AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [jenny302] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 8:19

» [P.N] Curriculum Vitae d'aziama
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar Ica' Aujourd'hui à 8:01

» [Louqua] Transfert de la Police Nationale au Centre Hospitalier Universitaire
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar Harper Aujourd'hui à 7:09

» [SefMess] Transfert de la Police Nationale vers les Animateurs
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 6:12

» Grand Concours d’Animations de la R.F !
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 5:38

» [C.M] Rapport de Patrouille de @OblivioV.2 (V.1)
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 3:45

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:10

» [ @OblivioV.2 ] Achat de l'article : Certificat de comportement
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 1:26

» (Mac-Noob) Transfert du Centre Hospitalier Universitaire à la Gendarmerie Nationale
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar Danny94 Aujourd'hui à 1:05

» [Astreu] Transfert de la Police Nationale vers le Centre Hospitalier Universitaire
Discussion LAPD - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 1:04

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
@Oblivio
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
maelys596
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Marwan
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Sara:)
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Mr.Build
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
.Libellule
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Ica'
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
James'
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Th3o.
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Mr.Build
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Sara:)
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Ica'
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Th3o.
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Danny94
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
TxN_Space
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
Pauline62
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
msfz13
Discussion LAPD - Page 2 Left1110Discussion LAPD - Page 2 Mid1010Discussion LAPD - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Discussion LAPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
sosmath
Yohan'
Julien040496
Neymar
FBI.COOL
Xx jurazetap xX
Clem8131
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2015 - 22:18

Rappel du premier message :

Bon, je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire qu'il fallait poster ce message dans une certaine partie, mais vu le contenu de ce que j'ai pu voir ça ne vaut pas le coup.


En effet, ce soir, j'ai surpris une discussion entre un policier élite et le chef de la LAPD (qui au passage fait parler d'elle en ce moment).


Screen:



En résumé l'élite aurait un pote bas gradé ici (un petit coucou à lui s'il surveille ce sujet) qui l'aurait prévenu des dernières infos sur la LAPD sur le forum de la R.F.


Il y aurait donc une taupe parmi les bas gradés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-

AuteurMessage
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 0:04

Alors je vais m'en mêlé un peut ..

Max leurs chef est bien  dans le fond il en veut pas a la RF, c'est benji2897 (qui etais BG il y'a encore peut) qui leur a donné des info de la partie privé BG Concernant les infiltrations en cour 
--> Problème résolu il n'a plus les droits

Au fond max il en veut pas a la RF, lui au contraire ne veut pas d'ennui avec nous, mais regarde partez du principe que quelqu'un de la RF ou de chez eux aille en fasse foutre le bordel, la réaction immédiate va être d'aller chez celui qui vous a énervé juste avant, et ainsi de suite jusqu’à ce qu'un des deux clans gagne. 

On est pas la pour faire la guerre a ce que je sache on est la pour joué, donc a certain je vais vous demandé (même si c'est pas (plus) mon rôle ) d’être calme avec eux et d’évité TOUTE PROVOCATION car oui je sais que certain d'entre vous y sont ou y étais avec des clones et fait de la provocation et encore ce soir.. Je ne citerais pas de nom mais la prochaine fois je sortirais les pseudo avec preuve d’appartenance du clone a la dite personne..

Si vous souhaité infiltre cette organisation, vous le pouvez mais penser a le mettre en partie privé mais évité les embrouilles ne pas oublié que c'est l'image de la RF que vous représenté.

Si en plus vous essaye d'attiré leurs membres dans la RF ne pas le faire en public mais dialogue par MP avec eux ça marche mieux :) 


PS: Je ne suis pas pour eux mais ce serais cool que les relations qu'on ai avec eux soit calme (ça évite la méfiance chez eux :D ) 

Cordialement

SoS' 
Math
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clem8131

Clem8131

Pseudo Habbo : Clem8131
Messages : 724
Filière : Police
Grade : Ex-commandant de Police
Pièce d'argent : 1 475 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:37

sosmath a écrit:
Alors je vais m'en mêlé un peut ..

Max leurs chef est bien  dans le fond il en veut pas a la RF, c'est benji2897 (qui etais BG il y'a encore peut) qui leur a donné des info de la partie privé BG Concernant les infiltrations en cour 
--> Problème résolu il n'a plus les droits

Au fond max il en veut pas a la RF, lui au contraire ne veut pas d'ennui avec nous, mais regarde partez du principe que quelqu'un de la RF ou de chez eux aille en fasse foutre le bordel, la réaction immédiate va être d'aller chez celui qui vous a énervé juste avant, et ainsi de suite jusqu’à ce qu'un des deux clans gagne. 

On est pas la pour faire la guerre a ce que je sache on est la pour joué, donc a certain je vais vous demandé (même si c'est pas (plus) mon rôle ) d’être calme avec eux et d’évité TOUTE PROVOCATION car oui je sais que certain d'entre vous y sont ou y étais avec des clones et fait de la provocation et encore ce soir.. Je ne citerais pas de nom mais la prochaine fois je sortirais les pseudo avec preuve d’appartenance du clone a la dite personne..

Si vous souhaité infiltre cette organisation, vous le pouvez mais penser a le mettre en partie privé mais évité les embrouilles ne pas oublié que c'est l'image de la RF que vous représenté.

Si en plus vous essaye d'attiré leurs membres dans la RF ne pas le faire en public mais dialogue par MP avec eux ça marche mieux :) 


PS: Je ne suis pas pour eux mais ce serais cool que les relations qu'on ai avec eux soit calme (ça évite la méfiance chez eux :D ) 

Cordialement

SoS' 
Math
Excuse moi mais c'est pas toi que j'ai vu la dernière fois là-bas avec deux clones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PayeTonFreegun-
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:42

Je t'ai vu aussi math
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:23

Ney' a écrit:
Je t'ai vu aussi math
Certe mais c'etais pour certaines raison je ne provoqué pas MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Neymar

Neymar

Pseudo Habbo : _neymar9110_
Messages : 2726
Filière : Gendarmerie
Grade : [ R.F ] Gendarme-Chef
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:27

Euh tu insinues que j'ai provoqué quelqu'un ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/_neymar9110_
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 20:31

Heu.... ne vous énervez pas pour des misérables personnes
Revenir en haut Aller en bas
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:11

Ney' a écrit:
PS : Quand tu vas sur la page perso du chef t'as une photo de pastel et de ugugus ou hookclem ... Wtf !! https://www.habbo.fr/profile/032Max
WTF !! Quel photos ? je vois pas 
Revenir en haut Aller en bas
WakaWaka

avatar

Pseudo Habbo : .Oceane.: [Océ']
Messages : 361
Filière : Civil
Grade : Brigadière-Chef
Pièce d'argent : 1 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:17

Mais c'est quoi se delire la ? Nan mais sa craint :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.Oceane.:
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Discussion LAPD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion LAPD Discussion LAPD - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 10:55

jai vu une foto et je vous assure c'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Discussion LAPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-