|
+4-Amandine- Ninie marco0marc Collin_68590 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Collin_68590
Pseudo Habbo : bhelened678 Messages : 723 Filière : Police Grade : Sentinella Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 17:21 | |
| Dossier sur M.Benjaminx M.Benjaminx, un jolie pseudo qui appartient a une excellente personne !! Comme nous tous, il est gradé à la République Française. Plus exactement, Ministre de l’Education. Ce Ministre, est d’une maturité extraordinaire !!! Il est le chef de la Gendarmerie Nationale (GN). Durant les moments ou vous lisez ce dosser, il es entrain de se donner a fond pour évoluer au sein du Gouvernement ! Comme tous les autres Ministres, il a un rôle bien précis (Chef des H-G / T-H-G / P-D de la GN, Chef des Amendes…). Son travail, il le réalise avec énormément de passion !! Tous au long de la semaine, il met des amendes à tout le monde ! :’( / !\ FAITE GAFFE A LUI !! / !\. Mais non J. Il es gentil mon petit ben’ ;) Benjamin, allias M.Benjaminx né il y a 13 ans, inscrit a Habbo depuis le **/**/**** es depuis que je l’ai connu, une personne extraordinaire ! Bref, ce Ministre passer membre du Gouvernement il y a pas si longtemps que sa, prends son rôle a cœur ! Après 1 ans et demi d’attente son passage au sein du Gouvernement nous a fait plaisir mais a lui en premier ! Bon, son programme es assez dur x) - Il conte faire un programme scolaire pour tous les gradés de la République Française !!! Bon, fini de rigoler x) Il m’a avouer vouloir devenir President ! DIINE TE LAISSE PAS FAIRE :’( Bon, un petit cadeau pour la fin ?? Ce dossier vous as-t-il plus ? Laisser moi vos avis x) - Spoiler:
Ceux qui comme MomoLeLolo et M.Benjaminx veulent avoir un dossier, aller voir ce lien : https://republique.superforum.fr/t65094-dossier
Dernière édition par Collin_68590 le Mer 11 Nov 2015 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 17:31 | |
| Benjamin, je vote pour toi aux présidentielles à une condition, on a cours 1 jour par an *-* ! Sinon, très bon dossier Pierre *-* :D ! |
|
| |
Collin_68590
Pseudo Habbo : bhelened678 Messages : 723 Filière : Police Grade : Sentinella Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 17:32 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Benjamin, je vote pour toi aux présidentielles à une condition, on a cours 1 jour par an *-* !
Sinon, très bon dossier Pierre *-* :D ! Merci x) |
|
| |
marco0marc
Pseudo Habbo : marco0marc Messages : 6260 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 17:33 | |
| - MomoLeLolo a écrit:
- Benjamin, je vote pour toi aux présidentielles à une condition, on a cours 1 jour par an *-* !
Sinon, très bon dossier Pierre *-* :D ! non 1h par an cordialement votre Commandant De Police marco0marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 17:33 | |
| |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 17:34 | |
| J'avous tu n'auras pas la place de Diine VIVE MA DIINE QUE J'AIME :'( |
|
| |
Collin_68590
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 17:36 | |
| |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 18:03 | |
| - -Amandine- a écrit:
- Ninie a écrit:
- J'avous tu n'auras pas la place de Diine VIVE MA DIINE QUE J'AIME :'(
T'es un amour ma Ninie T'en fais pas, j'suis forte.
Mon petit secret : De la glue, impossible à enlever :$ La glue s'est pas résistant mdr |
|
| |
-Amandine- Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : diine88 Messages : 16750 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 17 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
marco0marc
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 18:05 | |
| diine de toute façon t'est la meilleure présidente :) |
|
| |
Collin_68590
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 18:07 | |
| - -Amandine- a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- -Amandine- a écrit:
- Ninie a écrit:
- J'avous tu n'auras pas la place de Diine VIVE MA DIINE QUE J'AIME :'(
T'es un amour ma Ninie T'en fais pas, j'suis forte.
Mon petit secret : De la glue, impossible à enlever :$ La glue s'est pas résistant mdr C'est de la glue méga résistante mon gars, ca marche tu vois *_* Diine (HORS SUJET) Tu es co en jeu ? Si oui vien GN et demande en ami Pour le RDV stp :'( |
|
| |
xJok3r Ancien Ministre
Pseudo Habbo : xJok3r Messages : 9532 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 15 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 18:09 | |
| Bonne chance pour détrôner Diine, est coller à son statut présidentiel d'après ce que j'ai compris ci dessus. Je te conseille de racler si tu y arrive, ça sera au moins ça. |
|
| |
Yassine-
Pseudo Habbo : -Akinator. / Superagent159 Messages : 929 Filière : Civil Grade : Policier / Ancien BG Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Dossier sur M.Benjaminx Mer 11 Nov 2015 - 18:23 | |
| |
|
| |
#Dylan
Pseudo Habbo : crazydyla131 Messages : 13660 Filière : Armée Grade : Retraité - Ancien G.E. Pièce d'argent : 10 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
|