |
| Demande à un ami ou à tes parents de te relire car certaines phrases n'ont pas de sens. Tu as une erreur dans le serment. Aussi je ne t'ai jamais vu à la PN (peut-être à cause des heures de connexion). Neutre. |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Lun 9 Nov 2015 - 22:26 | |
| - pastel974 a écrit:
- Pour !
|
|
| |
MisterFrankbis
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mar 10 Nov 2015 - 0:00 | |
| |
|
| |
Mr.Build Administration
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mar 10 Nov 2015 - 0:54 | |
| Tu dois refaire ton screen de ton serment. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mar 10 Nov 2015 - 7:11 | |
| Je suis POUR en jugeant ton CV ! |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mar 10 Nov 2015 - 7:29 | |
| Je confirme mon premier avis, pour vu la note au test. |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mar 10 Nov 2015 - 21:42 | |
| Retire les espaces superflus, corrige certaines phrases car elles n'ont aucun sens. |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mer 11 Nov 2015 - 10:29 | |
| "édité 149 fois" :choquer: C'est mieux qu'avant, il reste des fautes mais tu as fais un effort. |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mer 11 Nov 2015 - 10:31 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Mer 11 Nov 2015 - 10:38 | |
| Whaat, qu'est ce que c'est que toutes ces éditions ? '-' Je n'ai jamais vu autant, rien que pour cette détermination je confirme mon POUR |
|
| |
| Sujet: Re: C.V de MisterFrankbis [P.N] Jeu 12 Nov 2015 - 0:10 | |
| - MisterFrankbis a écrit:
La Présentation de MisterFrankbis
I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant:Mister Frankbis 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/MisterFrankbis 3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier Élite 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours :
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires), la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon aventure a commencé le 25 décembre 2014. Comme cadeau de Noël, mes parents m'ont acheté un nouveau ordinateur. Avant je ne jouer pas beaucoup à des jeux où simule ton personnage comme habbo, je jouais plus aux jeux sur console . Un jour un de mes amis qui jouait à habbo m'avait convaincue à jouer à Habbo Hotel. Alors je me suis créé celui de Mister Frankbis (celui que j'ai en ce moment). Et là en me promenant j'ai vu le F.B.I. Je suis resté au moins 2 mois et j'ai quitté. Car je trouvais que le style de l'appart était pas beau, c'était vraiment dur de comprendre. Après avoir quitté le F.B.I, en me promenant dans les apparts j'ai trouvé la P. N (Police Nationale), je trouvais que le style d'appart était beau et que c'était plus simple de comprendre comment on fonctionnait au P.N. Après on m'a demandé de faire une formation de tir. J'ai eu 18/20 ce qui est vraiment bon. Quelques jours plus tard Kursus m'a demandé si je voulais être policier élite, j'ai dit oui, après la formation il me dit que j'ai eu 10/15. J'avais vraiment eu peur pour mon test que je me suis dit de le faire demain. Alors je l'ai fait et Kursus me dit que j'ai eu 13.5/15. J'étais tellement content. Voilà maintenant je suis policier élite et j'espère évoluer au sein de la communauté R. F :)
6-décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums (police de texte 12 obligatoires).
Maintenant je suis policier élite. Mon travail consiste à recruter des personnes qui veulent devenir policier, il faut que je vérifie s'ils ont la bonne tenue, la bonne humeur, "[R. F] Policier", le bon badge (l'esthétique du badge, sa date de fabrication, son propriétaire hors Charles Wii), les des badges ennemis par exemple (Tous les groupes de Yaimine, Scuro Famiglia, sacra Corana Unita, la Mafia d'habbo et le F.B.I) je vérifie s'ils ont notre badge en favori et s'ils ont l'ancien ou nouveau badge. Je ne reste pas dans le SAS. Chaque fois que je termine mon poste je fais un rapport d'activité. Je me connecte au moins 3 à 5 jours par semaine. Je donne le bon exemple au nouveau policier. Quand une personne m'insulte je l'ignore comme un bon policier ;). Si je suis occupé je m'assoie sur les sofas rouges. Je fais des patrouilles avec mes collègues. J'indique le lieu de l'appart, l'heure, la date, les commentaires et le nom de mon collègue. J'aide les personnes qui ont besoin d'aide et je vérifie si ils y a des personnes interdites dans le QG pour qu'ils ne rentrent pas. Je reste au moins 2 heures sur habbo dans le P. N (Police Nationale). En temp que policier élite je n'adhère pas aux groupes ennemis et je porte la bonne tenue . Voici les étapes que je fais pendant mon poste:)
III-Conclusion
7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je ferai un bon major de police je donnerai des bons conseilles aux autres policiers et je me forcerai chaque jour pour évoluer au sein de la communauté. :)
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R. F, respect et honneur sont mes principes ".
CV refusé ! Le délai de 7 jours est dépassé. Tu pourras reposter ton CV dans 2 semaines, c'est-à-dire le 26 novembre. |
|
| |
| C.V de MisterFrankbis [P.N] | |
|