|
+15Dragon allumettemac Roan .:Lilith:. Aurélien. FBI.COOL yathusan14 jonathan7150 AllezLesVerts hanabe Sherlock Kirito Xx jurazetap xX sosmath paulinehorse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: C.V de paulinehorse [GN] Lun 9 Nov 2015 - 21:59 | |
| 1-Ma présentation:- paulinehorse- https://www.habbo.fr/profile/paulinehorse- Actuellement Gendarme-Chef, anciennement GD au CM et le dernier grade était Brigadier-Chef à la GN.- Je postule pour le grade de brigadier.2- Mon parcours: J'ai commencé habbo en 2011, j'ai rapidement connu la République Française qui avait une forte activité au Centre Militaire (si toi aussi tu as connu la queue de 15 minutes avant de pouvoir t'assoir sur un siège pour qu'on te fasse entrer) . J'ai passé une année sans trop me préoccuper des grades ou autres gloire que l'on peut acquérir. Enfin en 2012, je suis passée sergent, et c'est alors que mon histoire avec la RF commença. Après des rencontres, des problèmes divers j'ai du vite démissionner et arrêter quelque temps habbo. Mais ce n'est pas si, c'est pour cela que je suis revenue, que j'ai repris un grade et j'ai connu l'ouverture secrète de notre magnifique Gendarmerie Nationale de nos jours (et j'ai la fierté d'avoir été l'une des premières gradés !) Mais la vie réelle prend souvent une importance plus grande, fort heureusement, et j'ai du à nouveau quitte cette belle République Française. Mais maintenant que le temps de reprendre mon clavier est de retour, pourquoi ne pas reprendre du poil de la bête ? Je n'ai donc pas vraiment connus d'autres clans que celui de la République Française. J'ai aussi été accompagnatrice de personnes qui sont allées loin dans ce petit monde virtuel ! Mon travail actuel est fort paisible, en tant que Gendarme-Chef je m'occupe de recruter et de guider les nouvelles recrues. Mais aussi j'ai le rôle de contrôler les entrées ce qui n'est pas moindre ! Je suis souvent dans des horaires plus calmes où les gradés et les autres Gendarmes-Chefs ne sont pas toujours présents, je suis donc et portière et accompagnatrice de ces jeunes personnes assoiffées de questions. Ensuite, au niveau de mon organisation, quand il y a beaucoup moins de tâches à faire au sein du QG, je fais mes petits rapports quotidiens pour laisser une trace de mon passage, et aussi pour se rendre compte des évolutions possibles. Les gradés me font aussi faire de nombreux exercices comme celui du tir par exemple ce qui est un bon moyen de développer le RP dans la structure. C'est donc un travail habituel que je forme de façon clair et construit ! L'habitude aide beaucoup mais j'ai encore à apprendre des nouveautés que j'observe avec plaisir ! Mais je pense que c'est un passage important à traverser avant de connaître les tumultes du grade !3-Conclusion:-Pourquoi accepter mon CV ? Et bien tout d'abord je connais bien la RF et comment se comporter en tant que gradée. J'ai maintenant le temps de me connecter régulièrement. Je peux donc apporter mon expérience!Merci d'avance !Paulinehorse |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Lun 9 Nov 2015 - 22:01 | |
| Owiiii Pourr :3
Je m'occupe de ton test et forma :D #FIRST |
|
| |
paulinehorse
Pseudo Habbo : paulinehorse Messages : 1808 Filière : Civil Grade : Brigadière Pièce d'argent : 1 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Lun 9 Nov 2015 - 22:07 | |
| - sosmath a écrit:
- Owiiii Pourr :3
Je m'occupe de ton test et forma :D #FIRST Oh bah non pas toi |
|
| |
Xx jurazetap xX
Pseudo Habbo : Jord6910 Messages : 1899 Filière : Civil Grade : Sergent. Ancien BG Citoye Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Lun 9 Nov 2015 - 22:08 | |
| |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Lun 9 Nov 2015 - 22:10 | |
| - Xx jurazetap xX a écrit:
- POUR
|
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Lun 9 Nov 2015 - 22:13 | |
| POUUUUUUR, ouais ouais ouais ouais, la meilleure nous rejoint :D |
|
| |
hanabe
Pseudo Habbo : hanabe Messages : 1936 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieure Pièce d'argent : 6 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Lun 9 Nov 2015 - 22:18 | |
| POUUUUUUR, tu es compétente !! |
|
| |
paulinehorse
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Lun 9 Nov 2015 - 22:20 | |
| Merci ça me touche beaucoup :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 13:02 | |
| Je gère ton Curriculum Vitae. Il est très bien fait, bravo ! Le DO est également respecté. Tu es compétente & active ! :) En attente de la formation & test. |
|
| |
paulinehorse
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 17:03 | |
| |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 17:07 | |
| Ouaiis Pauline revient *-* Tu es très actif, ton Curriculum vitae est bien présenté, pour. |
|
| |
jonathan7150 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : jonathan7150 Messages : 25651 Filière : Armée Grade : Ancien Ministre des Armées Pièce d'argent : 24 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 17:07 | |
| |
|
| |
paulinehorse
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 17:10 | |
| Wow, ça fait plaisir d'avoir des avis positifs ! |
|
| |
yathusan14
Pseudo Habbo : yathusan14 Messages : 7227 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 3 135 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 17:13 | |
| Pour! Très bonne gradée, compétente, apte à devenir Brigadier. |
|
| |
paulinehorse
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 19:55 | |
| - yathusan14 a écrit:
- Pour! Très bonne gradée, compétente, apte à devenir Brigadier.
Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 19:56 | |
| |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 885 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 20:07 | |
| Je ne doute pas une seconde de ton passage :D |
|
| |
paulinehorse
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 20:34 | |
| - Almirin a écrit:
- Je ne doute pas une seconde de ton passage :D
C'est pas sûr :D |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mar 10 Nov 2015 - 23:21 | |
| |
|
| |
Aurélien.
Pseudo Habbo : Polce Messages : 4415 Filière : Civil Grade : Ancien Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mer 11 Nov 2015 - 8:20 | |
| |
|
| |
.:Lilith:.
Pseudo Habbo : DragonWick Messages : 343 Filière : Civil Grade : Chômeuse Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mer 11 Nov 2015 - 9:16 | |
| Everything is green in your life. Pour. |
|
| |
sosmath
Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais Messages : 4945 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant #Tortue Pièce d'argent : 3 397 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mer 11 Nov 2015 - 21:42 | |
| Réalisation de la formation : 11/11/2015
Lien : https://republique.superforum.fr/t58686-sos-rapport-de-formation-de-sosmath#961884
Note : 16/20
Date de realisation du test : 12/11/2015 Bonne chance :) |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mer 11 Nov 2015 - 21:52 | |
| PaulineHorse de Retour ? Coucou ! Tu connais mon avis c'est un Pour :) |
|
| |
allumettemac
Pseudo Habbo : allumettemac Messages : 582 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: C.V de paulinehorse [GN] Mer 11 Nov 2015 - 21:59 | |
| |
|
| |
|